Sujet : Assassin's Creed : La Saga

Daxterminator : non, car il existe un opus sur PSP également par exemple, donc on peut parler de saga dans ces cas là emoji

reactor999 : si, c'est bien Ubisoft, Ubisoft Montreal pour être plus précis, qui est également à l'origine des Prince of Persia et des Splinter Cell, entre autres…

Un des meilleur studio au monde pour moi. emoji

C'est un jeu Français ?

moi j'ais assasin's creed:2 et je suis rendu a Venise et je doit entrer dans le 2ème palais
et mon équipement c'est:
Armes:épée
lame secrette
lame secrette empoisonée
enfin toutes les armes
équipement:épaulièer en hel machin truck
blason en hel machin truck
le truck sur le bras en métal
et bottes en métal.

Non, enfin.. le staff d'Ubi Montreal est en partie français, québecquois et américain emoji

Le jeu est en anglais en version originale, même si une v.f est disponible.
La v.f du 1er m'avait rapidement gonflé, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour celle du 2ème…
Enfin bon, peu importe, je le ferai en v.o emoji

Non, enfin.. le staff d'Ubi Montreal est en partie français, québecquois et américain emoji

Le jeu est en anglais en version originale, même si une v.f est disponible.
La v.f du 1er m'avait rapidement gonflé, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour celle du 2ème…
Enfin bon, peu importe, je le ferai en v.o emoji


La VF du deuxième est tout à fait correcte. Par ailleurs, on entend Marc Saez, il fait la voix de quelques hérauts et quelques archers sur les toits. On reconnaît aussi la voix de Marc Alfos (voix de Samos dans Jak) chez un des personnages principaux.

Ah, sympa emoji J'essaierai aussi en v.f alors.

Sinon, niveau durée de vie, comparé au premier.. vos opinions ?

Ah et aussi, question qui va paraître sans intérêt pour certains d'entre vous, mais… les chevaux sont-ils mieux animés que dans le premier ? emoji

Faut pas chercher, les trips contemplatifs à dos de cheval, ça ne me quitte plus depuis que j'ai fait Shadow Of the Colossus emoji

Moi j'avais assasin's Creed 1 je les fini il est pas mal surtout niveau graphsime mais j'ai trouvé le jeux trop répétitif ca ma découragé a acheté le 2!

C'est également ce qui m'a rendu méfiant à propos du 2, mais d'après plusieurs connaissances ayant le jeu, il serait bien plus varié que le 1er.

Membre supprimé

J'espère juste qu'il est plus long, car j'ai finis le 1 en deux jours emoji

Bataille épique contre le maître des assassins dans le 1, j'ai adoré. emoji

Et moi, je veux bien me prendre le 2 vu qu'il sait nager dans le 2. emoji

juste pour ça? quand mème pas.enfin juste pour dire assassin's creed et assassin's creed 2 sont une production d'UBISOFT MONTRéAL!

Salut tout le monde! j'ai pas assassin's creed 1 mais j'ai le 2 et je vous le conseille fortement. Il est excellent et selon beaucoup de gens que je connais qui ont AS 1 et 2, pour eux, le mieux c'est le 2 et je suis d'accord avec eux! Par contre grosse decption pour moi: le boss final. il est trop trop simple sinon le reste est hyper bien. Encore une fois je vous le conseille.

l'espagol est trop facile a battre je suis tout a fait d'accor avec toi emoji

grave ! ta juste a lui donner des coups de poingt tout le temps jusqu'a que le combat finissent!(je parle de la derniere phase du boss final a coter du sanctuaire)

Ainsi, Assassin's Creed 3 sera bien développé par le même studio que le second volet et en sera une suite directe. C'est donc aux commandes d'Ezio que l'on repartira sur les traces des Templiers. Visiblement conscient que cette nouvelle et le délai relativement court qui va séparer les deux opus (le troisième volet est déjà prévu pour sortir quelque part entre avril 2010 et mars 2011)


Les dévellopeurs précisent que ce ne sera pas un mini-jeu mais bien d'une vraie suite emoji

Bonne nouvelle ! emoji