Sujet : Dévoilez-vous avec ce questionnaire

Je me présente
Prénom: Cédric
Date d'anniversaire: 28 Décembre 1997
As-tu déjà été amoureux ?: Non
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus: L'école et le lycée
Des animaux à la maison: Oui 3 chats et 2 tortues
Quels sont tes films préférés: Koh-lanta, Star-wars, Merlin, Le seigneur des anneaux, Harry-potter etc…
Quel est ton sport favori: Le ping-pong
Es-tu timide: Oui
Quelles langues parles tu: Français
Quelles sont les langues que tu aimerais parler: Anglais, Espagnol, Italien
Quel est ton lieu favori: Ma chambre
Quelle est ta ville préférée: Paris
Ton style de jeu préféré: Mission, combat, plateforme/action
Tes livres préférés: BD Donald
Es-tu dynamique: Non

Ah j'avais pas vu qu'il y'avait des questions qui ont été rajoutés, du coup j'en profite pour compléter et remettre à jour certaines questions =)

Prénom : Rémi
Date d'anniversaire : 23 Mai 1995
Signe zodiacal : Gémeaux
As-tu déjà été amoureux(se) ? : oh oui, plusieurs fois
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Nope =(
Quel est ton numéro préféré : Si je devais en choisir un, ce serait le 9
Quel est ton type de musique préféré : j'essaie d'écouter un peu de tout
Quelle est ta variété florale préférée : je sais pas
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : les conversations à la " ouaich ouaich "
Quel est ton fast food préféré : McDonald, Kebab et Burger King
Un problème ? : nan la vie est belle
Quelle est ta couleur préférée : Violet
Comment te vois-tu dans l'avenir : aucune idée
Des animaux à la maison : non malheureusement
Que changerais-tu dans la vie : … alors là je sais pas
Quel est ton CD préféré : Aucun
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : une meuf
Comment vois-tu l'Amour : Bonheur, tendresse, fidélité …
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : hummm ma conscience
Quels sont tes films préférés : Harry Potter, Hunger games, les films Pixar
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : je suis pas trop honnête parfois
Quel est ton sport favori : Vélo, Sport en Salle, Course à pied, Natation et Basket
Es-tu timide ou extraverti : Timide au début, extraverti une fois qu'on me connait assez bien mais y'a des limites hein =P
Quel est ton surnom : haha pourquoi tu veux savoir ? emoji
Quelles langues parles tu : Français et Vietnamien
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Anglais et Japonais
Quel est ton lieu favori : un lieu avec des potes
Quelle est ta citation favorite : j'en ai pas emoji
Quelle est ta ville préférée : Lyon
Quelle est ta légende préférée : Santa Claus
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : brune, petite et mignonne
Quels sont tes acteurs préférés : William fichtner, Dominic purcell et Jim Carrey
Quel est ton rêve le plus cher : Aller au Vietnam, Aller à Melbourne en Australie
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Prison Break, Games of thrones, Shingeki No Kyojin, The Walking dead
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : dur à imaginer
Que souhaites tu le plus en ce moment même : trouver un sens à ma vie
Comment a tu connu le site ? : à l'époque j'avais pas de PS3 et comme je voulais en savoir beaucoup sur la série future, je me suis renseigné ici
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : le tournoi RC3 de 2012
Fréquente tu un autre site/forum ? : il y'a une période oué mais plus maintenant
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Ratchet, Lara Croft, Nathan Drake ect
Ton style de jeu préféré : plateforme/aventure
Tes livres préférés : Death Note, Astérix, Tintin, Harry Potter, Hunger games, Games of Thrones et les Chevaliers d'Emeraude.
Tes auteurs préférés : JK Rowling, Suzanne Collins, George R.R Martin et Tsugomi Oba

