Sujet : RG Live | 06 Novembre

Je pense que posté les rediffusions des RG live sur youtube serait plus pratique.
Personnellement j'ai quelque petit problème parfois avec Twitch.

Membre supprimé
Je pense que posté les rediffusions des RG live sur youtube serait plus pratique.
Personnellement j'ai quelque petit problème parfois avec Twitch.

Oui moi aussi j'ai souvent des bugs qui m'empêche de lire une vidéo et qui me quitte la page ou "ne la lit pas".
Donc moi aussi je suis pour le fait que les redifs des RG Live soient sur YT à l'avenir plutôt que sur Twitch.

Membre supprimé

idem!:svp::svp::svp::svp:

La rediffusion est disponible depuis hier sur la news, je n'ai juste pas indiqué la MAJ emoji

Quant aux rediffusions sur notre chaîne Youtube, c'est quelque chose que l'on va tâcher de rendre possible à l'avenir emoji

Je me demande quand même entre votre vies active, le site , la chaine youtube , le Nayshow etc… vous devez avoir beaucoup de boulot emoji

La rediffusion est disponible depuis hier sur la news, je n'ai juste pas indiqué la MAJ emoji

Quant aux rediffusions sur notre chaîne Youtube, c'est quelque chose que l'on va tâcher de rendre possible à l'avenir emoji


Plop ! Je passait par là et je suis tombé sur ce message et franchement je doit dire que

ça me fait plaisir. :p

Vivement 15h00. :3

Notre 4ème RG Live va démarrer dans quelques minutes ! Prenez place, sortez le pop-corn et enjouaillez-vous emoji

Je pose ma question : -une rencontre aura elle lieu à l'occasion de la sortie du film ? Si oui : où ?

PS : mon 1er live, je suis trop content ! :p

J'ai une question à propos du film : le scénario est basé sur celui du premier épisode de la saga. Mais est-ce qu'il y aura des clins d’œil sur les autres épisodes en dehors de l'apparition de Nefarious emoji

A t-on des nouvelles informations sur le film ? (question très vague !)

Je pose ma question : -une rencontre aura elle lieu à l'occasion de la sortie du film ? Si oui : où ?

J'approuve

Hello RB! Voici mes questions:

  • Le doublage VF sera t-il fait avec les doubleurs des jeux?
  • Dans ce cas, aura t-on le droit à un doublage de qualité (pas comme la VF d'ACIT :'()?
  • Puisque le film sortira en salle, y aura t-il une avant première (ou première) avec des guests stars (staff d'IG, doubleurs)?


C'est tout… pour le moment emoji.

RatchetBlaster:
Quel est ton avis sur ce film?
Quelles sont tes espérances et tes craintes?
Quel impact ce film peut-il avoir sur la série? (sera t-il bénéfique pour IG?)
Je peux dormir chez toi ce soir? o_o

pour les films, tu as oublié prince of persia qui, je trouve, est une bonne adaptation de la série.

Pour toi quel public sera visé par le film? Les fans, les plus jeunes, les adultes?
Pense-tu que le film se fera connaitre du grand public au cinéma?