Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Les gars faudrait arrêter les pavés sur le classement de JV.com ou sur le débat "Battlefield-Call Of Duty". On va redire les mêmes choses encore et encore. Certains n'aime pas et vont trouver à tel jeux des défauts que ceux qui aime ne trouve pas et vice versa. Pourquoi débattre alors que tous les gouts sont dans la nature. C'est comme essayer de convaincre un gamin de bouffer des légumes alors qu'il y est allergique : Ca sert à rien.

Enfin bon bref. Moi perso, c'est les FPS en général que je n'aime pas trop, ce n'est pas mon genre. bien que j'apprécie jouer à Call Of Duty ou Battlefield de temps en temps. emoji

Membre supprimé

Pour ma part, j'ai clos le débat ( j'ai plus rien à dire ) mais j'aime bien les débats.

On donne chacun nos avis sur la chose : on veut pas nécessairement convaincre et forcer à aimer.

Si c'est pour s'extasier devant chaque nouveauté de ce topic, sans débattre, je vois pas l'interêt.

Pour ma part, je n'aime pas dire : " WAW, ils ont raisons, trop géniall " donc un petit débat de temps en temps rends le site plus animé

Bastien à raison, le but de ce topic est de donner son avis… Et par extension, débattre.

J'ai pas dit le contraire. C'est juste que chacun commence à aller dans les extrême. Yan dit que c'est de la merde et Bastien essaye temps bien que mal de rehausser un peu le niveau si je puis dire. Après, c'est vrai qu'un débat de temps en temps ça fait pas de mal, ça anime le forum. Mais je trouve ça idiot de dire "Ce jeux c'est de la merde" étant donné les notes qu'il a eu qui sont très bonne. C'est chacun ces gouts. Suffit de dire "je n'aime pas, je le trouve merdique" là ça serait censé. Fin bon, voilà quoi. x)

J'veux pas faire le gars qui rajoute par derrière, mais on voit bien de Call of noob n'est rien de plus qu'une pompe à fric. Je ne répèterai pas ce qu'a dit Yann ou autre, mais vous avez oublié un détail essentiel: les 4 maps à 15 euros emoji

Oui, mais si on raisonne comme ça, le simple fait que les DLC de chaques jeux soient payant est excessif. Mais c'est vrai que pour 15 € c'est cher.

Oui, mais si on raisonne comme ça, le simple fait que les DLC de chaques jeux soient payant est excessif. Mais c'est vrai que pour 15 € c'est cher.

Ouai, je trouve que les DLC ne sont là que pour gâcher le jeu (tous jeux confondus). Je prends exemple sur Dragon age, un jeu auquel je suis en ce moment. On peut trouver des DLC allant jusqu'à 20 euros :honte: Je trouve ça vraiment honteux, j'en ai l'image d'un puzzle qu'on achète à la place d'un jeux vidéo, où il faudrait toutes les pièces pour obtenir l'œuvre complète pour pouvoir s'amuser de l'ensemble… Mais bon, là je dérive du sujet initial :p

Je trouve sa quand même dégueulasse qu'on doive acheter les jeux sur PS3 à 60 voir 70 Euros et puis payer des DLC alors que sur PC le jeu coute 2 fois moins cher et certains DLC sont gratuits :/

Je trouve sa quand même dégueulasse qu'on doive acheter les jeux sur PS3 à 60 voir 70 Euros et puis payer des DLC alors que sur PC le jeu coute 2 fois moins cher et certains DLC sont gratuits :/

J'avoue, si j'achète tous les DLC de Dragon Age, le jeu me couterai plus de 100 euros emoji

Personne vous oblige à les payer ces DLC…

Dragon age ? C'est quoi ?

Personne vous oblige à les payer ces DLC…

Je n'ai jamais dit que je comptais me les acheter, mais disons que quand tu apprécie un jeu, et tu sais que les développeurs ont décidé de faire des DLC et de payer le prix fort, ça te fous un peu les boules emoji

@Jaking: hop ! :p
C'est un role play, où l'histoire me fait penser un peu au "Seigneur des anneaux" (les Hommes, Elfes et Nains contre "l'Engeance", monstres méchant pas beau :p ). Mais ce que je trouve le plus attirant dans ce jeu, c'est les phases de dialogues entre personnages et coéquipiers. Du genre en pleine marche, ils se parlent entre eux. Et puis, tu peux faire augmenter leur estime d'où jusqu'à rendre amoureuse certaines filles, ce qui engendre de la jalousie envers d'autres emoji D'où des malus en combats emoji
Chaque personnage a sa propre histoire, et où il faudra leur parler pour en savoir plus, voir même aider certains.
Quand tu commence une phase de dialogue, tu as différents choix de paroles (à la Heavy rain), où tu pourra te montrer gentil, agressif, intimidant, persuasif…
Et à ce que j'ai lu, il y a deux fin différentes pour chaque races (elfes, hommes, nains)
Ha et oui, il faut vers les 100h pour finir le jeu emoji !
Bref, j'arrête mes explications confuses :p

Le truc de fou X)

Membre supprimé

D'après la description que tu me donnes, c'est encore une daube de MMORPG qui se passe encore dans un univers médiéval, qui n'innove quasis pas, avec des monstres inventés de plus en plus nuls, des métiers, des quêtes, des objets où tu joue des heures pour en avoir plus que ton voisin et des abonnements à des prix fous pour des pays ou des objets virtuels. Biensûr je respecte ceux qui aiment, mais par pitié, trouvez d'autres type de mmorpg.

Sans oublié les classes qui reviennent éternellement, et les clichés Héroic Fantasy


désolé pour les préjugés, d'après le test, je me trompe lourdement ^^ Ce jeu à l'air bien