Sujet : Rencontres entre Membres

Je suis recensé emoji

Je conçois parfaitement la volonté de changement et bien que je connaisse un peu Toulouse, ça risque de faire loin pour moi emoji . Personne n'est intéressé par Nantes emoji

Sinon l'idée d'une sortie ski est pas mauvaise, mais pour moi, ça sera surtout la distance et le faite de n'avoir plus aucun jour de congé à prendre qui bloque, plus que l'aspect financier. Mais qui sait… dans 1 an ou deux, ça pourra peut-être s’envisager plus sérieusement.

Pour une rencontre dans l'Est, c'est intéressant Nantes. Mais je pense que les gens préfère Toulouse ou Bordeaux pour ce genre de rencontre emoji

Ah bah bravo ! emoji

User image


X'D je me demande bien qui a mit ca!!! =o)
étrange :/ x'DDD

en plus on peut écrire un petit commentaire en dessou!! x) mettez s'en un! x'emoji

Personne n'est intéressé par Nantes emoji


Normalement je dois m'y rendre du 19 au 25 mars pour raisons scolaires.

Pour une rencontre dans l'Est, c'est intéressant Nantes.


Pour ceux qui ne le savent pas je suis en licence de géo aménagement et je pense être bien placé pour savoir que Nantes est bien à l'est de St-Nazaire mais un poil à l'ouest de la France ^^.

Ok, on essaiera de se boire un coup dans un bar du coin vers 17h.

Jojoo et rérélien vont peut-être se joindre à nous emoji


Wait… Rérélien est toujours vivant? x)

Pour une rencontre dans l'Est, c'est intéressant Nantes.


Pour ceux qui ne le savent pas je suis en licence de géo aménagement et je pense être bien placé pour savoir que Nantes est bien à l'est de St-Nazaire mais un poil à l'ouest de la France ^^.


Ils t’apprennent des conneries en licence aussi mdr
Nan au temps pour moi, je voulais dire Ouest, me suis pas relu.
Pas taper moi

:up: Désolé pour le double post, pour ce qui est de la carte faite bien attention !! La carte ne peut pas gérer plus d'une session à la fois, résultat des emplacements peuvent disparaître. De plus la carte pouvant être éditée par n'importe qui, on peut s'attendre à de petits problèmes.

Personne n'est intéressé par Nantes emoji


Normalement je dois m'y rendre du 19 au 25 mars pour raisons scolaires.


Penses à me le rappeler, ça sera avec plaisir de te faire peut-être découvrir Nantes ou ne serait-ce que de se voir emoji

Pour une rencontre dans l'Est, c'est intéressant Nantes. Mais je pense que les gens préfère Toulouse ou Bordeaux pour ce genre de rencontre emoji

Hum, hum, il va falloir réviser ta géographie mon bel ami emoji

Nantes est dans l'Ouest de la France.

J'ai mis une ville aussi mais je doute qu'elle intéresse qui que ce soit emoji
J'aurais bien proposé Rennes si j'y étais encore, d'autant que je suis pas le seul à y être emoji

Effectivement. emoji

User image

Je ne savais pas que sur la planète Terre, il y avait plusieurs fois les mêmes pays.
REVELATION emoji

User image

Pour une rencontre dans l'Est, c'est intéressant Nantes. Mais je pense que les gens préfère Toulouse ou Bordeaux pour ce genre de rencontre emoji

Hum, hum, il va falloir réviser ta géographie mon bel ami emoji

Nantes est dans l'Ouest de la France.


J'avais compris la première fois, vous allez pas tous me la faire ? x)

Pour une rencontre dans l'Est, c'est intéressant Nantes. Mais je pense que les gens préfère Toulouse ou Bordeaux pour ce genre de rencontre emoji

Hum, hum, il va falloir réviser ta géographie mon bel ami emoji

Nantes est dans l'Ouest de la France.


J'avais compris la première fois, vous allez pas tous me la faire ? x)


Toi, on peut dire que tu es carrément à l'Ouest.

Désolé. emoji

User image

Désolé pour le flood, mais fallait qu'elle sorte celle-là x)