Sujet : StarhawK

Je peux d'ores et déjà vous dire que si je ne peux pas me procurer ce collector, je n'aurais pas le jeux de sitôt et tant pis si je le prend en occasion et que les dév' n'en profitent pas, ras les fesses des exclusivités mondiales…emoji

A priori, il faut aller sur Gamestop.com. Néanmoins, en passant à GAME hier, j'ai pu voir le jeu en précommande avec des extras exclusifs à cette chaîne de magasins.

Ainsi, en précommandant chez GAME, on reçoit le jeu + la bande originale + un pack DLC. Certes, ce n'est pas aussi complet que la Collector mais c'est la seule offre du genre que j'ai vu en France pour ce jeu jusqu'alors.

Essayez de voir du côté d'Amazon.com également.

A priori, il faut aller sur Gamestop.com. Néanmoins, en passant à GAME hier, j'ai pu voir le jeu en précommande avec des extras exclusifs à cette chaîne de magasins.

Ainsi, en précommandant chez GAME, on reçoit le jeu + la bande originale + un pack DLC. Certes, ce n'est pas aussi complet que la Collector mais c'est la seule offre du genre que j'ai vu en France pour ce jeu jusqu'alors.

Essayez de voir du côté d'Amazon.com également.


Gamestop est pas génial pour l'import apparemment (frais de douanes à gogo)

pas de GAME chez moi, sur amazon.com y a rien je crois, par contre en import chez Zavvi (envois à 1€ )ya les 2dlc et la BO + le thème ps3, je pense me le prendre là bas…

Bon à priori je prend l'édition collector demain. Espérons que ça ne soit pas trop long …

Bon à priori je prend l'édition collector demain. Espérons que ça ne soit pas trop long …

Sur gamestop? pas peur aux frais de douane? emoji

Les premiers tests anglophones viennent de tomber, notamment celui de IGN avec un beau 9/10 emoji

Comme on pouvait le prédire, Starhawk excelle principalement par son online, et c'est à ce niveau qu'il surpasse n'importe quel autre jeu sur PlayStation 3.

emoji

Ils mentionnent notamment le gameplay, qui de leur point de vue est proche de la perfection, la réalisation graphique ultra chiadée, ainsi que la bande originale qui tue.

Je sens que je vais pas tarder à me le pré-commander…

[edit] j'ai refait la présentation du topic sur le premier post emoji

Bon ok, j'ai laissé tombé l'édition collector de gamestop. J'ai commandé l'édition simple. emoji

emojiemojiemoji ha bha tien sa alors!! trololo!!!emoji

Oh la vache ! Les vidéos du trailer et de la review d'IGN ! emojiemoji

A priori la campagne sera une excellente intro pour le multi, avec des boss qui mais qui pêche au niveau de l'histoire. Comme prévu quoi.

IGN insiste bien sur la fait que le multi est bel et bien le meilleur multi de la PS3 donc SH > BF3, U3 et co.

Les combats spatiaux ont l'air d'avoir été grandement améliorés. emoji

Bon bah, j'en peux plus d'attendre ! emoji

Bon finalement j'ai acheté le jeu sur Zavvi, comme l'autre gros kikoo de ratchet 50.

~50€ pour le jeu + 2 packs DLC + bande originale + thème PS3 emoji

"Ah votre pouvoir d'achat augmente et vous n'en profitez pas" qu'il disait. emoji