Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Ouais tu vas avoir 5 boulons.

Le seul "but" de ce système est quand même de montrer qui est vraiment un membre du site … ou pas. emoji


Objection !

Je suis membre du site au même titre que toi, boulons ou pas boulons.
emoji
Bon évidemment, les membres sont en quelque sorte hiérarchisés, disons que je suis un peu à la traine. Mais méfiez-vous, j'ai plus d'un tour dans mon sac….

C'est pas fait pour hiérarchisé, c'est juste fait pour voir l'activité du membre sur le site, rien de plus emoji

Objection quoi madame ? emoji

Des tonnes de membres s'inscrivent, posent un question ou deux et c'est tout !
D'autres restent quelques mois, et puis s'en vont, ne reviennent plus, ou pire suppriment leur compte.

Un membre qui a une voir plusieurs lunes montrent que le membre est resté fidèle au site, en postant pendant pas mal de temps. Kanbei est là depuis plus de 2 ans et moi je vais attendre les 2 ans le 26 Avril. On est resté fidèle au site en venant régulèrement et en postant.

Bon après, il y a des membres qui postent peu reviennent souvent du genre Holo-bonny ou gag-jak mais en tout cas, un membre avec plusieurs lunes et un membre qui est ou a été actif sur le site. emoji

Membre supprimé

pas de mon coter je suis fidele au site c'est deja bien :oui:

Je ne poste pas beaucoup mais je suis super actif. Je viens ici 1 fois par jour depuis bientôt 3 ans. emoji

Bah bien sûr que c'est bien! emoji
Surtout une communauté comme ça attends. emoji

Oui Lombax56, je sais bien c'est pour cela que j'ai parlé des cas comme toi. emoji

Oui Lombax56, je sais bien c'est pour cela que j'ai parlé des cas comme toi. emoji


(rire idiot) Oh t'es trop! emoji

Les boulons reflètent le nombre de posts des membres, et non pas leur fidélité.

Je connais plusieurs membres qui sont là depuis le tout début, et qui postent peu, mais restent toujours présents emoji

Ah mais zut alors :

Bon après, il y a des membres qui postent peu reviennent souvent du genre Holo-bonny ou gag-jak mais en tout cas


Je voulais de toute façon montrer que les membres à lunes étaient fidèles c'est tout. emoji

Je ne poste pas beaucoup mais je suis super actif. Je viens ici 1 fois par jour depuis bientôt 3 ans. emoji

Moi c'est pareil : je ne suis inscrite que depuis bientôt 5 mois, je ne poste pas beaucoup non plus (voyez mon nombre de posts) mais je suis quand même active d'un certain point de vue… emoji

J'aimerais ajouter mon petit grain de sel emoji

L'important ce n'est pas d'avoir une quantité importante de posts mais d'avoir des posts d'une bonne qualité, bien rédigés et qui apportent quelque chose d'intéressant à la discussion.

C'est tout ce que j'ai à dire emoji

@ Ventus : je suis bien d'accord emoji De plus, en général, je ne poste pas pour ne rien dire. emoji

Membre supprimé
Ouais tu vas avoir 5 boulons.

Le seul "but" de ce système est quand même de montrer qui est vraiment un membre du site … ou pas. emoji


La fidélité c'est autre chose.
Je peux me montrer très puriste ! emoji


edit: Je suis d'accord avec vous
Ce qui m'a chagriné c'est la façon dont c'était dit, j'ai eu comme l'impression d'être "moins membre" …

Couenne tu est autant membre que tous les autres aprés au niveaux de la notoriété c'est autre chose…MAIS ici au moins tout le monde se respecte et discute de chos et d'autre DONC une communauté soudées.

Membre supprimé

D'accord avec Ventus. J'irai même jusqu'à affirmé que si on voit un membre inscrit depuis 3 mois et qu'il a 4 lunes ( tiré par les cheveux biensûr) c'est qu'il flood et au lieu d'agrémenter la communauté, il l'ennuie ( biensur, les délires de temps en temps, c'est bien emoji )

Sinon, couenne, tu n'es pas un " sous-membre", mais un nouveau membre.

Moi je suis arrivé octobre 2009 ( donc, 1 ans 1/2 ) et j'ai 2 lunes ( je n'ai pratiquement jamais flooder, je parle quand j'ai quelque chose à dire ), je pense donc être au milieu ( pas nouveaux, mais pas très très ancien ).

Mais si tu restes fidèle au site, tu feras parti de la new génération ( il est évident qu'on ne va pas rester éternellement sur le site, des membres vont vers les 20 ans, … )

Et un membre qui ne fais que passé est fidèle.

Là où je ne suis pas d'accord,c'est quand vous critiquez les visiteurs qui ne font que poser des questions. A quoi sert de faire un site ReC si vous ne tolérez pas qu'on pose une question. Si un membre veut juste demander de l'aide et ne souhaite pas être un membre actif, libre à lui tant qu'on l'aide.

En tout cas, content qu'on soit moins hostiles aux nouveaux et qu'on soit plus chaleureux. La notoriété vient je dirai vers les 6 moins d'anciennetés