Sujet : [Nexus] Vos avis

nn ces qforce , a4one et nexus

Nan c'est le 2.

Ce paragraphe argumenté que tu nous as fait, Zaxel, chapeau vraiment! Ouep j'avais pas trop parlé de la musique, mais c'est vrai qu'elle est exceptionnelle. Même si ma bande son préférée est celle de R&C 3 :3

Ensuite, par rapport aux armes, tu as raison avec les comparaisons entre les armes de Nexus et celles des autres jeux. C'est ça qui m'a un peu déplu par rapport aux nouvelles armes, mais non je vais pas dire trop les mauvais côtés du jeu, ce serait vraiment dommage pour un jeu qui en vaut largement la peine ^^

@the super Ratchet : qu'est ce qui te fait dire ça? On dérive vers un autre sujet mais à mon avis , soit je suis vraiment nulle et je sais pas jouer et du coup les premiers opus de Ratchet ( à part le premier ) me paraissent hyper durs au niveau de la difficulté ( mais je vais tenir part des conseils de Zaxel par rapport aux armes, je pense que ça va m'avérer utile, thanks bro' emoji ). Ce sont des jeux qui devient très compliqués à partir d'un moment, d'une planète. Et la je suis bloquée à cause de la difficulté quelque peu excessive à mon avis, des nombreux ennemis qui viennent d'un seul coup en masse et qui sont tellement forts qu'on dirait qu'ils on y bu la potion magique de Panoramix, et surtout surtout, un manque de Check-points qui me faisait vraiment rager x)
Bref, je pense comme bass que les plus faciles sont ceux de la saga future ^^

Donc j'ai terminé le jeu en deux jours en mode difficile ( un record pour moi, ou alors c'est que le jeu est vraiment très facile ) et je vais donner un petit avis personnel. Attention spoiler!!

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé l'histoire, très originale, très bien écrite. Des le début ça m'a donné envie continuer le jeu et j'ai vraiment accroché. Ensuite, le nouveau design de Ratchet qui ne me plaisait pas forcément au début a fini par me séduire.
Les décors du jeu et les paysages sont vraiment magnifiques, vraiment. Très bien faits, pas beaucoup de bugs apparents. J'ai même ressenti un peu d'appréhension dans le niveau de l'orphelinat hehe ^^'

Les armes sont plus ou moins intéressantes, je ne les ai pas toutes encore achetees et je n'ai pas commencé le mode défi mais c'est pour bientôt.

Mais comme beaucoup ont pu le remarquer, le jeu est bien trop court et bien trop facile ( comme à mon avis A Crack In Time ) ce qu'il a fortement déplu. Car après avoir joué à Ratchet et Clank 2( que je trouve presque impossible je vous l'assure, je suis bloquée depuis longtemps sur un niveau ), ce changement de difficulté est très flagrant.


Mais à ceux qui n'ont pas acheté le jeux, je vous conseille d'y jouer car le scénario et les paysages du jeux sont superbes. Et de plus, vous aurez une suite de À Crack In Time qui tient la route.

Certes ce n'est pas le plus dur mais il tien la route même si le 2 reste plus dur. emoji

Le 2 c'est le plus facile.


Quand je dis qu'un RC est dur je parle de la première ou je l'ai fait.

Donc j'ai terminé le jeu en deux jours en mode difficile ( un record pour moi, ou alors c'est que le jeu est vraiment très facile ) et je vais donner un petit avis personnel. Attention spoiler!!

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé l'histoire, très originale, très bien écrite. Des le début ça m'a donné envie continuer le jeu et j'ai vraiment accroché. Ensuite, le nouveau design de Ratchet qui
ne me plaisait pas forcément au début a fini par me séduire.
Les décors du jeu et les paysages sont vraiment magnifiques, vraiment. Très bien faits, pas beaucoup de bugs apparents. J'ai même ressenti un peu d'appréhension dans le niveau de l'orphelinat hehe ^^'

Les armes sont plus ou moins intéressantes, je ne les ai pas toutes encore achetees et je n'ai pas commencé le mode défi mais c'est pour bientôt.

Mais comme beaucoup ont pu le remarquer, le jeu est bien trop court et bien trop facile ( comme à mon avis A Crack In Time ) ce qu'il a fortement déplu. Car après avoir joué à Ratchet et Clank 2( que je trouve presque impossible je vous l'assure, je suis bloquée depuis longtemps sur un niveau ), ce changement de difficulté est très flagrant.


Mais à ceux qui n'ont pas acheté le jeux, je vous conseille d'y jouer car le scénario et les paysages du jeux sont superbes. Et de plus, vous aurez une suite de À Crack In Time qui tient la route.

Certes ce n'est pas le plus dur mais il tien la route même si le 2 reste plus dur. emoji

Le 2 c'est le plus facile.


