Sujet : Boulons infinis sans holo-déguisement!

Moi j'ai joué plein de fois des nouvelles parties après la victoire sur Drek et avec le glitch sans Holodéguiseur, j'ai réussi a avoir 1 million de boulons en 3 ou 4 mois. emoji
Mais c'était le 07/08/2014 que j'ai atteint 1 million.

qulequn a une video sur ca je ne peux pas voire les images


ps:c'est sur ps3emojiemojiemojiemoji

J'ai trouvé cela sur la version Trilogy juste déconner lol finalement obtenu tous les trophées emoji

on peut aussi aller au coin du mur derriere le vaisseau de Qwark avec le gant à leurre et lancer un leurre au niveau de vos pieds normalement vous passerez à travers le mur mais si cela ne marche pas : reessayez puis apres normalement vous verrez la piste d'overboard et le vide sous vos pieds continuez vers la piste d'overboard a un moment vous tomberez a ce moment la planez pour arriver sur la piste d'overboard et prenez votre attrape-nigauds, trouvez le plus gros tas de caisses possible, tournez la camera de l'autre cote et utilisez votre attrape-nigauds normalement les caisses se détruiront et reaparaitront juste apres : vous faisant gagner des boulons à l'infinisemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Merci