Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator

ratchet 45 : je t'ai mis 5% d'averto pour utilisation de propos injurieux. Ce n'est pas la première fois, donc fais attention.

Pour ce qui est du tournoi en lui-même, je publierai une news ce soir pour prévenir plus de monde emoji

ok je ferait plus attention

vous jouez a la ps2 en ligne a ratchet gladiator ou vous le mettez sur ps3 ?

Les fonctionnalités en ligne des jeux PS2 ne marchent pas sur PS3 : on est donc obligés de jouer sur PS2 emoji

C'est pas grave si je joue sur PS3 online ? emoji

salut les amis je m'inscris j'aurai mon adpatateur ps2 dans la semaine le week-end je suis dispo 48/48

mon pseudo est omega-lombax

j'aissaierai d'avoir un micro

Bonsoir a tous, je m' inscris pour ce tournoi sous le pseudo de RatchetFire et serai dispo samedi soir et dimanche toute la journée

Bienvenu sur RG! Et content que tu puisses participer.

J'ai l'impression qu'on va être plus nombreux cette fois, génial! Ça sent déjà le mouton emoji , a oui c'est vrai ya pas dans Gladiator emoji . Tant pis ça sentira la poudre, et le lombax flambée emoji

Membre supprimé

J'ai posté sur les commentaires de la news mais je poste également sur ce topic au cas ou =)

Mon ID : Bacamos
Microphone : Non

Bienvenu sur RG! Et content que tu puisses participer.

J'ai l'impression qu'on va être plus nombreux cette fois, génial! Ça sent déjà le mouton emoji , a oui c'est vrai ya pas dans Gladiator emoji . Tant pis ça sentira la poudre, et le lombax flambée emoji

Si il faut avoir la modif.transformation.Je vais tous vous perforer comme des passoires. emoji Et JE vais gagner.Je vais surtout m'en prendre à RatchetBlaster,Superclank,Skrunch pour la dernière fois. emoji

Je m'inscris
ID: Spyxhit
Micro: non
Par contre j'vais demander qu'on me prête gladiator vu que le mien ne marche pas, j'vous préviendrais dans les jours qui suivent (et merci a Skrunch pour le compte emoji )

Mouhahaha!Une nouvelle victime.

Mouhahaha!Une nouvelle victime.


Si j'étais toi, j'arrêterai de faire genre car tu disais la même chose la dernier fois et tu as fini lamentable dernier ici.

Donc pour l'instant tais-toi ! emoji

Le seul truc qui va beaucoup me gêner sera l'absence de la voiture qui m'aidais beaucoup. emoji