Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

y'en a un ?!!!!
Je vais tout de suite aller voir !!!:oui:

EDIT: si c'est : Ratchet & Clank future 2, il est juste génial !!!emoji

Mouais, bof. J'aurais préféré un thème Nexus. emoji

Firefox, c'est la vie emoji


Firefox j'aime pas l'interface, j'ai trop du mal à m'y faire. Et c'est pas pour un thème que je vais changer. emoji

Maintenant qu'il n'y a plus le thème de Noel sur RG, ça fait vide je trouve en haut emoji

Le dernier Firefox est très proche de Chrome en terme d'interface, il n'y a vraiment rien de bien sorcier ou particulier. Je suis repassé sur Firefox car Chrome est trop bridé. L'avantage de Firefox est son ouverture à une très large gamme de plug-ins, extensions, etc.

Ah oui c'est vrai, moi je me sers de Firefox pour download des vidéos de Youtube par exemple avec downloadHelper je crois.
C'et le côté + de Firefox je trouve.

Firefox -> plug-ing
Chrome -> Ergonomie et rapidité

Chacun après ses gouts
Mais pour des personnes lambdas qui ne veulent que utiliser internet sans plug-ins vaut mieux Chrome par exemple.

J'ai essayé une fois avec FireFox, c'était nul ça buggait, et ça plantait toutes les dix minutes.
En conclusion , t'as tout faux RB FireFox=emoji
Chrome=emoji
et Internet Explorer=
User image

Ah oui c'est vrai, moi je me sers de Firefox pour download des vidéos de Youtube par exemple avec downloadHelper je crois.
C'et le côté + de Firefox je trouve.

Firefox -> plug-ing
Chrome -> Ergonomie et rapidité

Chacun après ses gouts
Mais pour des personnes lambdas qui ne veulent que utiliser internet sans plug-ins vaut mieux Chrome par exemple.


Perso firefox va plus vite que chrome chez moi emoji

fin faut dire aussi que j'utilise le fork Waterfox.

Ce qui m'énerve avec chrome c'est qu'il veut tout savoir, ce que tu fais ou tu te trouves, tout le temps x)et toujours tout ratacher a ton compte Gmail. Et surtout, quand chrome plante ya bien au moins 5 "chrome.exe" à kill :d

Et puis ca c'est plus technique, mais je préfère de loin l'inspecteur d'élément de firefox emoji

Mais bon bien entendu, j'utilise firefox depuis super longtemps donc je m'y suis habitué aussi. (et ouais, c'était FireFox le premier a gérer les plugins & par conséquent adblock plus emoji D'ailleurs pendant tout un temps j'ignorais qu'il y avait des pubs sur youtube et facebook )

Par compte, fait indéniable, chrome supporte bcp mieux youtube, mais bon, forcément puisque c'est le meme dévellopeur.

J'ai essayé une fois avec FireFox, c'était nul ça buggait, et ça plantait toutes les dix minutes.
En conclusion , t'as tout faux RB FireFox=emoji
Chrome=emoji
et Internet Explorer=
User image

Le dernier Firefox est plus rapide et stable que Chrome ou Internet Explorer, du moins de mon côté. Donc non, je n'ai pas tout faux, j'ai juste choisi ce qui fonctionnait le mieux à mon niveau emoji

Pour être sur Chrome depuis le debut, j'admets revenir peu à peu sur Firefox. Chrome est devenu trop lourd et trop intrusif, de plus cette course à la version (version 39, aujourd'hui!) m'exaspère, vu le peu de nouveauté, et l'optimisation de plus en plus foireuse. Je suis encore tombé sur un site (site de logitech) hier dont les menus déroulants ne fonctionnaient pas sous chrome, mais aucun problème sous Firefox.

Alors bon, Chrome meilleur que Firefox, pas si sûr de ça…

Simple question de passage, que représente les boulons qu'on a au dessus de notre image de profil? Certains en ont 5 et moi j'en voit 2 alors ça m'inquiète un peu emoji

Ces îcones indiquent le nombre le nombre de posts d'un membre sur le forum : deux boulons doivent corresponde à 50 posts, tandis qu'un membre avec une lune en a rédigé 1.000. Je peux me tromper sur la façon dont ça marche mais c'est juste un truc sympa qui permet d'identifier à vue d'oeil les membres de longues dates et les plus récents. Tu n'as donc aucun souçis à te faire ! ^^

PS: Devinez quel rat de l'espace s'est pointé ce midi ! 8D Serait-il venu postuler pour le poste d'acolyte de Buzz l'Eclair ?

User image

User image

Je connais un gusse en costume vert qui va être jaloux ! =P

Merci pour l'information Shellshok emoji
Sympa les images emoji

En***** s'est moi le plus jaloux chère rival! Mais je te vaincrai au quizz! xD

Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai rêvé de la peluche de Ratchet emoji