Prénom : Nicolas
Date d'anniversaire : 14 mai 1992
Signe zodiacal : je vois rouge souvent emoji
As-tu déjà été amoureux(se) ? : oh ouiii. C'est si bon:p
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : si señor
Quel est ton numéro préféré : 42
Quel est ton type de musique préféré : divers (Mika, Katty, … Brel)
Quelle est ta variété florale préférée : la belle plante qui est en train de lire emoji
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Rien
Quel est ton fast food préféré : « The Burger Factory » à Nancy
Un problème ? : oui toi emoji
Quelle est ta couleur préférée : Orange … ça s'mange
Comment te vois-tu dans l'avenir : être Dieu et pouvoir péter dans mon bain sans faire de bulle
Des animaux à la maison : non malheureusement
Que changerais-tu dans la vie : Tout
Quel est ton CD préféré : en ce moment ou tout le temps ? XD
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : quelqu'un près de moi emoji A qui l'tour ?
Comment vois-tu l'Amour : respect
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : ma bite
Quels sont tes films préférés : Hunger games, les films Pixar
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Je vous hais bande de *******
Quel est ton sport favori : sport de chambre
Es-tu timide ou extraverti : timide aux premier regard puis ça pars à vélo
Quel est ton surnom : Nico, Ricolas
Quelles langues parles tu : *prends un accent af'icain* je pa'le le français, le spagnol et puis la glaise.
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : allemand et chinois
Quel est ton lieu favori : là où tu n'es pas emoji
Quelle est ta citation favorite : "l'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes" de Mr. Voltaire
Quelle est ta ville préférée : Lyon
Quelle est ta légende préférée : La légende de Zeldaemoji
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : toi :p (indice chez vous, à l'ospice : ça commennce par un « R »)
Quels sont tes acteurs préférés : Chuck Norris
Quel est ton rêve le plus cher : pouvoir me choppé ta mère :p
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Once upon a time
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : avec « R… » emoji
Que souhaites tu le plus en ce moment même : jouer à la playyyyyyyyyyyyyyy
Comment a tu connu le site ? : par accident … il arrivait en double-sens
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : les fumiers acceuillants
Fréquente tu un autre site/forum ? : oué. D'ayer c tro nul Ratchet-Galaxyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Clank
Ton style de jeu préféré : plateforme/aventure
Tes livres préférés : H2G2
Tes auteurs préférés : Danielle Martinigol

Prénom : Louis
Date d'anniversaire : 3 Octobre
Signe zodiacal : Balance^^
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Ooooooh oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Faut pas abuser non plus! emoji
Quel est ton numéro préféré : 42
Quel est ton type de musique préféré : Le Rock n' Roll!
Quelle est ta variété florale préférée : C'est une bonne question… les roses? emoji
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : La politiiiiiique!
Quel est ton fast food préféré : Aucun, j'aime pas ça!
Un problème ? : On a des problèmes de connexion…
Quelle est ta couleur préférée : Le jaune emoji
Comment te vois-tu dans l'avenir : En train d'envoyer des sattelites dans l'Espace…
Des animaux à la maison : Oui, deux octodonts et un lapin
Que changerais-tu dans la vie : Notre opérateur! Sérieusement, pas grand chose, une petite vie tranquille…
Quel est ton CD préféré : Rock or Bust (de AC/DC)
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Appuyer sur "Snooze" (vraiment emoji)
Comment vois-tu l'Amour : De la joie surtout
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mes amis!!!
Quels sont tes films préférés : Intouchable, Les Tontons flingueurs, Psychose, Scarface, certains Disney, Lord of the Rings, Le Hobbit
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : "Ranges ton ego dans une sphère de la taille de la Terre, voire plus gros encore!!!
Quel est ton sport favori :Baseball et airsoft
Es-tu timide ou extraverti : Bof…
Quel est ton surnom : Dadaz (diminutif de mon patronyme!)
Quelles langues parles tu : Anglais, Espagnol, Italien, sur la voie du Russe et Français
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Russe de manière correcte et Japonais
Quel est ton lieu favori : Aucune idée, franchement, je dirais un endroit tranquille, dans le Sud, pas loin de la mer…
Quelle est ta citation favorite : " Always bear in your mind that your own resolution for success is always more important than any one other thing" A.Lincoln
Quelle est ta ville préférée : Mon petit village, où vivent mes amis! Sinon ce serait Los Angeles!
Quelle est ta légende préférée : TOUTE la mythologie grecque!
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Une fille simple, inteligente et intéressante de préférence
Quels sont tes acteurs préférés : Je me souviens pas des noms^^
Quel est ton rêve le plus cher : Aller marcher dans les pas de Neil Armstrong sur la Lune
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Nada!
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Une soirée tranquille, loin du stress quotidien, ambiance dîner aux chandelles (ça fait un peu vieux-jeu, mais j'aime bien ce concept emoji)
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Une panne de courrant: pas de pollution lumineuse et je sors le télescope pour voir Saturne!
Comment a tu connu le site ? : Grâce à Martylombax 99
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Voir au dessus x)
Fréquente tu un autre site/forum ? : Absolument pas!
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Ratchet^^ et Zehirmahnn
Ton style de jeu préféré : Stratégie!
Tes livres préférés : Lord of the Rings! Harry Potter, Les Chevaliers d’Émeraude, les Héritiers d'Enkidiev
Tes auteurs préférés : JRR Tolkien, Anne Robillard, JK Rowling

Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Une fille simple, inteligente et intéressante de préférence


Tu rêve là ou pas emoji emoji

Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Une fille simple, inteligente et intéressante de préférence


Tu rêve là ou pas emoji emoji


+1 Moi c'est surtout le "simple" qui me fait peur emoji

Je le fais en un moment d'ennui total


Prénom : Léa
Date d'anniversaire : 5 avril 1999
Signe zodiacal : aucune idée
Quel est ton numéro préféré : 9
Quel est ton type de musique préféré : j'aime de tout
Quelle est ta variété florale préférée : la rose ? je sais pas en fait
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : les conversations après les fêtes et les soirées mon Dieu
Quel est ton fast food préféré : subway
Un problème ? : j'ai pas de problèmes
Quelle est ta couleur préférée : le vert
Comment te vois-tu dans l'avenir : je sais absolument pas, et je préfère pas y penser
Des animaux à la maison : un chat qui squatte mais c'est tout
Que changerais-tu dans la vie : beaucoup trop de choses, en commençant par la mentalité de certains
Quel est ton CD préféré : Pound Syndrome, de Hopsin peut-être…
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : "Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui?" _fille un jour, fille toujours_
Comment vois-tu l'Amour : je le connais pas encore bien mais il m'effraie
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : mon portable, malheureusement
Quels sont tes films préférés : la trilogie Matrix ( nan sans blague ), Shutter Island, Point Break, Léon,
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Je t'aime pas
Quel est ton sport favori : surf et thaï-jitsu
Es-tu timide ou extraverti : timide avec ceux que je connais pas bien, extraverti avec les plus proches
Quel est ton surnom : Dup ( trop compliqué )
Quelles langues parles tu : français et espagnol courrament, le basque et je me débrouille en anglais
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : le russe, le chinois et l'arabe
Quel est ton lieu favori : ma chambre et ma salle de jeux
Quelle est ta citation favorite : Just Killem' with kindness ( Dizzy Wright )
Quelle est ta ville préférée : New-York alala c'est magnifico
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : les exotiques…Je veux qu'ils aient quelque chose d'ailleurs. Métisses et asiatiques de préférence, avec des yeux clairs…Je pense que j'en demande trop…
Quels sont tes acteurs préférés : Keanu Reeves ( sans blaaague ). Nan, vraiment, ce gars est fort, ce gars est humble, ce gars est simple, ce gars est mystérieux, et même si il a 50 ans il est super attirant…Même si c'est pas forcément le meilleur acteur au niveau professionnel et je l'avoue, il a une personnalité en or, et je pense qu'il n'est pas comme les autre célébrités. Après, c'est Matthew McConaghuey au niveau professionnel, il fait un travail de ouf dans tous ses films!
Quel est ton rêve le plus cher : Devenir écrivaine, et on verra bien…
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Game of Thrones, Homeland, True Detective, et Narcos qui va bientôt sortir sur Netflix ( oui, il y a the Red Viper au casting, donc forcément je veux regarder ).
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : tout peut être romantique
Que souhaites tu le plus en ce moment même : essayer la nouvelle robe que je viens d'avoir
Comment a tu connu le site ? : Ouf je sais pas, j'y suis depuis très longtemps, depuis R&C Séries, donc j'ai suivi le mouvement par la suite
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : l'univers Ratchet et Clank
Fréquente tu un autre site/forum ? : des forums RPG parfois, mais c'est vraiment le seul forum de discussion auquel je me rends fréquamment
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Jak, Ratchet, Daxter, Sly, Nathan Drake, Shepard ( MON Shepard qui ressemble énormément à Pedro Pascal ), Kai Leng de Mass Effect, Scaler, Shaundi et Matt Miller de Saints Row…Bref, j'en ai trop.
Ton style de jeu préféré : plateforme, GTA Style, RPG
Tes livres préférés : La trilogie animalière de Katherin Pancol ( Hortense Cortès mon idole ) ainsi que Muchachas, les livres de Ken Follet, certains de Mark Levy, la série Cherub…J'en ai bien trop.
Tes auteurs préférés : Trop nombreux.

