Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

Ah ah ! Je connais ça également. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est généralement ce qui arrive lorsque l'on se réveille tôt le matin et que l'on se rendort une heure plus tard environ. ^^

Membre supprimé

Tiens, je voulais vous poser une question: est-ce possible qu'un rêve "active les sens" ? Je me suis toujours demandé ça depuis que je me suis réveillé en sursaut après avoir senti une main passer dans mes cheveux en dormant. Je suis certain que ce n'était pas une simple "sensation imaginaire".

Plop,

Laissez moi vous conter le rêve que j'ai fais les jours dernier :


"Oh quel mal de crane !" s'exclama Yuna alors qu'elle venait de se réveiller.

"Vient le chef veut te voir" dit une voix directive que Yuna n'identifia pas. Elle essaya de se relever mais sans grand succès. Le garde vint à son aide et la releva.

[…]

Une fois arrivé dans un hall richement décoré, on lui intima l'ordre de se mettre à genoux.

"Où est-il caché ? demanda ce qui semblait être le chef.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez ! répondit Yuna, qui ne savait vraiment pas de quoi il lui parlait.

- Faut pas ta maligne avec moi, rajouta le chef en flanquant une gifle à la captive. Je sais que tu sais. Alors ?"

La claque que lui avait donné le chef lui permit de voir son batôn ainsi que sa bourse tout près du trône.

"S'il vous plait, protesta t-elle, je ne sais rien. Laissez moi reprendre mes affaires et partir.

- Ah ! Tu veux parler de ce bâton là ? demanda le chef en montrant ledit objet sous le nez de Yuna. Pourquoi est-il si important ? A quoi sert-il ? Et comment l'utiliser ?

- D'accord, d'accord je vais vous le dire mais sous 2 conditions : qu'on me laisse de l'espace et qu'on me lache.

- Ok mais pas d’entourloupe ma jolie sinon …" Tout les hommes sortirent les couteau et encerclèrent Yuna.

Yuna se retrouva donc au centre du hall - qui, fait anodin, été rond - et commença donc à bouger son bâton dans tous les sens.

"Mais arrêter là ! Cria le chef. Elle nous a pris pour des bleus !".

Les hommes accoururent mais bien trop tard. Elle avait finit son invocation et une créature ailée était apparu dans le hall rond.

"Attaque Valefore, ordonna Yuna

- Ah non, je ne suis pas Valefore, répondit la chimère, je m'appelle "Crazy" et je suis son cousin évolué."

Le chef et ses sbires étaient trop effrayé pour pouvoir bouger.

"Mais qu'as-tu dans la bouche ? demanda Yuna à sa chimère.

- Oh ça, c'est un des morceaux du livre de recherche de ton père qui parle de la chimère sacré

- La chimère sacré ? re-demanda Yuna avec étonnement.

- Oui, la chimère du nom de Sin. Je vois d'ailleurs l'autre bout du carnet la-bas au mains de ces voleurs.


Voilà emoji emojiemojiemoji
PS : c'est écrit à la va vite, je sais !

Il y a un peu près 1 mois, j'ai rêvé que j'étais dans Destiny sur la planète Terre près du Cosmodrome pour ceux qui connaissent le jeu.
Et il me semble que j'incarnais Sly. Et sur les plaines, je voyais la comtesse ( dans sly 2 ) et Carmelita. Elles me voyaient à chaque fois et me tuaient. A chaque fois je recommençais. Et à un moment donné, j'avais pris le passereau ( véhicule de destiny ) et elles me poursuivaient avec emoji C'était asse fun je trouve.
Limite se serait un rêve lucide ça aurait été le top :p

J'ai fait un autre rêve mais ce sera une histoire à part entière cette fois ci emoji

Moi aussi j'ai un rêve à vous raconter emoji C'est en pleine nuit je dormais et je suis arrivé dans un rêve très très étrange c'était comme dans un documentaire emoji Ça parlait d'un homme et d'une femme très très proches sauf qu'un jour son mari a disparu et sa femme pensait que son mari s'était suicidé dans la piscine au fond des toilettes parce qu'en fait au fond de la piscine il se trouve qu'il y avait des toilettes emoji Comme elle croyait que son mari était au fond de la piscine elle a décider aussi de se suicider en prenant un vélo et de se jeter dans la piscine et nager jusqu'au fond du trou des toilettes emoji Mais malheureusement elle a remarqué que son mari n'était pas là alors elle a décidé de faire demi-tour sauf qu'elle est resté coincé dans le trou des toilettes et à commencé à se noyer emoji Ce fut un moment éprouvant quand elle c'est noyé et le mari n'a jamais été retrouvé emoji Et voilà ça se termine ici emoji

Voici un de mes rêves

1) Je me réveille en sursaut dans un lit d'hôpital habillé tel un patient. C'était en pleine nuit et j'avais entendu du bruit dans le couloir. Je décide alors d'aller voir. Je me fait poursuivre par quelque chose qui m'est inconnu. Je décide de me cacher dans une réserve entre les étagères. Là plus aucun bruit. J'observe alors au niveau de la porte mais il n'y avait personne. Je me dis que cette chose était parti. Je me retourne et la créature était devant moi. C'était la comptesse ( Sly 2 ). Et je me réveille.

