Sujet : [A4O] Blabla

oh oui enlevez nefi et remplacez le par tal ou une autre!

J'adore le fait que l'on va pouvoir jouer à quatres en ligne!!!

J'me fais Quark, moi. emoji

oh oui enlevez nefi et remplacez le par tal ou une autre!

Surtout Talwyn, si tu veux mon avis. emoji

Moi je prendrais Clank ou Qwark!!!

Membre supprimé

Je prendrai Ratchet (hein shel?)

EDIT: @cooper13: ça prendrais une ps3 aussi emoji

Ratchet

Remplace par "Je prendrais Ratchet", je te conseille. emoji

moi je les prendrais tous emoji !

Membre supprimé

c'est trop cool j'ai hate qu'il sorte!!!!!!!!!!!! emoji

j'aurais préféré un bon vieux jeu comme le 1 et le 2 mes opus préférés dans les nouveauw tout est trop futuriste il n y a plus la meme ambiance avant c'etait beaucoup mieux emoji l'ancienne apparence de ratchet et de clank leurs voix l'ambiance des deserts ouvers des forets pas trop de technologie dans ces endroits un ratchet plus armé et des armure mieux faites enfin je trouve …

Je prendrai ratchet Ratchet (hein shel?)

EDIT: @cooper13: ça prendrais une ps3 aussi emoji


Il est comique en plus! emoji

j'aurais préféré un bon vieux jeu comme le 1 et le 2 mes opus préférés dans les nouveauw tout est trop futuriste il n y a plus la meme ambiance avant c'etait beaucoup mieux emoji l'ancienne apparence de ratchet et de clank leurs voix l'ambiance des deserts ouvers des forets pas trop de technologie dans ces endroits un ratchet plus armé et des armure mieux faites enfin je trouve …


Nostalgie quand tu nous tiens!! emoji

ce jeu à l'air trop bien emoji par contre le jeu ressemble au jeu lego vous ne trouvez pas?

Ha bon! Je connais bien les jeux LEGO (Star Wars, Indiana Jones), mais je vois pas ce qu'ils ont de ressemblant avec ce R&C. La coop peut-être, pourtant le gameplay est totalement différent.

si je t'assure on dirait un jeu lego surtout sur le coop mais aussi le décor et les personnage me font penser au jeu lego par contre je saurai pas dire pourquoi

Et bien en voilà une bonne nouvelle! Moi qui avait été déçu par ACIT, je crois que A4O va changer la donne : mes premières impressions sont excellentes, et ne m'empêchent de comparer à LBP2! Bref wait and see, mais je crois que je ne serai en aucun point déçu.

entiérement daccord avec toi rérélien ce jeu à l'air super