PS : En effet Ratchet Loulou, je ne pense pas qu'une fille puisse avoir ces trois critères réunis x) Et je te le dis en tant que telle !

Bon je remet mon profil à jour comme il y a eu des questions rajoutés :
Prénom : Thibault
Date d'anniversaire : 15 Juillet 1997
Signe zodiacal : Cancer
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui mais j'ai pris un vent XD
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Euh non pas a ce point la
Quel est ton numéro préféré : le 7
Quel est ton type de musique préféré : J'écoute de tous mais j'adore les musique instrumental joué par des instrument traditionnels.
Quelle est ta variété florale préférée : le corail ( si on peut considérer le corail comme une fleur )
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Les discutions pessimiste ou qui parle de mode
Quel est ton fast food préféré : Aucun
Un problème ? : Un peu stressé a l'idée de rentrer en DUT
Quelle est ta couleur préférée : Bleue
Comment te vois-tu dans l'avenir : Comme je suis maintenant mais en plus dynamique
Des animaux à la maison : Non, mon quartier a une malédiction sur les chats emoji
Que changerais-tu dans la vie : J’enlèverais les sentiment comme le désespoir tout ça…
Quel est ton CD préféré : Casseurs Flowters
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : De ce que j'ai rêvais
Comment vois-tu l'Amour : Comme quelque chose de compliqué
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon ours en peluche emoji
Quels sont tes films préférés : Frére des Ours, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Les Triplettes de Belleville
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Je ne le dirais pas pour des raison de vie privée emoji
Quel est ton sport favori : Le Tennis et le sex
Es-tu timide ou extraverti : Je suis très timide
Quel est ton surnom : Ouf j'en ai plein !
Quelles langues parles tu : Français et Anglais
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Le Japonais et le Chinois
Quel est ton lieu favori : Ma chambre
Quelle est ta citation favorite : "Il est vrais que les humains peuvent être des êtres stupide mais ils peuvent changer en réalisant leur erreurs. C'est l'évolution !" Daimon Masaru - 2006
Quelle est ta ville préférée : Aucune idée, je voyage pas beaucoup
Quelle est ta légende préférée : Celle d'ou est inspirée Okami
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Les femme forte
Quels sont tes acteurs préférés : Es-ce-que les doubleur sont considéré comme des Acteur ? SI oui alors Nozawa Masako sans hésité. Après j'ai jamais réellement "aimé" un acteur, du moment qu'il joue bien ça me va.
Quel est ton rêve le plus cher : Devenir réalisateur
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Digimon ( surtout Tamers emoji ), Futurama
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : heu…
Que souhaites tu le plus en ce moment même : De la motivation pour écrire une fiction
Comment a tu connu le site ? : Euh c'était en recherchant des soluce si ma mémoire est bonne.
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : la communauté qu'avait l'air sympas emoji
Fréquente tu un autre site/forum ? : Nope
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Makino Ruki, Guilmon, Teriamon ( Pas pour rien si Digimon Tamers est ma série préférée )
Ton style de jeu préféré : Les jeux solo
Tes livres préférés : Chroniques des temps Obscure et la Guerre des clans ( Après j'ai pas lu grand chose )
Tes auteurs préférés : Ceux qui ont écrit les livres cités précédemment.