Désolé double post.

On est dans un hopital psychatrique.

Une petite pièce sombre qui semblait abandonné : Un clown a la joker qui dit dans l'écran d'une télé :

« Vous êtes des fous ! Vous êtes des fous !!! HAHAHAHA !!!!!!

Le mec avec moi est complètement paniquer et répète tout le temps :

« On va nous tuer ! On va nous tuer !

Le mec avec moi panique.
On sort dans une cour de l'Hopital et un policier nous dit :

« EH vous deux ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! C'est un hôpital réserver pour les fous ! »

Alors qu'on semblait faire parti des patients. Nous étions habillé en robe d'hôpital.

Nous nous sommes retrouver dans une autre petite piècele mec avec moi voulait me tuer. Il avait un grand couteau et me menaçait avec en me disant :

« Je vais te tuer ! Je vais te tuer !!»

Et je me suis réveiller

Désolé double post.

On est dans un hopital psychatrique.

Une petite pièce sombre qui semblait abandonné : Un clown a la joker qui dit dans l'écran d'une télé :

« Vous êtes des fous ! Vous êtes des fous !!! HAHAHAHA !!!!!!

Le mec avec moi est complètement paniquer et répète tout le temps :

« On va nous tuer ! On va nous tuer !

Le mec avec moi panique.
On sort dans une cour de l'Hopital et un policier nous dit :

« EH vous deux ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! C'est un hôpital réserver pour les fous ! »

Alors qu'on semblait faire parti des patients. Nous étions habillé en robe d'hôpital.

Nous nous sommes retrouver dans une autre petite piècele mec avec moi voulait me tuer. Il avait un grand couteau et me menaçait avec en me disant :

« Je vais te tuer ! Je vais te tuer !!»

Et je me suis réveiller


C'étais pas Giko-Kakola?

Désolé mais je ne connais pas ce membre du forum emoji Est-ce un fou ? emoji nan je rigole mais ce membre m'est inconnu désolé emoji

Disons que c'est un psychopathe à la tronçonneuseemoji

Coucou !!!emoji

Moi récemment, j'ai fait un cauchemar horrible ou des frelon a tête de mort ( il ont une sorte de tête de mort sur leur dos comme le papillon ) était en train de se propager a travers la planètes. Et bien sur, sinon c'est pas drôle, ces frelon étais carnivore et manger les humains.
Déjà que j'en avais une phobie… emoji

Mais c'est toi ! Je te reconnais grâce à ta signature car je connais cette signature ( holala répétition emoji ) à moins que tu l'as piqué ( vous avez compris ?! piqué –> frelon ) emoji à quelqu'un d'autre !?

Mais restons dans le sujet. Ton rêve est…emoji bizarre…emoji

Il y a pas très longtemps j'ai fait un cauchemar qui ressemblait vraiment à la réalité en fait j’étais dans le bus au premier rang avec mon chauffeur qui était au volant du bus avec son chapeau sur la tête ce qui m'a choqué c'est que le bus est exactement le même au quel j'ai l'habitude de prendre le lundi matin et le vendredi après-midi avec le même conducteur avec son chapeau noir et dans ce rêve j'ai vue un autre paysage différent sinon on était sur un très très long pont comme si on traverser le pont de New York emoji Sur le pont de gauche j'ai vue un camion avec une citerne au bord du pont qui était sur le côté en train d'essayer de remonter et c'est là que j'ai vue un autre poids lourd tomber du pont en roulant à toute vitesse et un peu plus loin sur notre voix j'ai remarqué que le pont était détruit et bien sûr on a fait pareille que le poids lourd on a pas eu le temps de ralentir alors on est aussi tombé dans la mer emoji J'ai eu le temps de voir les véhicules dans l'eau mais le pire c'est quand on est tombé dans le vide personne dans le bus n'a crier même le chauffeur avait le sourire emoji

j'ai fait un réve il y pas longtemps , je me réveille normalement et je vois personne , je m'habille et me prépare pour aller a l'école et quand je sort pour rejoindre mon école (j'habite dans la conciergerie ) ils y a personne est l'école et toujours fermer , je commence a aller en ville et toujours personne , je rentre chez moi , j'allume la tv , rien , plus d'internet , rien , il y avait encore les avion qui était en pilotage automatique , je me suis retrouver comme dernier humain de la terre …..