Sujet : [R&C1] Topic d'Aide

Bonjour à tous !

Vous voilà sur le topic d'aide du 1er opus de R&C ! Si vous avez un problème dans le jeu, ou bien vous voulez des conseils, vous pouvez les demander ici. On essayera de vous répondre dans la mesure du possible.

Personellement, je n'arrive pas à la course d'hoverboard sur Kalebo II et je ne comprends pas le principe, qu'est ce qu'on doit faire et avez vous une bonne méthode ? Merci d'avance !

Bonnes discussions !

bah Il n'y a pas de véritable méthode. Le truc c'est que déjà c'est Kalebo III (désolé, j'ai pas pu m'empêcher de corriger une telle erreur xD) Sinon y'a certains raccourcis à prendre, vers la fin je crois qu'il y a 2-3 portes dans lesquelles il faut passer pour pouvoir désactiver un champ de force. Ca fait un sacré raccourci emoji Ensuite essaye de bien exploser les robots à coup de dévastateur ! ^^

Ca va te faire gagner du temps si tu exploses les premiers emoji

Voilà après faut avoir un peu de talent lol

OK Merci Vince j'essairai quand je pourrai

J'adore cette planète et juste a la fin(comme l'a dit Vince4x4),tu peux acctionner trois porte pour désactiver un champ de force et tire leur dessus aussi pour te faliciter la tâche.Enfaite,elle est pas très dur si tu le fait bien.

J'avais remarqué les 3 portes mais j'arrive qu'a tirer sur les derniers alors les premiers vont trop vite je peux pas les rattraper et y'a quasiment pas de turbos

Tu y arrivera de toute façon.

J'y arrive toujours pas … emoji emoji( emoji C'est trop dur !!

Alors c'est bon Lyokodaxter1?Tu t'en sors avec l'hoverboard.

Je suis hyper nul mais en ce moment j'y joue plus trop je joue au trois

Ok tu nous préviendra quand ça avencera.

Ce topic est, à présent, le topic d'aide officiel pour Ratchet et Clank 1.

Mathis, évite les messages inutiles : merci.

Bonjour,je voudrait savoire comment on monte sur la statu du roborama de AI

Sur Metropolis quand on arrive dans l'endroit où il fait la modig=fication? Si c'est ça je sais pas car j'y suis pas allé mais pourquoi tu veux y aller? Il y a un boulon? Sinon j'ai une idée mais j'ai pas encore essayer!

Ben,j'ai regardé les moyen de gagner des point de compétence et il faut se metre devant les jambe de la statu pour en gagner un

Pour finir j'ai réussis a monté sur la statu,merci quand même.