Sujet : Amélioration Soluce : Ratchet et Clank Q-Force

[Troisième Mise À Jour]

Je vous informe que j'ai retravaillé ces derniers temps le guide complet, et qu'il y a eu de nombreuses modifications. Comme vous pouvez le voir, il s'agit de la troisième mise à jour qui, cette fois-ci, est bien plus complète que la précédente. Grâce à mon temps libre, j'ai pu rendre certaines descriptions de la solution plus précises et j'ai corrigé un grand nombre d'erreurs de toutes sortes. Globalement, voici les principales modifications et nouveautés :

  • Les descriptions de certains passages sont plus précises.
  • Une écriture avec plus de finesse et moins maladroite qu'autrefois.
  • La totalité des fautes de conjugaison ont été corrigées (après il se peut qu'il y en ait encore quelques-unes).
  • Certains paragraphes ont été retirés.
  • De nombreuses erreurs orthographiques ont été également corrigées.
  • Une suppression des screenshots s'est produite à cause de leur mauvaise qualité.


Voilà, je pense en avoir terminé avec ce guide. À vous de voir si vous voulez poster un commentaire (mais sachez que ça fait toujours plaisir d'en lire un, ou même plusieurs emoji). Il peut toujours y avoir encore quelques modifications par-ci, par-là car j'ai très bien pu oublier de revoir certains passages.

Merci beaucoup pour votre lecture !

User image

[Troisième Mise À Jour]

Je vous informe que j'ai retravaillé ces derniers temps le guide complet de cet opus entièrement et qu'il y a eu de nombreuses modifications et beaucoup de changements. Comme vous pouvez le voir, il s'agit de la troisième mise à jour qui cette fois-ci a été bien plus complète que la précédente. Grâce à mon temps libre, j'ai pu rendre certaines descriptions de la solution plus précises et j'ai corrigé un grand nombre d'erreurs de toutes sortes. Globalement, voici les principales modifications et nouveautés :

  • Les descriptions de certains passages sont plus précises.
  • Une écriture avec plus de finesse et moins maladroite qu'autrefois.
  • La totalité des fautes de conjugaison ont été corrigées (après il se peut qu'il y en ait encore quelques unes, mais j'en doute fort).
  • Certains paragraphes ont été retirés (cela s'explique par le fait que quelques uns étaient trop répétitifs).
  • De nombreuses erreurs orthographiques ont été également corrigées.
  • Une suppression des screenshots s'est produite à cause de leur mauvaise qualité.


  • Voilà, je pense en avoir terminé avec ce guide. A vous de voir si vous voulez poster un commentaire (mais sachez que ça fait toujours plaisir d'en lire un, ou même plusieurs emoji). Il peut toujours y avoir encore quelques modifications par-ci, par-là car j'ai très bien pu oublier de revoir certains passages.

    Merci beaucoup de votre lecture !

    User image


    Pour les fautes d'ortho tu aurait pu le un post de correcteur à des gens volontaire. emoji

    Tente ta chance pour devenir contributeur. emoji