Sujet : Proposez vos citations

Membre supprimé

Moi je dis, la citation culte de R&C3 et ACIT:

Laawwrrennncee !

emoji

R&C1

Tu peux toujours rêver…
Sa sera sans moi mon p'tit gars…

EDIT: Faudrait prendre certain passage de John et Pamela genre:

Oh John, tu me fais redevenir petit garçon.

emoji

Dantgil, ce qui est valable pour les autres est aussi valable pour toi emoji
Il faut ABSOLUMENT mettre une vidéo pour montrer d'où la citation vient, sinon, on la mettra pas en ligne emoji
Malier et son frère ont mis des tonnes de vidéos avec les cinématiques de Ratchet & Clank sur Youtube;
donc allez voir ce lien : Page Youtube

Et si vous n'êtes pas contents, bande de sales morveux, gémiards et pleurnicheurs, vous n'avez qu'à prendre vos jérémiades et VOUS LES FOUTRE AU C… Tu filmes encore ?

EH BEN ARRÊTE CRÉTIN !!


Ratchet & Clank 1, une phrase culte. emoji

Source

Effectivement c'est culte xD Et c'est ajouté emoji

-lance : je suis dans l'incapacité d'aimer, janice. alors que j'était enfant, une tribu de ninja errant m'a jeté un sort
-janice : je sais, lance. je faisais partie de cette tribu de ninjas errants !


la source

Ratchet dans ACIT : Ok, on va mourir…

La cultissime
Ratchet : Eh mates le postérieur emoji

Qwark OD : Après en avoir vaincu deux…milles d'entre eux
emoji

Jon : C'est pour ça que je suis bon Pamela ! Tu sens ? Mon cœur bat comme une enclume !
Quark : C'était la saison des amours, je n'savais pas qu'c'était ta sœur !

Ratchet: Regarde Clank, c'est le Dr.Nefarious et son major-d'homme et….Clank! Il ton eu…il ton fait prisonié?! C'est quoi ce binz!

Ratchet: Oh!! ça suffit Qwark!! Tu commence vraiment à me courir sur les noisettes!!

Vidéo ici

citation moi :"il faudrait que sa mette au gens que des citation des jeux qu'ils ont pour pas les spoiler"
non? emoji

Excellente idée, très sympa! J'en ai une à proposer

Employer Gadgetron
"Ho! excusez-moi, j'ai fait exploser un autre tube sous-vide."

video ici, c'est la vidéo n°9 de R&C:2.

citation moi :"il faudrait que sa mette au gens que des citation des jeux qu'ils ont pour pas les spoiler"
non? emoji


Dans la plupart des cas, les citations sont humoristiques ou cultes. Elles n'impliquent donc que rarement des éléments "spoilants". Qui plus est, actuellement je m'efforce d'ajouter des citations des jeux PS2 donc ça ira emoji

Chef des Thugs : Je suis comme le vent ! Et j'arrive quand j'veux ! Et où j'veux ! Et je peux faire très mal ! Et je peux aussi rafraîchir une chaude journée d'été ! Enfin…vous voyez c'que j'veux dire hein ? Salut les crétins !

Message à tous les employés des Tughs-4-Less : Primo, l'imbécile qui a manger tous les suschi dans la salle de pause a intérêt d'arrêter d's'empfifrer où je… Hé ! Éteignez ces lumières ! C'est pour faire un effet joli !