Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Vous avez qua passer le bonjour a des membres dans vos videos comme sa on pourrais etre connu emoji

bravo
ma preferer c lbp
youou vive les baffe emoji

Cool Prince of Persia je l'ai sur ordi et sa fait tellement longtemps que j'y joue mais j'arrive pas à tuer l'un des quatre boss de débuts emoji Et le test de LBP vraiment bien emoji emoji

oui avec les baffe je voudrait pas etres a la plce du sakboy

Membre supprimé

Eh vous dansez comme des dieux dans le niveau AC/DC emoji
En fait c'était quoi le but de ce niveau emoji

C'était un niveau musical, créé par un utilisateur en ligne, dont le chariot comporte des déclencheurs qui déclenchent (incroyable nan? emoji ) des boutons musicaux quand ils sont à proximité emoji
Ainsi, les boutons musicaux se déclenchent au fur et à mesure, et le tout forme une mélodie emoji
Il existe d'ailleurs plusieurs niveaux comme ça, avec Starfox, Linkin Park etc…

Membre supprimé

Et le but c'est de traverser le niveau sans rien faire, en gros…

Bah, ça permet surtout au créateur de montrer au monde qu'il peut reproduire la partition d'une musique dans un jeu vidéo de création emoji

C'était un niveau musical, créé par un utilisateur en ligne, dont le chariot comporte des déclencheurs qui déclenchent (incroyable nan? emoji ) des boutons musicaux quand ils sont à proximité emoji
Ainsi, les boutons musicaux se déclenchent au fur et à mesure, et le tout forme une mélodie emoji
Il existe d'ailleurs plusieurs niveaux comme ça, avec Starfox, Linkin Park etc…

C'est pas un déclencheur espèce de sackboy inculte!
C'est une clé magnétique. Je trouve votre vidéo un peu naze, enfin déjà vous avez pris des niveaux pas gégèn. Et puis je sais pas quoi, vous avez pas parlé des expressions des sackboys, du mode créer, et j'en passe et des meilleures.

Ah au fait t'es vraiment naze yann, c'est pas la statue de la liberté ton costume. emoji

C'est la Sacktue de la liberté!!! emoji emoji emoji (et ça change tout…emoji :oui:

C'était un niveau musical, créé par un utilisateur en ligne, dont le chariot comporte des déclencheurs qui déclenchent (incroyable nan? emoji ) des boutons musicaux quand ils sont à proximité emoji
Ainsi, les boutons musicaux se déclenchent au fur et à mesure, et le tout forme une mélodie emoji
Il existe d'ailleurs plusieurs niveaux comme ça, avec Starfox, Linkin Park etc…

C'est pas un déclencheur espèce de sackboy inculte!
C'est une clé magnétique. Je trouve votre vidéo un peu naze, enfin déjà vous avez pris des niveaux pas gégèn. Et puis je sais pas quoi, vous avez pas parlé des expressions des sackboys, du mode créer, et j'en passe et des meilleures.

Ah au fait t'es vraiment naze yann, c'est pas la statue de la liberté ton costume. emoji

C'est la Sacktue de la liberté!!! emoji emoji emoji (et ça change tout…emoji :oui:


Même avis malheureusement. emoji

C4est vrai c'était plutot un délire entre pote que un test sérieux. Je crains le pire pour PRince of Persia, bien sure vos conneries me font bien marrer mais mettez les vidéo dans le topic rigolo !! emoji emoji

Nan mais les prochains tests qu'on mettra en ligne seront plus sérieux que celui-ci, ne vous inquiétez pas! Les vidéo-tests suivants, dont celui de Prince of Persia, parlent plus du jeu, donc c'est moins du délire que celui de LBP, vu qu'on était à deux à jouer emoji

Ce que je trouve bête dans prince of persia c'est que le prince va dans dans le désert risquer sa vie pour quoi ???
Pour sauver son singe emoji Incroyable emoji