Sujet : Que voudriez-vous avoir dans le jeu ?

Explique moi l’intérêt d'avoir un mode free studio sur un R&C ? emoji

Membre supprimé
Explique moi l’intérêt d'avoir un mode free studio sur un R&C ? emoji


filmer des bout de parties sur un autre angle , prendre des photos classe ! génial quoi !

Explique moi l’intérêt d'avoir un mode free studio sur un R&C ? emoji


filmer des bout de parties sur un autre angle , prendre des photos classe ! génial quoi !

Pas Faux..

moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensur emoji

moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensur emoji

J'aimerai une triche par rapport aux données sauvegardées des épisodes précédents.
par exemple: si on a une sauvegarde des 3 premiers opus HD sur sa ps3, on obtient 2 skins : l'armure carbonox & l'armure infernox. emoji

Membre supprimé

moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensur emoji

J'aimerai une triche par rapport aux données sauvegardées des épisodes précédents.
par exemple: si on a une sauvegarde des 3 premiers opus HD sur sa ps3, on obtient 2 skins : l'armure carbonox & l'armure infernox. emoji

ho ouais !!!

ah oui sa serais bien et aussi rejouer aphélion et un musée insominiac avec toute les info des opus précédent

moi je voudrais revoir les ancien mechant comme les agoriens et les pirates ,aussi les kerchu et des nouveau biensur emoji

J'aimerai une triche par rapport aux données sauvegardées des épisodes précédents.
par exemple: si on a une sauvegarde des 3 premiers opus HD sur sa ps3, on obtient 2 skins : l'armure carbonox & l'armure infernox. emoji

ho ouais !!!

Si cette option était validée, je ne pourrai acheter le jeu que pour ca ! emoji

Membre supprimé

Une pitite copine pour ratchet emoji

Une pitite copine pour ratchet emoji

Non, elle ferait plus chier qu'autre chose.

Une pitite copine pour ratchet emoji

Non, elle ferait plus chier qu'autre chose.

Une cool daccord je veux, mais une chieuse non !!!emoji

Ce que je veux dans Ratchet et Clank nexus : Un bon Ratchet et Clank et du fun !

Ce que je veux dans Ratchet et Clank nexus : Un bon Ratchet et Clank et du fun !

Tu n'a pas à t’inquiéter pour ça.

Ce que je veux dans Ratchet et Clank nexus : Un bon Ratchet et Clank et du fun !

Tu n'a pas à t’inquiéter pour ça.

On beh sa je suis sur que je vais pas être déçu ! Aucun Ratchet et Clank m'a déçu et puis celui la s'annonce grandiose !