Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

rollers is the best moyen de circulation :oui:

roller + kebab is best moyen de digestion emoji


Tu aimes le Kebab ? = Tu es foutu dans ta vie !emoji

Le diabète approche !emoji


Le diabète? haha. drôle.

Je suis rassuré, je ne suis pas la seule personne qui n'aime pas et ne mange pas de kébab emoji !
Faut dire c'est tellement … emoji


Ouiii !!!Enfin quelqu'un de normal !Oui je te vise Marvin !!emoji
Moi vu combien de graisse, je :gerbe: dés que j'en vois en ville !emoji

Je suis rassuré, je ne suis pas la seule personne qui n'aime pas et ne mange pas de kébab emoji !
Faut dire c'est tellement … emoji


Ouiii !!!Enfin quelqu'un de normal !Oui je te vise Marvin !!emoji
Moi vu combien de graisse, je :gerbe: dés que j'en vois en ville !emoji

Moi non plus je ne suis pas fan de cette bouffe fast-food gras comme c'est plus permis.

de toute facon la meilleur bouffe et celle de la france :oui:

Membre supprimé

nan celle de l'espagne , pëlla emoji calamar emoji seiches emoji

de toute facon la meilleur bouffe et celle de la france :oui:


waciste! x)

du calme emoji je dit juste mon avis

et sinon vous avez finis de me spoiler les armes et armures de nexus avec vos avatar emoji

non non je n'ai pas fini !!!!!!!! emoji

Membre supprimé

mes avatars , je suis le créateurs de tout ça emoji mais tu connais toujours pas les nom emoji

sinon je t'invite a regarder des let'play pour te spoiler

Pour Noël, j'ai soumis ce que je voudrai a ma mère: Une PS3. N'ayant pas une attirance folle pour les jeux vidéos emoji depuis environ quelques mois, j'ai omis à ma mère mon choix final: une tablette graphique.
N'ayant aucune, mais alors vraiment aucune expérience (a part celle de la tablette graphique V-Tech ancienne génération emoji ) j'ai besoin de votre aide: qu'elle est la meilleure marque et ce qui me correspondrait le mieux por l'instant ?
Merci d'avance emoji

Pour Noël, j'ai soumis ce que je voudrai a ma mère: Une PS3. N'ayant pas une attirance folle pour les jeux vidéos emoji depuis environ quelques mois, j'ai omis à ma mère mon choix final: une tablette graphique.
N'ayant aucune, mais alors vraiment aucune expérience (a part celle de la tablette graphique V-Tech ancienne génération emoji ) j'ai besoin de votre aide: qu'elle est la meilleure marque et ce qui me correspondrait le mieux por l'instant ?
Merci d'avance emoji


Tu sais si tu as un budget limité car une bonne tablette graphique coute assez chere emoji

Pour Noël, j'ai soumis ce que je voudrai a ma mère: Une PS3. N'ayant pas une attirance folle pour les jeux vidéos emoji depuis environ quelques mois, j'ai omis à ma mère mon choix final: une tablette graphique.
N'ayant aucune, mais alors vraiment aucune expérience (a part celle de la tablette graphique V-Tech ancienne génération emoji ) j'ai besoin de votre aide: qu'elle est la meilleure marque et ce qui me correspondrait le mieux por l'instant ?
Merci d'avance emoji


Tu sais si tu as un budget limité car une bonne tablette graphique coute assez chere emoji


Je me renseignée en rentrant du collège ^^. Je ne demande pas non plus un truc énorme mais plutot un truc pour débutant quoi emoji