Sujet : La Warhawk Party

Membre supprimé

Tout le monde y a droit à son fumiier. emoji

Je rajoute + 50% à Slag, de plus je vais aller poignarder Dantgil et RatchetBlaster pour m'avoir tué je ne sais combien de fois hier ! Un jour, il faudrait qu'on fasse un "Team Death Match", ça pourrait être sympa


j ai fait quoi?? emoji

j ai fait quoi?? emoji


C'est une blague bonhomme, il ne faut pas toujours prendre les modérateurs au pied de la lettre emoji
Je peux t'assurer que tu n'as aucun % sur ton profil emoji

Ah oui la légendaire phrase culte de RB "fumiiiier"
j'ai du mal à dormir sans.

Désolé de vous avoir posé un lapin tout à l'heure mais ma mère ayant considéré que j'avais trop joué, a utilisé une méthode radicale : couper le courant emoji

Membre supprimé

emoji C'est radicale, effectivement emoji

C'était marrant sur la fin, j'ai snipé plein de fois Notak, le pauvre. emoji

Sa dépends pour qui emoji Meme pas le temps d'arrivé au tank que je suis déjà mort, j'ai du improviser pour faire quelques frags.

Membre supprimé

Je prend exemple sur RB,au snipe, c'est un dieu. Alors imagine le à ma place, tu n'auras même pas pu traverser le pont comme tu la fois quelques fois. emoji

Estimes-toi heureux que c'est moi qui snipais. emoji

Me tuer au sniper alors qu'il est a trois mètres de moi, super le dieu emoji

Je prend exemple sur RB,au snipe, c'est un dieu. Alors imagine le à ma place, tu n'auras même pas pu traverser le pont comme tu la fois quelques fois. emoji

Estimes-toi heureux que c'est moi qui snipais. emoji


Je n'ai vu RB au sniper qu'une fois je crois, c'est vrai qu'il est fort mais pas imbattable emoji

Pour se qui est du pont je le traverser en véhicule, donc s'était asses simple.

Tuer quelqu'un au sniper est plus difficile quand il est à 3 mètres de soi, que quand il est à 50 mètres. Dans ces cas là je n'utilise plus la lunette, mais uniquement le réticule de visée sur l'écran emoji

Merci pour le compliment Guillaume, même si je ne me suis jamais considéré comme un dieu du snipe sur ce jeu emoji

Le réticule de visée sur l'écran…..c'est noter emoji
Tu a encore des astuces dont je pourrais me servir pour la prochaine fois ?? emoji

Dis toi que la rapidité, c'est bien mais la précision, c'est mieux.
Bah oui, si on se presse est qu'on vise à côté, tu te fais remarquer et c'est fini.

C'est le texte en dessous de ma signature mais j'arrive pas à faire de sorte à ce qu'on la voit sur mes postes… Désolé H-S.

La précision dans une lunette de visée, avec un ennemi à seulement 3, 4 mètres de soi, elle n'existe pas justement emoji

Bon, j'annonce que la partie "tous contre moi" aura lieu ce week-end, à priori Samedi ou Dimanche après-midi.
Venez nombreux emoji

RB va en bavé sa c'est certain! emoji
Quelqu'un pourrait voir sur le PSN combien il coute car je voudrais bien vous rejoindre dés que j'aurais la PS3! emoji
Merci a celui ou celle qui pourra me renseigner!