Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

c'est des manette sans fil que sony a pas du chercher tres loin *copier coller de la wii*


Oui es c'est pour sa que je en al prend pas… sa ne me plais pas le "copier/coller" emoji

moi je veut me l acheter juste pour hotm mais sa sert a rien juste pour sa

Vous savez, pour une manette de reconnaissance de mouvement, y a pas dix mille design possible emoji

Vous savez, pour une manette de reconnaissance de mouvement, y a pas dix mille design possible emoji


Il faut innover mon petit, innover!! emoji emoji

Membre supprimé
c'est des manette sans fil que sony a pas du chercher tres loin *copier coller de la wii*


Quel rapport avec R&C ?

HEY!! je sais pas de quoi vous parlez mais je n'ai pas pu aller sur R-G ou jouer à Ratchet pendant 2 LONGUES SEMAINES REMPLIES!!! Quand je pense que les Français sont en vacances pendant 2 semaines emoji

Membre supprimé
HEY!! je sais pas de quoi vous parlez mais je n'ai pas pu aller sur R-G ou jouer à Ratchet pendant 2 LONGUES SEMAINES REMPLIES!!! Quand je pense que les Français sont en vacances pendant 2 semaines emoji


Pas tous ! Les vacances sont finies pour certains d'entre nous ! ( Je pense à nos amis parisiens emoji )

Vous savez, pour une manette de reconnaissance de mouvement, y a pas dix mille design possible emoji


et pourtant la mannete sans fils PS3 de sony sisaxis resemble a tout sauf a une mannete de wii

c'est donc bel et bien du copier / collé

Vous savez, pour une manette de reconnaissance de mouvement, y a pas dix mille design possible emoji


et pourtant la mannete sans fils PS3 de sony sisaxis resemble a tout sauf a une mannete de wii

c'est donc bel et bien du copier / collé


C'est éxacte! emoji

holo-bonny—>MOUHAHAHAHAAAAA!! moi je suit en vac' pendant encor une semaine!!
Sinon bon retour parmi nous!! emoji emoji emoji

Et tu espères le transformer en roman? [rires sadiques]

Non mais tu te prends pour qui petit?

Premièrement, ta fic est comme les autres…
Mis à part que tu parles très mal français, ce qui la rend sûrement très désagréable à lire.
Par ailleurs, je te souhaite bien du courage pour espérer la transformer en roman.
Si une fan fic en devient un, ce ne sera pas demain et sûrement pas la tienne.

Enfin, un roman n'est pas "déposé", puisqu'il ne s'agit pas d'une marque mais d'une droit d'auteur.
De ce fait, pour espérer empêcher les gens de faire toutes les choses que t'imagines, il faut le copy right, mais je doute très forcément qu'une fic de ton envergure l'obtienne un jour.
Sévèrement puni… Je rigole.
Mais pour qui te prends-tu pour donner ainsi des ordres? Tu n'as aucun droit sur personne, en encore moins sur moi!
(mais rassure-toi, personne ne devrait commander quiconque)

Bon maintenant c'est bon, t'as eu ton quart d'heure de célébrité?

La prochaine fois je te conseille d'éviter fortement de me chauffer.

Cordialement

Bon, les cocos, si vous désirez continuer vos petites querelles, que cela se fasse via discussion privée emoji

Bon, les cocos, si vous désirez continuer vos petites querelles, que cela se fasse via discussion privée emoji


"les coco" –> j’adore quand tu dit sa! emoji emoji emoji

Tu et encore en vac' RB ?

Jusqu'à demain soir, oui emoji


emoji emoji emoji emoji emoji emoji
NOnnnn!! moi j'ai encore une semaine!

Je sais tu vas dir : FUUUUUMIIIERRRR!!!