Sujet : Vos rêves, vos moments vécus étranges

moi une fois je rêvais que ma mère mourrait alors dans mon rêve je pleurais la je me suis reveiller en sursaut et j'avais le visage plein de larme

Vraiment des trucs bizarre moi sa me fous les chocotes la nuit qu'en ji pense emoji

moi j'avais un avion construit en lego et un jour je m'amusait a le lancer partout dans ma chambre(j'avais 6ans) alors je l'ai lencé derriere mon lit mais la moitié est restée dans mes mains je suis aller chercher l'autre moitié et j'ai posé celle que j'avais en main par terre je n'ai pas trouvé l'autre moitié et quand je suis allé chercher l'autre moitié que j'avais posé a terre…DISPARU

je me demande si ma chambre est pas magique
emoji

nan et comme se messages et trop cour je vais faire expres de beaucoup parler comme vous pouver le voire et comme sa se messages paraitra long mais sera completement hors sujet reponse a ratchet_110: NON

Il m'arrive souvent un truc de dingue:je vois dans mes rêves une image et quelques jours plus tard,la même image se produit dans la réalité.

Membre supprimé

sa arrive a des millier des personne a mon avi car pour mon cas sa ne minpressionne pas trop

sa sa m'arrive souvent

a un moment j'ai eu un truc de ouf
quand je dis ouf c vraiment surnaturel:
a un moment j'étais malade donc bien sur je me couche tôt
mais je ne dors pas avant minuit.
cette fois je ne me suis pas endormi mais je faisait un rêve ou j'étais réveiller
c'était la guerre dans mon école avec tank et compagnie
IMAGINEZ VOUS dans un champs de bataille.

et après de la même manière j'ai enchainé sur un cauchemar:
il y a un couloir devant la chambre et la il y avait un TGV
le numéro des voiture défilait de 20 vers 00 comme une bombe
vu que vous êtes malade et en plein stress cela vous fait peur(j'avais quand même une lumière allumépour me calmer
le problème c que sa marchait pas)

donc j'appelle ma grand mère et la le numéro des voitures remontes vers 20(je ne suis jamais arrivé a 00 et j'en suis content)
donc elle me calme elle repart et le retardement recommence emoji
donc je l'appelle et lui parle de ce train mais elle ne le voie pas
donc elle me dis que j' hallucine et repart et la sa c arrêter et j'en était bien content

le train devait ouvrir une porte d'accesseur qui allait projetter un accensseur( vue de dessous) sur moi

et le truc avec l'accesseur je le fais souvent quand je suis malade (sans la partie guerre et TGV et la je dors
d'habitude)

donc voila l'histoire de mes cauchemars réveiller je vous dis c flippant emoji

Membre supprimé

tout le monde est different donc sa arive pas a tout le monde mais ouai ses zarb

moi defois je crois que je vois des ombres je reregarde et disparu

Une fois,il m'est arrivé un de cs trucs dans un rêve:
J'étais à la piscine et tout à coup,toute l'eau disparait pour laisser apparaître…des TGV.Quelques secondes plus tard,l'eau réapparait et une voix annonce:"Attention:réactivation des lignes haute tension dans 30 secondes."Vu que les lignes haute tension étaient reliées autrain qui était sous l'eau,il fallait donc vite sortir.Une fois sorti,j'aperçois…ma soeur de 5 ans.Je retourne pour la sauver et là,je me fais électrocuter.

Il m'arrive aussi des trucs:dans mes rêves,je suis attiré par le vide…et je saute.

Membre supprimé

ma liste étrange :

Moi et ma soeur , on fait des "visions" . Je vois une scène ( exemple : moi mangeant une glace dans une voiture avec mon chien qui aboie " ) puis des mois plus tard ça se passe vraiment et je me rends compte que je l'ai déjà vu ou vécu … Ça nous arrive plutôt souvent.

Après un rêve ou un cauchemar , c'est le cerveau qui travail pendant la nuit. Moi , je contrôle mes cauchemars , je me cache du méchant , je fuis , … Mais à la fin , quand il me poursuit , je trébuche sur une chaise ou quoi , je ne contrôle plus , il s'apprête à me tuer et je me réveil .