Prénom :Alexandre
Date d'anniversaire :25 octobre 1999
Signe zodiacal :Scorpion
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Oui
Quel est ton numéro préféré : 69 lel même si c'est un nombre
Quel est ton type de musique préféré : Metal
Quelle est ta variété florale préférée : Les fleurs c'est pas trop mon dada
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : L'hypocrisie. TOUT LE MONDE EST HYPOCRITE IL FAUT ARRETER DE SE PLAINDRE
Quel est ton fast food préféré : Fresh Tacos
Un problème ? : J'arrête pas de perdre le capuchons de mes intras putaaaaain
Quelle est ta couleur préférée : Noir
Comment te vois-tu dans l'avenir : #j'ensaisrien
Des animaux à la maison : Nope, un chat dans le passé
Que changerais-tu dans la vie : Le chômaaaage
Quel est ton CD préféré : Note from the Underground de Hollywood Undead
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Ma copine
Comment vois-tu l'Amour : La dépendaaaance
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais :mon anneau? Ou ma bite, je sais pas trop.
Quels sont tes films préférés : Y'en a trop…
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement :rien ._.
Quel est ton sport favori : mdrr la natation
Es-tu timide ou extraverti :entre les deux ._.
Quel est ton surnom :Alex ._.
Quelles langues parles tu : Français, Anglais, et Espagnol
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : le japonais maggle
Quel est ton lieu favori : Strasbourg ou Montpellier
Quelle est ta citation favorite : La vie est une maladie sexuellement transmissible
Quelle est ta ville préférée :C'est dit plus haut
Quelle est ta légende préférée : l'Atlantide
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Ma copine et mon meilleur pote lel
Quels sont tes acteurs préférés : Pareil y'en a trop
Quel est ton rêve le plus cher : En avoir un ._.
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Misfits, Teen Wolf, Arrow, Flash, Game of thrones…
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Quand ça fait pumped up sous les draps x)
Que souhaites tu le plus en ce moment même : M'occuper ._.
Comment a tu connu le site ? :alors en fait, c'est très long. J'ai tapé Ratchet sur google.
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Je voulais des soluuuuuces
Fréquente tu un autre site/forum ? : Oui, mais je ne suis pas actif dessus.
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Nathan, Rudy, et Finn de Misfits, Stiles de Teen Wolf, Oliver Queen de Arrow, Joe West de Flash, et Tyrion de GoT
Ton style de jeu préféré : Aventure, action, ou building games
Tes livres préférés : Je lis plus trop >.<
Tes auteurs préférés : ^^^^^^^^^^^^

Prénom : Inconnu
Date d'anniversaire : 24/05/1996
Signe zodiacal :Gémeaux
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Non, je ne suis pas un fragile. User image
Quel est ton numéro préféré : Euuh… 9
Quel est ton type de musique préféré :Pop, Rock, 1980's style, musiques apaisantes, musiques orchestrales.
Quelle est ta variété florale préférée : l'ancolie
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Tout ce qui touche les émissions de télé-réalité.
Quel est ton fast food préféré : McDo. Un classique quoi ! emoji
Un problème ? : Je flippe de foirer mon permis de conduire que je passe à la fin du mois.
Quelle est ta couleur préférée : Bleu
Comment te vois-tu dans l'avenir : Taffer dans le domaine du dessin.
Des animaux à la maison : Jamais de la life.
Que changerais-tu dans la vie : Ces interminables conflits au Moyen-Orient.
Quel est ton CD préféré :CD regroupant les openings, endings et Insert Songs de Dragon Ball en full version.
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles :remplir mon journal des rêves.
Comment vois-tu l'Amour : Obligé de rester avec sa concubine dans les moments où tu veux respirer un peu.
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon smartphone for sure. ^^
Quels sont tes films préférés : Les films Disney tels que Le Roi Lion, Aladdin etc.
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Stop faire l'élitiste.
Quel est ton sport favori :Muscu'.
Es-tu timide ou extraverti : Entre les deux.
Quel est ton surnom : Gogo
Quelles langues parles tu : Français (obvious), anglais et espagnol.
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Speaking English perfectly.
Quel est ton lieu favori : Aucun en particulier. Mais j'aime bien les lieux en compagne malgré le fait que n'y habite pas. Je trouve qu'elles dégagent une certaine atmosphère que je ne saurais expliquer. ^^
Quelle est ta citation favorite : "la vie est un éternel recommencement"
Quelle est ta ville préférée : Los Angeles
Quelle est ta légende préférée : Tout ce qui touche le paranormal.
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Une fille qui n'est pas coincée.
Quels sont tes acteurs préférés : Franchement, aucun. Je ne suis pas du tout cinéphile. Mais dans le domaine du doublage : Masako Nozawa, Marc Saez et Smaïn.
Quel est ton rêve le plus cher : Avoir mon propre appart' pour enfin ne plus être sous la responsabilité de mes parents. Car m'interdire de traîner pendant la nuit alors que je suis majeur, ça va 2 minutes. emoji
Quelles sont tes séries télévisées préférées : Les Simpson, Kenan & Kel, Cousin Skeeter, la trilogie Dragon Ball…
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Les préliminaires. emoji
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Terminer ce putain de dessin que je suis en train de réaliser.
Comment a tu connu le site ? : Je ne sais plus du tout. Vive Alzheimer !
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : L'annonce et tout l'engouement autour de la Trilogie HD.
Fréquente tu un autre site/forum ? : jeuxvideo.com
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Son Goku enfant.
Ton style de jeu préféré : Action, plateforme, aventure, stratégie/réflexion.
Tes livres préférés : La lecture, c'est pas mon trip.
Tes auteurs préférés : Akira Toriyama.

