Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'aurai était de votre quand normalement, mais dessus il y a Halo, Kameo, sunset overdrive, fable….

on s'en fout!! XBOX c'est de la meeeerde =o)

Tu dis enfin quelque chose de vraiemoji

J'y prends pour un… compliment ? o_O! Merci fumier!

Nan mais jamais je toucherais a ca emoji

On ne dit pas "c'est de la merde" on dit "je n'aime pas". o_o
Et quand on y a jamais touché on dit "je ne sais pas". o_o

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis en ce moment. En allant sur ma page Youtube l'autre jour, j'ai vu que presque toutes les vidéos que j'ai posté ont été supprimés emoji Je suis super dégouté, sur la douzaine de montage que j'ai posté il ne m'en reste plus que 2 et je ne comprend pourquoi ?!
Qui aurait pu faire ça et pourquoi?!
Please help.

Xbox c'est vraiment pas terrible, je trouve. C'est pas ce que Microsoft a fait de mieux emoji

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis en ce moment. En allant sur ma page Youtube l'autre jour, j'ai vu que presque toutes les vidéos que j'ai posté ont été supprimés emoji Je suis super dégouté, sur la douzaine de montage que j'ai posté il ne m'en reste plus que 2 et je ne comprend pourquoi ?!
Qui aurait pu faire ça et pourquoi?!
Please help.

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne youtube sur ce point, mais regarde si quelqu'un ne s'est pas connecté à ton compte, on sait jamais. Ou elles se sont mal "enregistrées" sur le site peut-être, genre un bug.

Les consoles de Microsoft sont des consoles de merdes ? Au contraire, je pense qu'ils s'agissent de bonnes consoles.
Le seul souci est que le catalogue de jeux exclusif à ces machines est léger, on peut même parler de "semi-exclu" vu que une majorité est dispo sur PC.

Les consoles de Microsoft sont des consoles de merdes ? Au contraire, je pense qu'ils s'agissent de bonnes consoles.
Le seul souci est que le catalogue de jeux exclusif à ces machines est léger, on peut même parler de "semi-exclu" vu que une majorité est dispo sur PC.

Ça fonctionne bien comme machine mais je trouve qu'on a pas assez de liberté, rien que pour aller sur internet. Et niveau jeux, comme tu l'as dit ce sont des semi-exclu, la plupart sont déjà sur les autres consoles. C'est un peu dommage je pense emoji

J'y avais pas pensé, mais rappelez vous lorsque il y a eu l'annonce de la Xbox One, il devais y avoir une connexion permanente.
Au final c'est vraiment une bonne chose qu'ils ai décidés de la retirer, ça aurait été une catastrophe avec les attaques DDOS. emoji

La PS4 n'avait pas eu un problème de DDOS au début, non ?? Ou alors c'était un virus, je ne me souviens plus ^^' Mais c'est plutôt rare quand même, à moins que j'ai raté des chapitres…

Salut bande de fumier aux oreilles pointues et au grand cœur,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce que sont les "points Microsoft" ?

Merci emoji

Salut bande de fumier aux oreilles pointues et au grand cœur,

Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce que sont les "points Microsoft" ?

Merci emoji


Salut emoji

Les points Microsoft, il me semble, si mes souvenirs sont bons, que c'est le même principe que les cartes de téléchargement PSN, ou même les Nintendo E-Shop Card Wii et Wii U.

Je ne sais pas j'ai pû t'éclairer ^^'

J'y avais pas pensé, mais rappelez vous lorsque il y a eu l'annonce de la Xbox One, il devais y avoir une connexion permanente.
Au final c'est vraiment une bonne chose qu'ils ai décidés de la retirer, ça aurait été une catastrophe avecc les attaques DDOS. emoji

La connexion permanente sur Xbox One n'a pas été totalement retirée, malheureusement. En effet, lors d'une indisponibilité du Xbox Live, j'avais voulu joué à mes jeux installés sur le disque dur de la console, Sunset Overdrive et Halo Collection… Impossible de lancer les jeux sans qu'il y ait une vérification online. Je ne pouvais littéralement plus du tout jouer.

Je ne sais pas si cette authentification est réservée aux jeux dématérialisés uniquement, ou si elle agit également sur les jeux au format disque, mais quoiqu'il en soit, c'est sacrément agaçant…

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis en ce moment. En allant sur ma page Youtube l'autre jour, j'ai vu que presque toutes les vidéos que j'ai posté ont été supprimés emoji Je suis super dégouté, sur la douzaine de montage que j'ai posté il ne m'en reste plus que 2 et je ne comprend pourquoi ?!
Qui aurait pu faire ça et pourquoi?!
Please help.


Si tu as mis des musiques c'est peut être ça. Les droits d'auteur. emoji

Seb

Pourrais-je avoir une petite info ? Quelle est le nom de la dernière musique de la chronique vidéo , qui est d'ailleurs parfaite !? emoji (je ne peux pas voir la vidéo pour le moment)