Sujet : Les bugs du jeu

moi aussi j'en ai un,
quand vous êtes dans le niveau du bosse de fin; dans la 1ere salle vous verrez un espacement entre la caisse vie et la caisse munition; mettez vous entre celles ci (juste au-dessus) et vous TOMBEZ !!!! emoji

j'ai bug maintenant sur lune dayni un des teleporteur eté toujour ouvere mais pas en marche emoji emoji

j'ai bug maintenant sur lune dayni un des teleporteur eté toujour ouvere mais pas en marche emoji emoji


Moi pas comprendre ton langage…
Si j'ai compris tu bug sur la lune Dayni,un teleporteur était toujours 'ouvert',mais il ne fonctione pas,soit tu bug soit il est bloquer,on c'est jamais… emoji

je c'est pas si c'est un bug je suis revenue sur lune dayni et je vois luna devant un enemie mais je l'avait battue luna et desoler pour le triple post

Je vois pas la 1er fois que j'ai battu Luna m'en a falu des munitions emoji

j'avait activer l'astuce feu au fesse c'est pour sa que je les remarquer :oui: :oui:

Feu aux fesses,je ne connais pas sa fait quoi?

sa fait que luna a du feu sur c'est fesse

A lol ,heu elle pert pas de vie,ou c'est juste pour le délire?

je c'est pas si c'est un bug je suis revenue sur lune dayni et je vois luna devant un enemie mais je l'avait battue luna et desoler pour le triple post

t'a pas fait de triples post

ouais c'est vrai merci pour me l'avoir informet

je sais pas peut etre un delire ou peut etre un bug

Tu vas gagnés des Pourcentagesjeune padawan emoji

je sais pas si c'est un bug mais javais le lacerator la cible eté sur le skaybordeur

Alors la je peux rien pour toi mais sa doit etre un bug… emoji