:up:
Prénom :Je ne le dis pasemoji
Date d'anniversaire :Idememoji
Signe zodiacal :Idememoji
As-tu déjà été amoureux(se) ? :Nope
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? :Je ne pense pas
Quel est ton numéro préféré : Le 3
Quel est ton type de musique préféré :Un peu de tout, surtout pop et OST
Quelle est ta variété florale préférée :Heu…
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus :La politique, la mode, celles où je m'ennuie, celles qui visent à discréditer des personnes que j'apprécieemoji
Quel est ton fast food préféré :Quick
Un problème ? :Le stressemoji
Quelle est ta couleur préférée :Le bleu, mais le mauve c'est beau aussiemoji
Comment te vois-tu dans l'avenir :On verra
Des animaux à la maison :Aucun
Que changerais-tu dans la vie :Le temps
Quel est ton CD préféré :Les OST R&C
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles :Jouer, Il est quelle heure?
Comment vois-tu l'Amour :Une étape importante dans la vie
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais :Je ne sais pas
Quels sont tes films préférés :Spider-Man, The Mask,Le Roi Lion, les Indestructibles
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement :Si c'est à une fille, je lui dirais que je voudrais qu'on sorte ensemble
Si c'est à quelqu'un qui m'ennuie, je lui dirais que je voudrais qu'il arrête

Quel est ton sport favori :Foot, handball
Es-tu timide ou extraverti :Timide mais j'arrive à gérer
Quel est ton surnom :Rb, R bombardator, Devastator, Dev, Deva, Lombax
Quelles langues parles tu :Français, Anglais, Néerlandais
Quelles sont les langues que tu aimerais parler :Allemand
Quel est ton lieu favori :La planète Mukow dans Ratchet et Clank Opération Destruction
Quelle est ta citation favorite :"Ne laisse pas la peur prendre les décisions à ta place"
Quelle est ta ville préférée :Megapolis
Quelle est ta légende préférée :Je n'en ai pas
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) :Sympa, qui aime R&C, qui se fiche des apparences, et non violente
Quels sont tes acteurs préférés :Jim Carrey, Tobey Maguire
Quel est ton rêve le plus cher :Avoir des pouvoirs électriques, partir à l'aventure et explorer différents mondes. Et aussi voyager dans le temps.
Quelles sont tes séries télévisées préférées :Bob l'éponge, les Thunderman, Les Simpson
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux :Un rendez-vous avec une fille
Que souhaites tu le plus en ce moment même :Etre en vacances
Comment a tu connu le site ? :J'essayais de retrouve le site officiel de Ratchet:Gladiator
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? :La bonne ambiance du forum
Fréquente tu un autre site/forum ? :Oui
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? :Ratchet, le Dr Néfarious
Ton style de jeu préféré :Action-aventure, Plateforme, Combat
Tes livres préférés :Les BD, les mangas
Tes auteurs préférés :Tite Kubo

Membre supprimé

Bon et bien je vais le mettre à jour également. emoji

Prénom : Robin
Date d'anniversaire : 29 Juin
Signe zodiacal : Cancer
As-tu déjà été amoureux ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Non
Quel est ton numéro préféré : 14
Quel est ton type de musique préféré : C'est aléatoire, j'écoute plus les OSTs
Quelle est ta variété florale préférée : /
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : La drogue, la politique et le sexe
Quel est ton fast food préféré : /
Un problème ? : Mmmmm..what
Quelle est ta couleur préférée : Orange
Comment te vois-tu dans l'avenir : Libre
Des animaux à la maison : Oui, une chienne
Que changerais-tu dans la vie : Trop de choses à changer pour en choisir une
Quel est ton CD préféré : L'OST de Ratchet: Gladiator
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Qu'est-ce que je vais faire de ma journée
Comment vois-tu l'Amour : Comme un événement aléatoire
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mes oreillettes
Quels sont tes films préférés : Les Gardiens de la Galaxie, et…c'est tout
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : "Tu m'emmerde", tout simplement
Quel est ton sport favori : /
Es-tu timide ou extraverti : Timide, très timide, très très timide
Quel est ton surnom : Robinoulouloudoudou
Quelles langues parles tu : Français (lel), un tout petit peu Anglais et encore moins Espagnol
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Anglais
Quel est ton lieu favori : Montegano, en Andalousie (en Espagne donc)
Quelle est ta citation favorite : "La folie, c'est refaire sans arrêt, la même connerie, qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change, voila ce qu'est la folie"
Quelle est ta ville préférée : Montegano II: Le Retour
Quelle est ta légende préférée : /
Quel est ton genre de fille préféré(e) : Un peu tête en l'air et drôle, qui ne se recouvre pas de 3 tonnes de maquillage
Quels sont tes acteurs préférés : Louis de Funès, Rocket Raccoon
Quel est ton rêve le plus cher : Travailler chez Insomniac Games
Quelles sont tes séries télévisées préférées : /
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Je passe
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Rien, je suis bien
Comment as-tu connu le site ? : Je ne sais plus du tout
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Aucune idée, je ne m'en souviens pas
Fréquente tu un autre site/forum ? : LittleBigPlanet France.net et Jeuxvideo.com
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Vaas, Ratchet, Sly, Sackboy et Emmet Graves
Ton style de jeu préféré : Jeux de Plateforme et de tir
Tes livres préférés : Moi ? lire ? laissez-moi rire
Tes auteurs préférés : Je ne lis pas j'ai dit

