Sujet : RG Live | 06 Novembre

HAHA!! x'emoji T'en fais pas va!! tu as tout tes chances d’être en vie emoji

Je serais absent, il y aura une rediff' sur Youtube ?

J'ai une petite question:
Est-ce que vous allez faire quelque chose de spécial pour les dix ans du site?

Je serais absent, il y aura une rediff' sur Youtube ?


Il y en a toujours une normalement ^^

the super ratchet –> OULA!! un peut tot pour savoir ca je crois emoji

Je serais absent, il y aura une rediff' sur Youtube ?


Il y en a toujours une normalement ^^

the super ratchet –> OULA!! un peut tot pour savoir ca je crois emoji

3 ans ça passe vite tu sais enfin eux…

Évitons le hors-sujet et le blabla sur ce topic, le message d'annonce va être complètement enterré sinon emoji

Évitons le hors-sujet et le blabla sur ce topic, le message d'annonce va être complètement enterré sinon emoji

Ok.
Bon voila une vrai question:
Est-ce qu'il y aura un nouveau membre dans l'équipe(surtout un nouveau validateur)?

Je poste mes questions en avance comme je serais absent :

-Au départ du projet de RG, qui était présent ?

-Le/les créateurs du site s'attendaient ils à un tel succès ?

-Des infos pour la V3 ? :p

J'avais déjà posé les deux premières questions lors du premier live, mais je n'ai pas pu voir les réponses.

Sur ce, bon live !

Question pas vraiment dans le thème:
Au Delà de ton rôle de modérateur, quelles sont tes autres préoccupations/rôle envers les membres et la communauté ?


Bon j'avoue, j'attends comme réponse: Je suis un peu votre papy.

x'D D'ou le Topic qui a été mis en place a l’occasion emojiemoji

a quand une béta pour la V3? emoji

Voilà mes questions : (pas la peine de s'étendre éternellement dessus! ^^'emoji

- Pas trop stressé?! emoji

- Au delà du film R&C, y'a t-il d'autres films liés aux jeux vidéos qui intéressent/ont du potentiel?

- Ton souvenir préféré sur le site/en rencontre/en interview?

- De quelles idées/innovations du site es-tu à l'origine? (partie fan arts, fan fictions, RG Gaming etc…emoji

- Le "Mot" qui décrirait au mieux le site.

- Bon, ce n'est pas vraiment dans le thème, mais je tente quand même : à ce qu'il paraît Sly 4 n'a pas eu de très bonnes ventes… toi qui est plus avancé que moi dans le thème, peux-tu m'éclairer rapidement sur cette affirmation.

- Et pour finir, comptes-tu bannir Giko-Kakola? emoji Ce serait bien. emoji

PS : Allez voir mon post sur le topic "Rigolo"! emoji

Voyon coopy son meilleur souvenir ?

"fuumiiiier" tout est dit emoji

Membre supprimé
C'est au tour de ton padawan:

- Compte tu créer une armée entiere de padawan pour nous forcer a travailler pour que l'on s'achete une PS4 et inFAMOUS Second Son et que tu ne sois plus le seul à a peine le commencer ? emoji

- Verrais-tu un Ratchet & Clank a la sauce LBP/Destiny/GTA d'une vue positive ? (je ne sais pas si ça existe ce que je viens de dire emoji)

- Si Clank devait mourir dans la saga , tu préfererais que le nouvel acolyte de Ratchet soit Daxter ou Rocket ? emoji

- Est-tu pour la retrouvaille des Lombaxs dans un futur opus , ou tu veux que la saga continue en dehors de cet histoire ?

- Pense-tu que Insomniac Games va carrément refaire tout les opus PS2 et PSP sur PS4 ? histoire d'avoir une qualité exeptionnelle

- Un Playstation All-Stars Battle Royale 2 avec Delsin et Ratchet PS4 dedans , ça te dirait ? emoji

- Si t'en est a cette question , je te félicite t'a eu le courage de toutes les lires , mais y en a d'autres voyons !

- Sachant que Drek et Nefy seront tout les deux dans le film , et que Nefy n'apparait qu'en premier dans Ratchet & Clank 3 , je sais bien que le film reprendra pas exactement l'histoire du premier opus mais , aimerais-tu/pense-tu revoir Talwyn , Cronk et/ou Zephyr dans le film et/ou le reboot sur PS4 ?

- Avoue-le , tu kifferais voir Ratchet avec au moins les 2 premier pouvoirs de inFAMOUS Second Son , donc , un Ratchet classe emoji

- Rhalala que j'aime poser des question !

- T'es fier d'avoir Giko-kakola sur le site ? emoji (répond honnetement sinon il sort sa tronçonneuse emoji )

- Tu pense revoir Vendra et/ou Neftin Prog dans un futur opus ?

- Quel est ta musique préféré de tout les Ratchet & Clank ?

- a quand le prochain tournoi PASBR ? je me suis bien amélioré ^^"

- Je m'en fout si toutes ces questions ne sont pas dans le sujet ! emoji

- Et pour finir, comptes-tu bannir Giko-Kakola? emoji Ce serait bien. :o)
- T'es fier d'avoir Giko-kakola sur le site ? emoji (répond honnetement sinon il sort sa tronçonneuse emoji )

Houla ne le lancer sur ce sujet je vais m'en prendre plein la tronche emoji
Euh sinon en question :
- Regarde-tu Hamtaro ?
Si oui quel ton perso préférée ? ( moi perso c'est Hamiral )
Si non, tu vas tout de suite rattrapez ça emoji

N'oubliez pas que les questions doivent avoir un lien direct avec l'univers R&C et se montrer pertinentes (et un minimum sérieuses), sinon je n'y répondrai pas forcément emoji