Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Je viens de voir la Preview d'IGN , hé ben emoji !

Cet opus a vraiment l'air très sympathique , et je pense bien qu'il soit meilleur que le dernier !

Dégouter que le jeu ne soit pas prévu en "boite" pour l'Europe, c'est n'importe quoi emoji
Du coup je risque de prendre l'import USA mais sans les voix française malheureusement :/

Sinon vivement la démo ou béta ^^

User image

Je suis sûr que c'est un lombax! (Cliquez pour agrandir)

30 euros… Ok le jeu avec 6 planète qui va se finir en une aprem quoi…

Oh? Tu as le jeu? Cool! Il est comment? =D

Je ne fais que supposer, on en reparlera quand le jeu sera sortis d'accord ?

Tu supposes trop fermement. XD

Sly 4 était à 40€, il a une durée de vie correct et il a obtenue un 17/20 sur JV.com.
Le prix ne veut rien dire emoji

Ratchet & Clank va sortir aussi sur Vita selon planetepsvita.fr emoji
http://planetepsvita.fr/sony-et-insomniac-games-limage-teaser-revelee

A la derniere ligne on peut lire: "Ratchet & Clank : Into the Nexus sera disponible cette année exclusivement sur PS3 et PS Vita."

Comme précisé dans la news, Insomniac envisage une version Vita, mais uniquement s'ils trouvent des développeurs compétents pour prendre en charge le portage. Ils reconnaissent eux-même que la production du portage de Q-Force a été véritablement chaotique…

Il sera uniquement sur le psn ?

Pour le moment chez nous oui. Only PSN par contre en amérique eux ils ont boite et PSN donc la situation inversé de QForce…

Je donne une mission au staff de RatchetGalaxy! Prendre contact avec InsomniacGames et les convaincre de faire une version boite!

Ps: Vous pouvez utilisé Mr Zurgon!

Ah zut ! Jaime pas passer par le psn : peut pas utiliser de carte bleue donc obligé de passer par les codes vendus en boîtes et en plus j'ai quasiment plus de mémoire.

Ah bah tiens , je ne savais pas qu'il ne serait qu'en version PSN emoji .

Oui , comme dit Lombax21 :

!">Je donne une mission au staff de RatchetGalaxy! Prendre contact avec InsomniacGames et les convaincre de faire une version boite!


Mais bon , je pense qu'ils la sortiront bien en version boite en Europe !

Pour le moment chez nous oui. Only PSN par contre en amérique eux ils ont boite et PSN donc la situation inversé de QForce…

Je donne une mission au staff de RatchetGalaxy! Prendre contact avec InsomniacGames et les convaincre de faire une version boite!

Ps: Vous pouvez utilisé Mr Zurgon!

QUOI ?! EXCLU PSN !!! ME*** ça fait ch*** avec mon frère qui a cause du piratage de Sony il a un petit moment il refusent de payer les jeux sur le PSN ( j'utilisent sa carte pour mon compte car je suis tros jeune pour en avoir une ) donc Insomniac Games surtout OUBLIER TOUT DE SUITE cet idées.