Prénom : Arnaud
Date d'anniversaire : 01/01/2000
Signe zodiacal : Capricorne
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Non
Quel est ton numéro préféré : 7
Quel est ton type de musique préféré : Rap/Hard, rock, hardcore/ost
Quelle est ta variété florale préférée : J'en ai pas
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Les disputes
Quel est ton fast food préféré : KFC
Un problème ? : nn
Quelle est ta couleur préférée : Rouge et bleu
Comment te vois-tu dans l'avenir : Jsais pas trop
Des animaux à la maison : Chien et chat
Que changerais-tu dans la vie : Les guerres
Quel est ton CD préféré :
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : pq jme suis réveillé
Comment vois-tu l'Amour : un truc pas mal
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : mes jordan
Quels sont tes films préférés : La trilogie du sda, 300, kingdom of heaven
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : Ta gueule
Quel est ton sport favori : Le foot et la K-1
Es-tu timide ou extraverti : extraverti
Quel est ton surnom : Norman
Quelles langues parles tu : français, un peu anglais et allemand
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : L'anglais parfaitement, l'italien et le japonais
Quel est ton lieu favori : Ma chambre
Quelle est ta citation favorite : Connaître ne suffit pas. Il faut savoir l’appliquer. La volonté ne suffit pas. Il faut savoir agir.
Quelle est ta ville préférée :
Quelle est ta légende préférée : Charybde et Scilla
Quel est ton genre de fille/mec préféré(e) : Une fille belle, drôle et sympa
Quels sont tes acteurs préférés : Viggo Morthensen, Ian mckellen, Tom Hardy
Quel est ton rêve le plus cher : Acheter sans pouvoir faire attention à l'argent
Quelles sont tes séries télévisées préférées : TWD, Hannibal
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux :
Que souhaites tu le plus en ce moment même :
Comment a tu connu le site ? : Grace à qqun
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : jsais pas c'est venu comme ça
Fréquente tu un autre site/forum ? : Ouaip, senscritique
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Rick et Daryl de TWD
Ton style de jeu préféré : Aventure et sport
Tes livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Druide et ça
Tes auteurs préférés : J.R.R Tolkien