Ou quand je fais des cauchemars avec araignées , je me réveille , ça me gratte ^^

Ou des objets qui tombe et que je ne trouve plus : bizarre…

Ou une fois , j'es entendu en me réveillant une voix qui faisait un rire diabolique , ça m'a marqué . Ou la voix de ma mère en bas alors qu'elle dormait.





Précision : quand je me réveille d'un cauchemar , je suis muet et paralysé , c'est normal mais ça stresse. Si qqn peut m'expliqué les visions ça m'éclairerait


La preuve que vous n'êtes pas seul. Par contre l'histoire de la bombe , c'est ton imagination surtout dans le noir

Moi dans mes rêves , c'est toujours le mélange de 3 lieux connus transformés : ( exemple : mon école , ma maison , mon village …
Lombaxus ; oui^^ .

Membre supprimé

des rêves étranges, j'en ai déjà fait. Celui le plus étrange que je me souvienne c'est:

(ceci est un rêve) Je marche dans une ruelle étroite, je marche, je marche et puis je déboule à un genre de caravane avec de la zik dedans. Je frappe à la porte je sais pas pourquoi, un gars hyper musclé des scouts ouvre, me gueule dessus et moi je vais me cacher. La porte se referme et je regarde à droite, la ruelle tourne et on voit la route. J'avance, le gars re-ouvre la porte, commence à me courir après et d'un coup, mes parents arrivent en berline américaine vert kaki juste à ce moment là et me sauve du gars.

Bizarre, car: dans mon rêve, il y a une voiture (on n'en avais pas avant, maintenant oui) et des scouts (j'ai été aux scouts un moment)


une autre chose: un jour je parle avec qqun à l'école, et je sais pas pourquoi je dis: Et on va se planter!!! Le lendemain, je me plante… Bizarre.

Le plus bizarre c'est ces impressions de déjà vu d'un lieu alors que tu n'y es jamais allé…

XD moi aussi je suis aux Scouts (j'y suis toujours, à la différence de toi). Mais je n'en fais pas des cauchemars!
Il m'est sûrement arrivé plein de trucs bizarres, étranges, voire carrément flippants, en rêve ou non. Le truc c'est de s'en rappeller avec précision pour vous le décrire, pas simple…

Pour l'impression très courante de déjà-vu, il y a une explication probable. Il arrive que, en pleine discussion ou en pleine action, quelqu'un pense avoir déjà vécu la scène. La cause en est simple: pendant une infime fraction de seconde, votre cerveau se "déconnecte" du monde, se relâche, se détend. Puis se remet au travail aussi sec. Une fraction de seconde, donc assez rapidement pour se dérouler entre deux mots ou entre deux gestes. Cette rapidité est telle que votre mémoire se souvient avoir dit ou entendu un tel mot, avoir fait un tel mouvement (en réalité c'est simplement le seul et unique mot ou mouvement que vous viviiez pendant l'"arret" du cerveau) et vous donne cette impression de déjà-vu.
Aussi simple que ça! emoji

Pour l'impression très courante de déjà-vu, il y a une explication probable. Il arrive que, en pleine discussion ou en pleine action, quelqu'un pense avoir déjà vécu la scène. La cause en est simple: pendant une infime fraction de seconde, votre cerveau se "déconnecte" du monde, se relâche, se détend. Puis se remet au travail aussi sec. Une fraction de seconde, donc assez rapidement pour se dérouler entre deux mots ou entre deux gestes. Cette rapidité est telle que votre mémoire se souvient avoir dit ou entendu un tel mot, avoir fait un tel mouvement (en réalité c'est simplement le seul et unique mot ou mouvement que vous viviiez pendant l'"arret" du cerveau) et vous donne cette impression de déjà-vu.
Aussi simple que ça! emoji

Faut se dire aussi que le cerveau est un organe bien mystérieux, on ne connait qu'une infirme partie (que 7% si je me souviens bien). Alors imaginez ce que peux faire le reste, les zones qu'on ne connait pas… Et a ce que j'ai lu on possède des zones inactifs au cerveau, à ce qui parait ça serai là ou on possèderai le sixième sens, mais comme elle sont inactif je ne pense pas qu'elle nous servent a grand chose comme ça emoji