Sujet : Donnez vos avis, une note .

C'est bien beau la profondeur de champs visuel quand on a un level en couloir, forcément on peut se le permettre…

Ce qu'il faut comprendre c'est que A Crack In Time et All 4 One tournent avec une version différente du moteur d'Insomniac. L'un sur une version affichant du 60 images/seconde, l'autre sur une version affichant du 30 images/seconde. Les ambitions techniques de ces deux opus sont donc réellement différentes.

All 4 One bénéficie de davantage de "sucreries" techniques, si je puis dire ainsi, car le moteur étant bridé à 30 images/seconde, cela lui permet des performances graphiques pures supérieures. Le jeu est donc le premier opus de la saga à tourner en 720p, soit de la HD native. Par ailleurs, Insomniac a pu utiliser un effet de profondeur de champ dynamique, de l'occlusion ambiante spatiale (ce qui permet de calculer dynamiquement à l'écran des ombres subtiles sur les contours des éléments), etc; la caméra de type directeur permet également des panoramas assez conséquents. Il suffit de voir les niveaux d'Aldaros ou de N.E.S.T.

Je trouve les deux jeux aussi magnifiques l'un que l'autre, et je ne saurais pas tellement dire lequel est le plus beau à mes yeux, même si je préfère toujours le style esthétique des personnages dans ACIT.

Ce qu'il faut comprendre c'est que A Crack In Time et All 4 One tournent avec une version différente du moteur d'Insomniac. L'un sur une version affichant du 60 images/seconde, l'autre sur une version affichant du 30 images/seconde. Les ambitions techniques de ces deux opus sont donc réellement différentes.

All 4 One bénéficie de davantage de "sucreries" techniques, si je puis dire ainsi, car le moteur étant bridé à 30 images/seconde, cela lui permet des performances graphiques pures supérieures. Le jeu est donc le premier opus de la saga à tourner en 720p, soit de la HD native. Par ailleurs, Insomniac a pu utiliser un effet de profondeur de champ dynamique, de l'occlusion ambiante spatiale (ce qui permet de calculer dynamiquement à l'écran des ombres subtiles sur les contours des éléments), etc; la caméra de type directeur permet également des panoramas assez conséquents. Il suffit de voir les niveaux d'Aldaros ou de N.E.S.T.

Je trouve les deux jeux aussi magnifiques l'un que l'autre, et je ne saurais pas tellement dire lequel est le plus beau à mes yeux, même si je préfère toujours le style esthétique des personnages dans ACIT.


Je reste d'accord avec toi pour moi A4O est trop "cartoon" ._. emoji

Membre supprimé

franchement pour le T.E.L.T V chapeau il n y a pas meilleur que lui

14/20, manque de planètes,d'armes ;de,comme dans( Ratchet et clank 2,de double chemins

Membre supprimé

ou sinon le fisurateur et le dizcozigzag sont sympa

19,5/20
Je ne met pas 20/20 pour une seul bonne raison, la durée de vie. SSi vous avez vu mon message dans le topic dédié a cela (comme j'parle bizarrement XD) je l'ai fini en 6h la deuxieme fois et en mode normal … Mais sinon, le reste, sans faute, des planete, des armes, des améliorations, …
Je voulais vous parler aussi du concept des zonis. Franchement, d'habitude, tout ce qui est recherche et tout le bazar, je n'aime pas mais la, c'est tellement bien gérer que j'ai adoré et que demain, je récupère une bonne parti des zonis. Le seul moment ou le systeme faibli, c'est quand tu tournes en rond pour trouver les zonis ur les grosses planétes. Mais bon, dans l'essemble, il est pour moi le meilleur de la serie.

je n'ai jouer qu'à une démo mais je tire mon opinion:
les graphismes sont très bien fait, le scénario n’arrête pas de nous surprendre, les personnage sont drôle, les arme original
verdict : 19/20 emoji

Ce topic ne devrai pas être en annonce ?

19/20 le scenario est surprenant, les personnages sympas, les graphismes bien realisées mais le doublage est mal fait et la fin du jeu m'a un peu décu

Jeu un peu trop basé sur la coopération ?

C'est pas comme si y'avait deux héros qui bossent ensemble depuis le début de la série.

10/10 bon gameplay, bon grafisme belle histoire, tout quoi! emoji

19/20 le scenario est surprenant, les personnages sympas, les graphismes bien realisées mais le doublage est mal fait et la fin du jeu m'a un peu décu


Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu….emojiemojiemoji

WTF? X(

19/20 le scenario est surprenant, les personnages sympas, les graphismes bien realisées mais le doublage est mal fait et la fin du jeu m'a un peu décu


Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu….emojiemojiemoji

WTF? X(


J'ai eu la même réaction mais je n'ai rien osé dire ^^.