Prénom : Lucas
Date d'anniversaire : 4 Mars
Signe zodiacal : Poisson
As-tu déjà été amoureux ? : Oui
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Pas encore
Quel est ton numéro préféré : 2
Quel est ton type de musique préféré : Un peu de tout mais plus pop-rock
Quelle est ta variété florale préférée : j'y ai jamais réfléchis XD
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : la politique et ma vie privée
Quel est ton fast food préféré : McDo
Un problème ? : Cette question mdr
Quelle est ta couleur préférée : Vert
Comment te vois-tu dans l'avenir : Comme aujourd'hui mais en plus mature et plus travailleur
Des animaux à la maison : Non, plus depuis quelque mois…
Que changerais-tu dans la vie : Les mensonges
Quel est ton CD préféré : Je sais pas j'en ai tellement
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Regarder mon portable
Comment vois-tu l'Amour : un signe si c'est le vrai amour et une erreurs si c'est le contraire
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon portable
Quels sont tes films préférés : Films d'actions et les films inspiré de fait réelle
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : "j'ai des sentiments pour toi", c'est dur a dire car on a peur de la réponses après
Quel est ton sport favori : Handball
Es-tu timide ou extraverti : Les deux
Quel est ton surnom : Lulu, petit lu, casse cou**les mdr
Quelles langues parles tu : Français, Anglais, Espagnol
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : Béarnais
Quel est ton lieu favori : Biarritz
Quelle est ta citation favorite : "Ne change pas pour les autres, car si tu changes, d'autres personne te détesteront, donc reste toi même"
Quelle est ta ville préférée : Biarritz
Quelle est ta légende préférée : aucune
Quel est ton genre de fille préféré(e) : Drôle, gentils, qui ne se laisse pas faire et qui ne ressemble pas a une…. voila quoi mais qui soit belle quand même
Quels sont tes acteurs préférés : j'en ai trop…. emoji
Quel est ton rêve le plus cher : Pouvoir faire ce qu'on veut sans avoir de problèmes
Quelles sont tes séries télévisées préférées : j'en ai pas
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Tant que la personne que j'aime est avec moi c'est romantique emoji
Que souhaites tu le plus en ce moment même : De rester heureux et sans problèmes comme je le suis la mènent
Comment as-tu connu le site ? : En cherchant sur Google
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : L'envie…
Fréquente tu un autre site/forum ? : oui emoji
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Ratchet, yoshi, sackboy, sonic, lapin crétein, link et qwark
Ton style de jeu préféré : Plateforme, tir et aventure
Tes livres préférés : je lis rarement donc voila…
Tes auteurs préférés : reponse au dessus…. mdr

Après beaucoup d'hésitation, je me lance :

Prénom : Je ne me rappelle plus.
Date d'anniversaire : Le 13 Septembre.
Signe zodiacal : Vierge.
As-tu déjà été amoureux(se) ? : Oui, de Ratchet.
As-tu déjà aimé au point de pleurer ? : Oui.
Quel est ton numéro préféré : Le 4.
Quel est ton type de musique préféré : Un peu de tout, sauf le rap.
Quelle est ta variété florale préférée : Heu…Millefeuille ?
Quel sujet de conversation détestes-tu le plus : Je sais pas.
Quel est ton fast food préféré : Aucun parce que j'ai une allergie alimentaire et de toute façon je n'aimerais jamais ça.
Un problème ? : Quand je vois un renard, je ne peux plus en détourner le regard et m'empêcher de crier : "Oh, il est trop mignoooooooooooonnnnnnn !"
Quelle est ta couleur préférée : Jaune.
Comment te vois-tu dans l'avenir : Travaillant dans un refuge pour animaux sauvages.
Des animaux à la maison : J'avais un chat, mais il est mort…
Que changerais-tu dans la vie : Le caractère humain.
Quel est ton CD préféré : Je sais pas, y en a tellement !
Quelle est la première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles : Jouer à la PS3.
Comment vois-tu l'Amour : Comme une incroyable amitié.
Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais : Mon bracelet jaune-bleu-vert-violet.
Quels sont tes films préférés : Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Interstellar, Lucy, X-Men, Terminator, Avatar et tant d'autres (Un jour Ratchet & Clank aussi !).
Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas dire clairement : "Je t'aime, Ratch… !".
Quel est ton sport favori : Basket et VolleyBall.
Es-tu timide ou extraverti : Plutôt entre les deux.
Quel est ton surnom : J'ai oublié.
Quelles langues parles tu : Français et un peu italien.
Quelles sont les langues que tu aimerais parler : L'anglais et le grec.
Quel est ton lieu favori : La forêt.
Quelle est ta citation favorite : J'en ai pas, pour l'instant.
Quelle est ta ville préférée : Strasbourg.
Quelle est ta légende préférée : Toutes les légendes de loups-garous.
Quels sont tes acteurs préférés : Tom Cruise.
Quel est ton rêve le plus cher : Que l'écologie règne sur Terre.
Quelles sont tes séries télévisées préférées : The Walking Dead et Buffy contre les vampires.
Si tu devais désigner un moment romantique à tes yeux : Avec RAT…!
Que souhaites tu le plus en ce moment même : Aller lire des romans.
Comment a tu connu le site ? : En tapant "Ratchet" sur Internet.
Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ? : Absolument tout sur le site.
Fréquente tu un autre site/forum ? : Nan, Ratchet Galaxy me suffit.
Ton ou tes personnage favoris tout séries confondues ? : Bah Ratchet & Clank, bien sûr !
Ton style de jeu préféré : Action, Plateforme, Aventure.
Tes livres préférés : Ysara, Windershins, Oksa Pollock.
Tes auteurs préférés : Fredric Brown, Marlène Gérard.