Sujet : Destiny : Les Gardiens RG

Je pense aussi qu'il est trop tôt pour juger du contenu de cet opus, pour l'instant je trouve qu'il y a de bonnes améliorations sur la jouabilité et la qualité visuel.
Je regrette un peu le changement des classes d'armes en effet, les fusils de précisions sont plus difficile à utiliser maintenant qu'ils ont changer de classe.
N'ayant pas pu le pré-commander, je pense tout de monde attendre les avis, et voir le résultat final.

Bon, je passe le mode PVP pour ma part, pour ca j'ai BF x)
mettre le snip en arme lourde déséquilibre trop l'arme … (entre un lance roquette qui peux tuer 10 ennemie en un tir et un snip' ou en 1 tir si tu vise ,la téte tu en tue que 1… le choix est vite vue ^^"
De beau graphisme
La beta est trop limité a mon gout …
les revolver sont sympa, le fusil éclaireur de la beta est pas top du tout.

+ de type d'ennemie, ca c'est cool

je vous donnerais un plus gros avis une fois le jeu en main vus que j'ai préco =)

Membre supprimé

Ouais alors perso, j'avais juste testé la demo de Destiny 1, et je vais pas mentir j'ai trouvé ça chiant, lourd, pas fun, tout ce que vous voulez j'ai juste pas aimé, du coup j'ai lancé la beta du 2 avec peu d'espoir et au final: j'ai surkiffé. Le feeling des armes est ouf, j'ai surdosé la classe avec le truc sabre laser électrique la, juste jouissif, la FX mais omg elle est tellement parfaite, les sons et musiques marchent plus que bien, j'ai touché un peu au PVP et c'est genre vraiment cool, l'assaut était ouf, le challenge est là, c'était loin d'être long et chiant, l'envie de farm pour avoir plus de loot est là, fin voilà vraiment j'ai adoré, envie de l'acheter: 200%. Je le veux. Aaaaahhhhhh.

Bon jeu.

Chasseur > All

EDIT: Ah oui je surkiffe le HUD aussi

ON va avoir une team full chasseur ? =o)

Je me demande ce qui est le plus étonnant: qu'aucun gardien n'ai inscrit de post depuis Juillet ou que ce soit une petite lumière n'ayant pas Destiny 2 qui réponde et ramène ce topic d'entre les morts (comme un spectre le ferait avec son gardien)?

Je me demande ce qui est le plus étonnant: qu'aucun gardien n'ai inscrit de post depuis Juillet ou que ce soit une petite lumière n'ayant pas Destiny 2 qui réponde et ramène ce topic d'entre les morts (comme un spectre le ferait avec son gardien)?


Moi je le ferai:

Des avis sur Destiny 2? Vaut il le coup? Des défauts du premier corrigés? Quels sont les avantages/désavantages dans les fonctionnalités de jeu par exemple?

Je suis le seul à qui le passereau fait penser à l'Hoverbike de Ratchet : Gladiator?

User image

User image

non t'es pas le seul xd

Et ajoute moi sur le PSN si tu veux!!! ^^

Plus personne n'y joue du coup ?

Des avis sur Destiny 2? Vaut il le coup? Des défauts du premier corrigés? Quels sont les avantages/désavantages dans les fonctionnalités de jeu par exemple?


L'activité du jeu en dit long sur ses qualités et défauts. J'ai été très déçu du jeu car pour moi ça aurait due être une continuité du premier et non une rupture. Sur le plan de l'histoire et du lore ça devient n'importe quoi et niveau contenu on a eu beaucoup de régression. Bungie a annoncé corrigé tout ça sur l'année mais quand on regarde le détail 90% des patchs annoncés sont des choses qui étaient présentes sur Destiny 1 (après extensions). Destiny 2 pour moi c'est comme si on vous demande de passer au niveau suivant en repartant de rien et abandonnant tout ce que vous avez fait auparavant. Bien sur de nouvelles fonctionnalités existent et améliorent l'expérience de jeu mais comme le dit le dicton on a plus tendance à faire remarquer quand les choses ne vont pas et ne rien dire quand ça va.

Bref j'ai joué une soixantaine d'heures sur cet opus (= même durée de jeu que sur la première semaine de Destiny 1 à titre de comparaison) et ne suis revenu que pour l'extension d'Osiris et reviendrais pour celle de Mars (nom de l'extension, pas le mois de sortie vu que c'est repoussé à Mai).
Mis à Part Cooper13 je crois que la grande majorité de la team a déserté D2 pour aller sur Battlefield1, Overwatch, Monster Hunter, Shadow of the Colossus, Gang Beasts, Rocket League et j'en passe…

Après rien n'empêche de se programmer des sessions si des gens veulent se faire un raid ou assaut avec d'autres membres de la team RG.

Je cherche des amis sur Destiny emoji

Salut! hésite pas a m'ajouter sur le PSN =)
meme si je suis d'avantage sur BF désormais ^^

T'as pas fais Calus ? :O

C'est bien dommage qu'on ait arrêté de jouer à Destiny… on y a passé de bons moments, même si effectivement c'était en grande majorité sur D1 et non sur D2 emoji
J'ose espérer que D2 nous proposera mieux dans les prochains mois, notamment dans le prochain DLC.
Mais s'il y a des volontaires pour quelques parties, je suis partante ! emoji

Yep ^^


Nop on a pas fais le raid par manque de personne et manque de motivation ^^"
Pour ma part je suis pas fan d'un raid comme ca ^^"
Je préfèrais de loin ceux de Destiny1 ^^"