Sujet : [R&C1] Vos avis

Pourrais-tu développer un peu pourquoi tu lui donne cette note? emoji


emoji emoji Elle et précise!! emoji
Moi je met 16.5/20 emoji car pour "un premier" il ne m'a absolument pas decu emoji la seul "truk" c'est les amélioration des armes aprés touts vas bien^^

Membre supprimé

Moi pour le 1er Ratchet, je donne 17 emoji .

Membre supprimé

Moi pour le 1er Ratchet, je donne 17 emoji .

pourquoi tu mais cètte note présisé a chaque fois que vous mettez une note


J'ai mis 17 parce que pour un 1er volet je l'ai trouvé bien. ( armes, ennemis … )

moi je lui met un 15/20. dommage qu' il n' y ai pas un mode multijoueur

je lui met 15 car on peut toujours refaire les courses d' hoverboard ,on ne se lasse jamais de ce jeux . mais malheureusement il n' y a pas de mode multijoueur. alors
15/20.

salut moi je mais 19.5 sur 20 car ratchet est un hero et clank et je leur reste fidele
emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Moi, je lui met un très beau 18/20 car le scénario est génial, les graphismes sont superbes et j'adore la diversité des armes, dans toute la saga d’ailleurs. D'un autre côté, je trouve que je termine le mode histoire assez rapidement.

je lui met 19/20 car il y a toujour des truk a faire ou a trouver (boulon,boulon en or , points de compétence, course d'hoverboards … )

je lui met 19/20 car il y a toujour des truk a faire ou a trouver (boulon,boulon en or , points de compétence, course d'hoverboards … )

Meme note pour premier volet il est bien mais la difficulté est a revoir

Membre supprimé

Moi la difficultée ne me pose pas problème, sinon je mettrai 18/20 car de petit défaut viennent dégrader la note : pas de mode laréral, ni d'évolution d'arme, ni d'armure/d'augmentation de nanotech, ce sont ces choses qui rendent le jeu plus dûr emoji

Moi la difficultée ne me pose pas problème, sinon je mettrai 18/20 car de petit défaut viennent dégrader la note : pas de mode laréral, ni d'évolution d'arme, ni d'armure/d'augmentation de nanotech, ce sont ces choses qui rendent le jeu plus dûr emoji


les armes sont quand même en qu'elle que sorte évoluable… Car y'a la version en OR!