Sujet : Les Personnages

Membre supprimé

Moi c'est Al et les 2 petits robots qui accompagne Ratchet emoji

Membre supprimé

Dommage qu'ils soient pas dans les autres Ratchet emoji

Membre supprimé

Moi c'est AL et Ratchet emoji

Membre supprimé
Moi c'est AL et Ratchet emoji


Pareil, dommage que AL soit pas dans les autres …

mes personnages préférés sont:
- gleman vox
- ace
- ratchet
-clank
-al
-mercenaire
-bleu
-juanita
-dallas.

moi mon personnage préféré est dallas et les "kids" parck'il sont fun

et je pense que néfarious (a la derniére cinématique du jeu )va rester sur son astéroide avec lawrence (je né pas fait encore ceux sur ps3 ,parceque peut etre que néfarious y sera peut etre) emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji :oui: emoji emoji

o fait vivement dotre" jak and daxter "et" ratchet and clank "

mes personnage préféré sont

-eviscerator
-ratchet
-clank
-reactor
et les deux garde du corps

Mais apparemment Ace n'ai pas mort car un moment (dans Op Destruction) a la prison de Zordoom si on écoute bien sur le Glisso rail, on parle a un moment de Ace.


Peut-être qu'il ne s'agit qu'un simple clin d'oeil… Dans R : G, j'aime tous les personnages de l'équipe darkstar, Dallas, Juanita et Baston, je trouve qu'ils font une excellente satire des émissions de télé! Dans l'équipe darkstar, je parle avant tout de Al et les 2 robots de combat!

Moi j'adore dans ACiT les prévualisations quand t'achète une arme (surtout celle du T.E.L.T, "Le TELT 5, il va t'éclater la tronche!"emoji

Moi j'adore dans ACiT les prévualisations quand t'achète une arme (surtout celle du T.E.L.T, "Le TELT 5, il va t'éclater la tronche!"emoji

Oui, moi aussi j'adore. C'est une bonne idée et c'est sympa.

Je refais ma liste de personnage préférés :
- Ratchet
- Clank
- Talwyn
- Cronk
- Sigmund
- Le capitaine Quark
- Flint Vorselon
- Les Agoriens (cela va de soit)
- Al
- Skid
- Reactor
- Shellshock (j'ai faillis mettre le 3)

EDIT : Trompé de topic, désolé. ^^"

Mes personnages préféré dans cet opus sont:
-Mercenaire et Le Bleu, car ils sont capable de sortir mille et une conneries à la minute, je trouve que IG c'est vraiment impliqué dans leur dialogue!!
-Dallas et Juanita, malgré leur vannes sûr Ratchet, je les aime quand même!!
-Et Ratchet et Clank, même çi Clank reste sûr une chaise pendant toute l'aventure. emojiemoji

J'aime bien aussi Bastoon, l'animal de Vox. Par contre, je n'aime pas les Exterminators, à part L'Eviscérator, les autres, je les trouve prétentieux, ils me saoul. Je pense que celui que j'aime le moins, c'est Shellshock, c'est un vrai troullard!! emojiemoji

Al n'est pas mal non plus, avec ça danse au début du jeu!!! emojiemojiemoji