Quand je dis qu'un RC est dur je parle de la première ou je l'ai fait.

Ok mais la première que j'ai fini le 2 je l'ai fait sans utiliser le déplacement latéral et c'était vraiment la galère j'ai même dû acheter le TELT mais avant je ne savais pas jouer aux jeux vidéo.

Donc j'ai terminé le jeu en deux jours en mode difficile ( un record pour moi, ou alors c'est que le jeu est vraiment très facile ) et je vais donner un petit avis personnel. Attention spoiler!!

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé l'histoire, très originale, très bien écrite. Des le début ça m'a donné envie continuer le jeu et j'ai vraiment accroché. Ensuite, le nouveau design de Ratchet qui
ne me plaisait pas forcément au début a fini par me séduire.
Les décors du jeu et les paysages sont vraiment magnifiques, vraiment. Très bien faits, pas beaucoup de bugs apparents. J'ai même ressenti un peu d'appréhension dans le niveau de l'orphelinat hehe ^^'

Les armes sont plus ou moins intéressantes, je ne les ai pas toutes encore achetees et je n'ai pas commencé le mode défi mais c'est pour bientôt.

Mais comme beaucoup ont pu le remarquer, le jeu est bien trop court et bien trop facile ( comme à mon avis A Crack In Time ) ce qu'il a fortement déplu. Car après avoir joué à Ratchet et Clank 2( que je trouve presque impossible je vous l'assure, je suis bloquée depuis longtemps sur un niveau ), ce changement de difficulté est très flagrant.


Mais à ceux qui n'ont pas acheté le jeux, je vous conseille d'y jouer car le scénario et les paysages du jeux sont superbes. Et de plus, vous aurez une suite de À Crack In Time qui tient la route.

Certes ce n'est pas le plus dur mais il tien la route même si le 2 reste plus dur. emoji

Le 2 c'est le plus facile.


Quand je dis qu'un RC est dur je parle de la première ou je l'ai fait.

Ok mais la première que j'ai fini le 2 je l'ai fait sans utiliser le déplacement latéral et c'était vraiment la galère j'ai même dû acheter le TELT mais avant je ne savais pas jouer aux jeux vidéo.


Ok. ^^

Ah ok qforce et a4one sont plus dure que le 2 emoji et pourquoi ? emoji emoji, nexus a aucun challenge malheureusement aussi .emoji

C'est quand même chaud le mode difficile de Nexus, notamment au début, ou les gardes enlèvent beaucoup de santé.
La caméra n'aide pas beaucoup aussi, elle est bloqué par moment ce qui gêne beaucoup par moment :/

J'avoue avec la caméra c'était chaud parfois

Petit spoiler

Surtout lors du boss final, quand il retourne la plateforme, c'est galère pour éviter ses attaques x/


Personnellement, j'ai pas trouvé le mode difficile si difficile que ça hehe ^^ En upgradant les armes, c'est super facile. Elles deviennent très puissantes et c'est nettement plus simple d'abattre les ennemis.
Par contre en mode défi c'est peut être autre chose…

En fait je dis ça mais j'ai fait le mode difficile en mode défi x)
Du coup je pense que c'était plus facile x)
Faudrait que je me refasse une partie sans le mode défi en difficile, comme ça j'évalue vraiment le niveau de difficulté emoji

Bof perso aucun ratchet et clank ma donné du challenge appart le 1 ou ratchet est pas un soldat d'élite et sont manque du déplacement latérale .emoji

Les méchants sont toujours facile a tué ses sa qui m'énerve tu ésquive puis tu frappe a la fin ses toujours pareil , nexus est trop facile aussi des adversaires un peu stupide comme les tugs qui ont un peut prêt le cerveau des agoriens xd emoji , les monstres de gladiator était les plus agressive je trouve emoji, mais j'adore vendra qui est la plus cruel emoji

J'avoue avec la caméra c'était chaud parfois

Petit spoiler

Surtout lors du boss final, quand il retourne la plateforme, c'est galère pour éviter ses attaques x/


Personnellement, j'ai pas trouvé le mode difficile si difficile que ça hehe ^^ En upgradant les armes, c'est super facile. Elles deviennent très puissantes et c'est nettement plus simple d'abattre les ennemis.
Par contre en mode défi c'est peut être autre chose…

T'as fini en mode difficile en mode normal ou défi.

Je suis le seul à remarquer que Ratchet se déplace plus lentement dans NEXUS?

Je suis le seul à remarquer que Ratchet se déplace plus lentement dans NEXUS?

On l'a tous remarqué, ça saute aux yeux.

Il était plus rapide dans les 3 premier de la série mais ça change rien à la difficulté du jeu.

Il était plus rapide dans les 3 premier de la série mais ça change rien à la difficulté du jeu.


Je ne disais pas que sa rendais le jeux plus dur/facile. emoji