Sujet : The NAYSHOW - Topic Officiel

Vidéo-Test de Ib (PC)


Très bon test et le jeux à l'air sympa. emoji

Vu que vous avez fait le teste de Naruto ultimate ninja storm 1 et 2. Je me demander si vous allez faire celui du 3?

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Vidéo-test de

User image

(Cliquez sur l'image)

Vidéo-Test de
User image

(Cliquez sur l'image)

Vidéo test de
User image
(Cliquez sur l'image)

Tu t'éclates Drako avec les jaquettes ! Merci c'est super cool ! emoji

Pour répondre à la (vieille) question sur Naruto. Je ne sais pas du tout si le test du 3 est prévu. A priori pour l'instant absolument pas. Mais je sais pas, je sais que c'était Vince qui les testait quand il était invité, mais je ne sais ni s'il a fait le 3, ni s'il reviendra au Nay dans les temps prochains (à priori c'est pas prévu, mais au PGW maybe?).

Je trouve que ca rend mieux et que ça incite un peu plus les membres à cliquer. =3

En effet c'est plus concret, c'est bien vu emoji

Merki c'est genkil! =3

J'ai d'abord lu la description.

Et je dois dire que la blague, contrairement au test, ne casse pas des briques !

emoji : YEEEAAAHHH !!!

Merci à toi surtout Drako !

Haha ForceBlue, j'avais vu ton commentaire sur la vidéo x) (J'ai répondu d'ailleurs!)

Cette blague est tellement nulle que je ne peux pas m'empêcher de la dire partout. emoji

Et oui, moi aussi je suis fier de mes jeux de mots pourris. emoji

Il faut, il faut ! C'est signe de bonne santé mentale ! (ou pas, j'en sais rien, je m'en fous emoji ).

Tu t'éclates Drako avec les jaquettes ! Merci c'est super cool ! emoji

Pour répondre à la (vieille) question sur Naruto. Je ne sais pas du tout si le test du 3 est prévu. A priori pour l'instant absolument pas. Mais je sais pas, je sais que c'était Vince qui les testait quand il était invité, mais je ne sais ni s'il a fait le 3, ni s'il reviendra au Nay dans les temps prochains (à priori c'est pas prévu, mais au PGW maybe?).


ok d'accord merci.