Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

arreter de parler de LBP2 je ne l'ai meme pas emoji

Little big planet ça se joue à plusieurs ? Parce que je compte bien me procurer les 2 premiers

Oui on peut jouer a plusieurs en écran-scindé. En en ligne aussi je pense emoji

Citation : ratchetteraflux
Little big planet ça se joue à plusieurs ? Parce que je compte bien me procurer les 2 premiers

Oui on peut jouer a plusieurs en écran-scindé. En en ligne aussi je pense emoji


je te conseille de vérifier comme mem emoji

Membre supprimé

4 max tout confondu

toute façon c'est le solo qui m’intéresse

Le multi est extrêmement intéressant. Bien sûr, il est possible de jouer à 4 maximum hors ligne ou on-line, ou un mix des 2. A ce niveau il n'y a aucun problème.

Le coeur du jeu reste aussi le mode création qui vous livre des possibilités infinies.

Il y a plus de 7 millions de niveaux à jouer en ligne (vraiment), donc le solo ne fait figure que de modèle.

Membre supprimé

au pire tu joue tout suel en online , t'aura l'impression de jouer a un niveau solo sans l'histoire emoji

Le multi est extrêmement intéressant. Bien sûr, il est possible de jouer à 4 maximum hors ligne ou on-line, ou un mix des 2. A ce niveau il n'y a aucun problème.

Le coeur du jeu reste aussi le mode création qui vous livre des possibilités infinies.

Il y a plus de 7 millions de niveaux à jouer en ligne (vraiment), donc le solo ne fait figure que de modèle.

Sérieux ? moi qui croyait que ce jeu était basé seulement sur le solo.

Super, j'attends de voir.

Il y a plus de 7 millions de niveaux à jouer en ligne (vraiment)

oui , mais combien qui sont interessent parce que des niveaux non fini , sans créativité il y en n'a des masse emoji

Il y a plus de 7 millions de niveaux à jouer en ligne (vraiment)

oui , mais combien qui sont interessent parce que des niveaux non fini , sans créativité il y en n'a des masse emoji

Oue comme les missions GCU de Infamous2 dont 3/4 c'est les missions ou le mec t'a mis a un endroit et a mit plein de monstres des marais.Sérieusement c'est triste de voir des missions comme cela qui sont classé "le plus jouer" et de voir d'autres missions juste génial complètement oublier.

Il y a plus de 7 millions de niveaux à jouer en ligne (vraiment)

oui , mais combien qui sont interessent parce que des niveaux non fini , sans créativité il y en n'a des masse emoji

Oue comme les missions GCU de Infamous2 dont 3/4 c'est les missions ou le mec t'a mis a un endroit et a mit plein de monstres des marais.Sérieusement c'est triste de voir des missions comme cela qui sont classé "le plus jouer" et de voir d'autres missions juste génial complètement oublier.


ou alors les angry nirs bomb tellement plagier emoji

ou alors les angry nirs bomb tellement plagier emoji

Euh c'est quoi les angry nirs bomb ? Et au faite tu a créer des missions GCU ? ( que je puisse les essayer emoji )

ou alors les angry nirs bomb tellement plagier emoji

Euh c'est quoi les angry nirs bomb ? Et au faite tu a créer des missions GCU ? ( que je puisse les essayer emoji )


http://www.youtube.com/watch?v=-Fv01lPgnyY c'est ca a 1 minute , sinon c'est quoi des GCU emoji

ou alors les angry nirs bomb tellement plagier emoji

Euh c'est quoi les angry nirs bomb ? Et au faite tu a créer des missions GCU ? ( que je puisse les essayer emoji )


http://www.youtube.com/watch?v=-Fv01lPgnyY c'est ca a 1 minute , sinon c'est quoi des GCU emoji

Ah non on s'est mal compris moi je parlais de Infamous 2 emoji

Il y a plus de 7 millions de niveaux à jouer en ligne (vraiment)

oui , mais combien qui sont interessent parce que des niveaux non fini , sans créativité il y en n'a des masse emoji

Y a moyen d'en trouver pas mal l'air de rien. C'est clair qu'après certains abusent du libéralisme du jeu mais ça vaut le détour.

Le jeu reste centré sur le multi, y jouer tout seul n'aura pas forcément de grand intérêt, d'ailleurs vous déboucherez sur le multi au final car vous ne pourrez pas vous en empêcher.

"Jouer, créer, partager" n'est pas le slogan du jeu pour rien.