Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Merci les gars, j'ai justement voulu ajouter un petit côté comics avec ce fameux contour emoji

Mon père a envoyer ma PS3 chez un ami pour qu'il s'occupe du problème des surchauffes, maintenant le problème est réglé mais j'ai deux autres problèmes.

  • A chaque fois que je veux allumer une mannette sur ma PS3, elle clignote et s'éteint 3 secondes plus tard mais elle marche avec un cable de batterie.
  • Je peux plus me connecter à internet (et donc au PSN) sur ma PS3 et quand je vais voir l'état de connexion ça me met "non connecté", et quand je fais un scan dans les paramètres de connexion ça met rien du tout.


Comment régler ça?

Merci les gars, j'ai justement voulu ajouter un petit côté comics avec ce fameux contour emoji


Tu l'as fais sur quel logiciel? emoji

@Hayko : Désolé je ne sais pas emoji ! Appelle le SAV de Sony?

Mon père a envoyer ma PS3 chez un ami pour qu'il s'occupe du problème des surchauffes, maintenant le problème est réglé mais j'ai deux autres problèmes.

  • A chaque fois que je veux allumer une mannette sur ma PS3, elle clignote et s'éteint 3 secondes plus tard mais elle marche avec un cable de batterie.
  • Je peux plus me connecter à internet (et donc au PSN) sur ma PS3 et quand je vais voir l'état de connexion ça me met "non connecté", et quand je fais un scan dans les paramètres de connexion ça met rien du tout.


Comment régler ça?


Désolé je peux pas t'aider sur ça, mais je te conseille plutôt de demander de l'aide sur le forum PS3 de JVC emoji

Cooper13 > Photoshop emoji

Toujours dans le rangement, je me suis attaquer (aider de ma mère) à un trie dans les classeurs. J'vous explique : les papiers traitant du même thème, on les regroupe. Punaise la quantité de papier que l'on garde ! Pas très écolo tout ça :/
Petit aperçu :
User image

Heureusement, j'ai eu la bonne idée de me faire un classeur ou je récupère les intercalaires vieilles qui sont écrite qu'au recto, les vieilles pochettes qui contenaient le(s) papier(s) à jeter, divers papiers et/ou cartons colorés (qui servaient d'intercalaires entre les matières), des pochettes qui s'ouvrent sur un côté… et il est bien rempli mine de rien. De plus, j'ai un tiroir rempli de brouillons (papier qui n'ont qui n'ont été écris que d'un côté et il est à la limite du débordement … enfin comme ça je suis assurer de ne pas avoir besoin de feuilles blanches avant un moment (sauf pour l'administration hélas).

Enfin, si vous pouvez éviter les déchets, évitez au maximum. Et si vous voyez un truc qui peut être récupérer, faite le. Même si vous ne voyez pas tout de suite où il pourrait servir, vous pourrez toujours le détourner. C'est toujours ça d'économiser !

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle bannière YT emoji

User image

Sinon bonne fête à tous, passez un bon Noël avec vos proches emoji

Il y a pas de doute ta bannière est magnifique emoji A ce propos vous avez vu le feu d'artifice hier soir emoji

*achète ACIT sur le Playstore. Regarde la taille: 19Go. Lance le téléchargement. 1050 minutes restantes soit 17h00 env. Annule le téléchargement *

Ok je le ferai pendant que je serai pas chez moi emoji

Salut à tous ! emoji

Avant ce film et ce nouveau jeu qui arrive, j'ai décidé de recommencer la série et c'est tout naturellement que je me retourne vers ce super site auquel j'ai modestement contribué ! emoji

Toujours présent les anciens ?

Un petit coucou à Vince pour la belle époque emoji

Salut à tous ! emoji

Avant ce film et ce nouveau jeu qui arrive, j'ai décidé de recommencer la série et c'est tout naturellement que je me retourne vers ce super site auquel j'ai modestement contribué ! emoji

Toujours présent les anciens ?

Un petit coucou à Vince pour la belle époque emoji


De qui tu traite d'ancien ? Non mais tu t'est vu emoji

Je suis un dinosaure je sais !

Salut à tous ! emoji

Avant ce film et ce nouveau jeu qui arrive, j'ai décidé de recommencer la série et c'est tout naturellement que je me retourne vers ce super site auquel j'ai modestement contribué ! emoji

Toujours présent les anciens ?

Un petit coucou à Vince pour la belle époque emoji

Tellement ancien que j'ai aucun souvenir de toi. emoji (j'en profite pour saluer ton travail avec les smileys qui n'a pas pris une ride ^^ )

Aka Cogitor6 sur JVC, très actif de R&C 2 à Gladiator, après on s'est tous dispersés !
Mais ça fait toujours plaisir de recroiser ceux de la vieille communauté emoji
En même temps ceux de cette époque sont nés entre 90 et 93 environ, t'étais sûrement pas sur JVC a cette époque !

Je me suis régalé avec ces smileys ! emoji

Salut à tous ! emoji

Avant ce film et ce nouveau jeu qui arrive, j'ai décidé de recommencer la série et c'est tout naturellement que je me retourne vers ce super site auquel j'ai modestement contribué ! emoji

Toujours présent les anciens ?

Un petit coucou à Vince pour la belle époque emoji

Hello mister emoji Je me souviens bien de toi en effet, c'est cool de voir revenir quelques "anciens" !

Tu seras peut-être heureux d'apprendre qu'une V.3 du site est en préparation, nous avons l'intention de la rendre disponible avant la sortie du film, si possible emoji

Salut l'ancien ! emoji

Salut à tous ! emoji

Avant ce film et ce nouveau jeu qui arrive, j'ai décidé de recommencer la série et c'est tout naturellement que je me retourne vers ce super site auquel j'ai modestement contribué ! emoji

Toujours présent les anciens ?

Un petit coucou à Vince pour la belle époque emoji

Content tu reviennes aussi. emoji
T'es un membre tellement ancien que je ne savais pas l'existence de RG. emoji

Hello mister emoji Je me souviens bien de toi en effet, c'est cool de voir revenir quelques "anciens" !

Je suis sûr que tu dis ça juste pour faire le plaisir et que tu ne te souviens absolument pas de lui. emoji emoji