Sujet : Socom

Membre supprimé

bonjour voici le topic avec l'acord de ratchetblaster socom venés parler de tous les socom les fireteam bravo les u.s neavy seal pour résumer le socom et une unité contre les terroriste
pour moi je l'ais ais tousse donc si vous avait des questiont n'ésiter pas

c'est quoi les socom???

Membre supprimé

ces des jeux ou tu doit mener des opérationt il y en a sur psp ps2 et ps3 avec une unité 3 homme pour t'aider

Membre supprimé

Je n'ai que Socom 3: U.S. Navy SEALs et… La grosse bouse jamais inventé de tous les temps; Socom: Confrontation.

Une série développé par Zipper Interactive (Sauf Socom: Confrontation forte heureusement).

C'est une superbe série et j'attends du gros pour le retour de Zipper Interactive. Et oui, Z.I. revient en force et reprend la licence Socom à Slant Six Games (les "développeurs", si on peut appeler sa comme sa, de Socom: Confrontation). Z.I. nous offre un retour des U.S. Navy SEALs avec Socom 4: U.S. Navy SEALs sur PS3. emoji

En ce qui concerne Socom 3: emoji

Ce jeu à été une révélation pour moi, un gros jeux qui restera gravé dans mon disque dur. emoji
-Superbe missions (dont "Traque Nocturne", "Ami ou ennemie", "Riposte Primaire", "Sauvetage en Mer", "Au cœur du poing" et la THE mission de Socom 3, la plus sympa et la plus chiante en difficulté Amiral, "Brassage Chaotique"emoji.
-Superbe musiques
-Réaliste à fond.

Une superbe jeu qui m'a marqué à vie. Je regrette juste qui avait des cheaters sur le online.

Membre supprimé

il y aurat a ce quil parait socom Confrontation 2

Membre supprimé

Hein ? emoji

Impossible, la License Socom à été reprit par Zipper et si tu parles de Socom 4, s'il te plaît, n'insulte pas se pauvre jeu. Confrontation est tout simplement pourrit. emoji

Franchement, Zipper aurait mieux fait de garder la licence Socom et de la mettre au chaud plutôt que de la passer à des incompétents comme Slant Six Games… Car à présent, l'image de socom, autrefois une série énorme, à été détruite par la sortie de Confrontation…

Membre supprimé

ouai moi un de mes préfére aussi c'est combinet assault et le 3

Membre supprimé

mon favori est socom confrontation, seulement en ligne et sur ps3

Moi aussi j'ai le 3 emoji La tu peut sniper a volonter emoji

Mois j'utilis le CA-25 avec 10 munition et la lunette grossisement moyenne emoji

Membre supprimé

Le CA-25 n'existe pas, c'est le SR-25, le fusil de précision pour boulet par excellence… (sans oublier son "frère" côté terroriste, le SASR).

Si tu veux sniper, prend le M87ELR et le M82A1A, il n'y a pas mieux que ces deux bêtes là. emoji

emoji Oui le SR-25 emoji moi c'est mon préférer car il et a répitition se qui le rend plus pratique emoji

"le fusil de précision pour boulet par excellence… "

Que ose tu dire? emoji emoji il et géniale se sniper… emoji

Membre supprimé

et moi je suis bourin je fonce dans le tas mais sinon si je veut ètre dicret je prend le SR-25 comme sniper

Membre supprimé

R/K: Bah sur Socom 3, avec l'entrainement intensif que j'ai eu et mon ancien classement Socom 3 (soit dans le top 50), je pense que t'apprendre à Sniper et à jouer comme un pro, j'aurai largement pu. emoji
Maintenant, le temps Socom 3 est révolue, à présent, même les gros boulets qui cheataient arrive sur Confrontation…

Jessdu: La discrètion, sa n'a peut d'inportance durant la journée. En revanche durant la nuit, c'est très important, en particulier en mode breach, démolition et contrôle. emoji
Avec une tenue de camouflage et une arme avec Silencieux, tu es quasi invisible et invincible. emoji

emoji Fait moi par rire Dant' emoji

M'apprendre a sniper?!!! emoji emoji emoji emoji emoji
Tu peut m'aprendr el'ortographe la oui mais pas sniper… emoji emoji

j'ai essayé , ça ma plus mais j'ai jamais pus achetr emoji