Sujet : Entre-aide pour les trophées PS4

Ah moi le mieux que j'ai réussi à faire c'était 8500, dans ces eaux là.
Mais même en me déplaçant c'est chaud, y a toujours un moment ou je me fais submerger ! emoji

Ah moi le mieux que j'ai réussi à faire c'était 8500, dans ces eaux là.
Mais même en me déplaçant c'est chaud, y a toujours un moment ou je me fais submerger ! emoji

Faut faire des cercles, ça les écarte du centre de la carte et ça te permet de faire des déplacements plus larges. Attention tout de même aux entrées. Une vidéo Youtube là dessus au pire emoji

Ouais enfin comme d'hab les vidéos ça paraît toujours simple…
Au pire faudrait vraiment que je le retente, d'autant plus que c'est le dernier trophée qu'il me manque pour avoir le platine.

Ouais enfin comme d'hab les vidéos ça paraît toujours simple…
Au pire faudrait vraiment que je le retente, d'autant plus que c'est le dernier trophée qu'il me manque pour avoir le platine.

j'ai dû le recommencer 13 fois exactement avant de le réussir donc un peu de patience et de concentration

Vous pouver m'aider pour le trophee Tu est mon heros sur R&C 2 SVP.

regarde les pp du site sur ratchetetclank2 sinon je crois qu'il faut soit sauvez tous les touristes se faisant attaqués par les écureuils devant la fabrique d'arme ou protéger les habitants dans la banque contre les pro-animaux

Vous pouver m'aider pour le trophee Tu est mon heros sur R&C 2 SVP.


Le mieux est d'utiliser la bobine à plasma qui éliminera facilement et rapidement les protos-animaux, évoluée de préférence.

Vous pouver m'aider pour le trophee Tu est mon heros sur R&C 2 SVP.


Le mieux est d'utiliser la bobine à plasma qui éliminera facilement et rapidement les protos-animaux, évoluée de préférence.

De plus cette arme élimine que les ennemis et non les touristes que tu peux détruire malheureusement avec le Super Rebondisseur ou encore l'Hoverbombeur emoji

Merci a vous j'essayerai des que possible

salut a tous, je me demandai si vous auriez une astuces pour avoir le trophée le démon de la vitesse.
Ce trophée demande de faire un temps de 2:10 ou moins dans la course d'aéromoto sur la planète barlow et moi je n'arrive a faire que 2:21

salut a tous, je me demandai si vous auriez une astuces pour avoir le trophée le démon de la vitesse.
Ce trophée demande de faire un temps de 2:10 ou moins dans la course d'aéromoto sur la planète barlow et moi je n'arrive a faire que 2:21

Choisis une course avec des raccourcis et quand le signal de départ est donné appuie sur R1 et X en même temps,ça te fera aller plus vite.



Quant à moi j'aimerais savoir:pour le trophée "c'est l'heure de la destruction" il faut toutes les armes en ultra ou juste au v2?

Dans Sly 4 je comprend pas ce qu'il faut faire pour le trophée L'open de Cooper.

Dans chaque refuge, on peut apercevoir une table de tennis de table sur laquelle tu peux bien évidemment jouer au jeu, avec d'ailleurs ton ami Bentley. Il faudra donc effectuer un échange de 20 coups avec ce dernier dans chacun des 6 refuges de chaque monde. Il suffit juste de revenir dans le refuge de chaque monde et de faire une simple partie avec un échange d'au moins de 20 coups.

Dans chaque refuge, on peut apercevoir une table de tennis de table sur laquelle tu peux bien évidemment jouer au jeu, avec d'ailleurs ton ami Bentley. Il faudra donc effectuer un échange de 20 coups avec ce dernier dans chacun des 6 refuges de chaque monde. Il suffit juste de revenir dans le refuge de chaque monde et de faire une simple partie avec un échange d'au moins de 20 coups.

Si je comprend bien il faut que Bentley tape sur la balle de ping-pong 20 fois dans chaque refuge?

Non. Un échange de 20 coups signifie que chacun des personnages (Sly et Bentley) doit toucher et renvoyer la balle 10 fois précisément. Après cet échange, tu n'as qu'à laisser échapper la balle afin qu'il y ait un score de 1-0 pour pouvoir ensuite quitter. Bien évidemment, l'échange sera comptabilisé pour le refuge dans lequel tu l'as fait. Voici sinon le lien d'une vidéo plus explicite que mes phrases et qui t'aidera bien plus certainement.