Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour rappel, n'oubliez pas qu'il y a un bouton pour signaler les posts ( User image ) au-dessus de chacun d'entre eux : ça nous permet de traiter les phénomènes comme Basti81 un peu plus vite emoji

Pour ce qui est du membre en question, il a été banni une semaine et agrémenté de 5% d'avertissement (pour posts inutiles à répétition, insultes envers d'autres membres, création de topics inutiles…emoji.
J'ai été un peu moins sévère que Scorpion, et j'ai vu son message qu'après-coup x)
En tous cas j'espère pour lui qu'il va se calmer lorsqu'il voudra revenir…

Pour une fois qu'il y avait enfin un peu d'animation sur le site, il a fallu que je sois absent… User image

Pour une fois qu'il y avait enfin un peu d'animation sur le site, il a fallu que je soit absent… User image


Peut être dans 4 semaine! emoji

Faudrait être plus sévère car il vas surement revenir :/
Mais bon… les flooders ne servent à rien, surtout quand ils provoquent emoji

Quel crétin ce mec mdrr il a que ça a faire XD.Au moins, on est tranquille pour l'instant emoji

Il n'aurait même pas le courage de lui dire ça en face, il est juste derrière son écran à insulter les autres ce froussard.

Il n'aurait même pas le courage de lui dire ça en face, il est juste derrière son écran à insulter les autres ce froussard.


Allez, hop! On arrête tous de parler de cet idiot! emoji Ca lui donne de l'importance! emoji

je vous propose quelque chose pour changer de sujet : NOOB

Il n'aurait même pas le courage de lui dire ça en face, il est juste derrière son écran à insulter les autres ce froussard.


Allez, hop! On arrête tous de parler de cet idiot! emoji Ca lui donne de l'importance! emoji


Si vous voulez que l'on arrête de parler des idiots sur RG, je nous ai fait une petit liste! ^^

cooper13
Giko-Kakola
R/K
lombax56
RatchetBlaster
Shelshok 3

emoji

Bande de fumiers! emoji

Yessss !!!!!
J'ai laisse en téléchargement toute la nuit Ratchet trilogie sur PS3 et la je vais pouvoir enfin y jouer !!!!!
Rdv dans quelques semaines pour des combats en ligne mouhahahaha emoji

Yessss !!!!!
J'ai laisse en téléchargement toute la nuit Ratchet trilogie sur PS3 et la je vais pouvoir enfin y jouer !!!!!
Rdv dans quelques semaines pour des combats en ligne mouhahahaha emoji


Cool on aura un nouveau dans la communauté RC3! emoji

Je te souhaite bon jeux, tu avais déjà fais les 3 avant? Ou tu les fais pour la première fois?

Il n'aurait même pas le courage de lui dire ça en face, il est juste derrière son écran à insulter les autres ce froussard.


Allez, hop! On arrête tous de parler de cet idiot! emoji Ca lui donne de l'importance! emoji


Si vous voulez que l'on arrête de parler des idiots sur RG, je nous ai fait une petit liste! ^^

cooper13
Giko-Kakola
R/K
lombax56
RatchetBlaster
Shelshok 3

emoji

Bande de fumiers! emoji

User image

Je les avais déjà fait de multiples fois avant sur ps2 emoji

Je les avais déjà fait de multiples fois avant sur ps2 emoji


A ok, bah tu vas avoir beaucoup de nostalgie alors! ^^

Perso mon préféré de tout les RC s'est le 2! ^^

Si vous voulez que l'on arrête de parler des idiots sur RG, je nous ai fait une petit liste! ^^

Giko-Kakola

User image