Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Moi aussi mais c'est pas une raison pour détruire la première, je ne comprendrait jamais ces jeunes qui cassent tout notamment les smartphones c'est complètement débile.


Les smartphones ?J'en ai paaaaaas !emoji


Moi ma manette je la pose sur le meuble en face de mon lit, et je la jette pas emoji
Quand je n’arrive pas à RC3 je dessine puis je retente le coup.
Sinon je suis d'une grande maladresse donc mon téléphone, il valse environ une fois par jour emoji.

Membre supprimé

Moi aussi mais c'est pas une raison pour détruire la première, je ne comprendrait jamais ces jeunes qui cassent tout notamment les smartphones c'est complètement débile.


Les smartphones ?J'en ai paaaaaas !emoji


Moi ma manette je la pose sur le meuble en face de mon lit, et je la jette pas emoji
Quand je n’arrive pas à RC3 je dessine puis je retente le coup.
Sinon je suis d'une grande maladresse donc mon téléphone, il valse environ une fois par jour emoji.

Quelle boulet

Je suis pas victime de l'an 2000 !emoji

Avant,j'avais une manette qui buguait quand par exemple je jouais à jak 3:
la lumière rouge (analog) s'éteignait toute seule alors j'éssayais de tout remettre en place mais il y a des fois où c'était longtemps éteint .

Moi aussi mais c'est pas une raison pour détruire la première, je ne comprendrait jamais ces jeunes qui cassent tout notamment les smartphones c'est complètement débile.


Les smartphones ?J'en ai paaaaaas !emoji


Moi ma manette je la pose sur le meuble en face de mon lit, et je la jette pas emoji
Quand je n’arrive pas à RC3 je dessine puis je retente le coup.
Sinon je suis d'une grande maladresse donc mon téléphone, il valse environ une fois par jour emoji.

Quelle boulet


Non je suis pas un boulet merci emoji.
Le pire dans ma famille c'est mon père, quand un jeu l'énerve il envoie la manette PS3 valser et vous avez intérêt à ne pas vous trouvez sur la trajectoire de ce projectile d'un genre nouveau emoji
RIP: Ma première DS lite tombée dans l'eau et achevée par un bout de plastique manquant emoji

Non je suis pas un boulet merci emoji.
Le pire dans ma famille c'est mon père, quand un jeu l'énerve il envoie la manette PS3 valser et vous avez intérêt à ne pas vous trouvez sur la trajectoire de ce projectile d'un genre nouveau emoji
RIP: Ma première DS lite tombée dans l'eau et achevée par un bout de plastique manquant emoji


Victime !emoji

Membre supprimé

Ahaha

Non je suis pas un boulet merci emoji.
Le pire dans ma famille c'est mon père, quand un jeu l'énerve il envoie la manette PS3 valser et vous avez intérêt à ne pas vous trouvez sur la trajectoire de ce projectile d'un genre nouveau emoji
RIP: Ma première DS lite tombée dans l'eau et achevée par un bout de plastique manquant emoji


Victime !emoji


Attention j’explique emoji : J'ai une PS2 chez mon père et chez ma mère et les jeux PS2 que j'ai chez mon père, j'en empreinte un que je redonne quand je vais chez lui. Bref il a aussi une PS3 ou il joue à AC mais quand Moi je joue a ACIT ou sur les RC PS2, je me fais virer et je dois le regarder jouer emoji .
Nan sinon il m'a aidée la première fois que j'ai jouer à un RC PS3 mais c'est comme le vélo ça ne s’oublie pas ^^

Membre supprimé

Oui l'excuse je te montre pck tu jou comme une nouille et que je l'ennui

Oui l'excuse je te montre pck tu jou comme une nouille et que je l'ennui


Non, J'ai fini ACIT deux fois, RC2: je suis sur Snivelak, RC3: Je suis à Néfarious donc …emoji voila emoji

Membre supprimé

Nefarious au fusil flux en noscop

Membre supprimé

Y'a un gar qui a 30 ans

Membre supprimé

Y'a un gar qui a 30 ans

Quoi ?

Y'a un gars il s'appelle aphelion il est anglais et il a 30 ans

Y'a un gar qui a 30 ans

Quoi ?

Y'a un gars il s'appelle aphelion il est anglais et il a 30 ans


La communauté de RG attire tout le monde. ^^