Sujet : Présentation des membres

A que salut. J'ai la flemme d'écrire emoji du coup je vais faire simplllllllllllle.
emoji



Prénom: David.
Age:23.
Sex: Really?
Origine du pseudo: J'ai pris exemple sur un calcul quantic et la masse de l'univers et questionné divers savants…..et bizarrement ils ont dit que mélanger 2 prénom n'était en rien une science…..
Ou avez-vous connu Ratchet et Clank? : Bizarrement sur une console.
Quand avez-vous connu Ratchet et Clank ?: ça devait être quand j'avais 16ans durant une parade indienne (truc de cowboy) j'ai acheté Ratchet et Clank Quest pour acheter un Bounty.

Et depuis tu y joue? :Non, j'ai réellement débuté Ratchet et Clank y a 1 mois en achetant tout les jeux ps3.

Pourquoi t'es-tu inscrit ici?: Pour découvrir un peu mieux l'univers et pourquoi pas sa fan base.

Un dernier mot? : Non , juste 2 citations qui permette d'avancer dans la vie.
1. Chuck Norris est Chuck Norris mais on ne peut être Chuck Norris tant que Chuck Norris est Chuck Norris toutefois on peut devenir Chuck Norris si Chuck Norris est Chuck Norris et veut que Chuck Norris devienne Chuck Norris . By Chique Nourice.

2.Si tu es triste smile: http://www.youtube.com/watch?v=PqVVtaWd8Pw

Bienvenue !

haha wtf ta vidéo, je la connaissais pas celle là :p Et elle est totalement affreuse x)
Bienvenue à toi Mr Brony, en espérant que tu trouve ton chemin vers le topic MLP du site emoji
Oh et surtout que tu te plaise ici, à parler Ratchet et Clank emoji

Merci ^_^.

Bienvenue ! Et beh quelle présentation x) c'est pas si court que ça, y en a qui alignent leur présentation en une ou deux lignes donc bon ! emoji

Bienvenue à toi emoji

Bienvenu!

Soit le bienvenue FlutterPie.
Je vois que tu es un néophyte, saches qu'il y aura un film d'animation et un jeu PS4 an Avril prochain qui re-raconteront l'origine du duo.
Au plaisir de te revoir. emoji

Bienvenue FlutterPie et bonne continuation au sein de cette communauté très sympathique emoji

Bienvenue à toi FlutterPie emoji

Amuses-toi bien parmi nous emoji

A que salut. J'ai la flemme d'écrire emoji du coup je vais faire simplllllllllllle.
emoji



Prénom: David.
Age:23.
Sex: Really?
Origine du pseudo: J'ai pris exemple sur un calcul quantic et la masse de l'univers et questionné divers savants…..et bizarrement ils ont dit que mélanger 2 prénom n'était en rien une science…..
Ou avez-vous connu Ratchet et Clank? : Bizarrement sur une console.
Quand avez-vous connu Ratchet et Clank ?: ça devait être quand j'avais 16ans durant une parade indienne (truc de cowboy) j'ai acheté Ratchet et Clank Quest pour acheter un Bounty.

Et depuis tu y joue? :Non, j'ai réellement débuté Ratchet et Clank y a 1 mois en achetant tout les jeux ps3.

Pourquoi t'es-tu inscrit ici?: Pour découvrir un peu mieux l'univers et pourquoi pas sa fan base.

Un dernier mot? : Non , juste 2 citations qui permette d'avancer dans la vie.
1. Chuck Norris est Chuck Norris mais on ne peut être Chuck Norris tant que Chuck Norris est Chuck Norris toutefois on peut devenir Chuck Norris si Chuck Norris est Chuck Norris et veut que Chuck Norris devienne Chuck Norris . By Chique Nourice.

2.Si tu es triste smile: http://www.youtube.com/watch?v=PqVVtaWd8Pw


Bienvenue a toi!!!!! hooo ca fais plaisir!!! ^^ un autre fan de MLP ='3

A que salut. J'ai la flemme d'écrire emoji du coup je vais faire simplllllllllllle.
emoji



Prénom: David.
Age:23.
Sex: Really?
Origine du pseudo: J'ai pris exemple sur un calcul quantic et la masse de l'univers et questionné divers savants…..et bizarrement ils ont dit que mélanger 2 prénom n'était en rien une science…..
Ou avez-vous connu Ratchet et Clank? : Bizarrement sur une console.
Quand avez-vous connu Ratchet et Clank ?: ça devait être quand j'avais 16ans durant une parade indienne (truc de cowboy) j'ai acheté Ratchet et Clank Quest pour acheter un Bounty.

Et depuis tu y joue? :Non, j'ai réellement débuté Ratchet et Clank y a 1 mois en achetant tout les jeux ps3.

Pourquoi t'es-tu inscrit ici?: Pour découvrir un peu mieux l'univers et pourquoi pas sa fan base.

Un dernier mot? : Non , juste 2 citations qui permette d'avancer dans la vie.
1. Chuck Norris est Chuck Norris mais on ne peut être Chuck Norris tant que Chuck Norris est Chuck Norris toutefois on peut devenir Chuck Norris si Chuck Norris est Chuck Norris et veut que Chuck Norris devienne Chuck Norris . By Chique Nourice.

2.Si tu es triste smile: http://www.youtube.com/watch?v=PqVVtaWd8Pw


Bonjour FlutterPie. emoji

Tous les Lombax, Poneys et autres découvreurs de R&C te souhaitent la bienvenue sur Ratchet-Galaxy. emoji

User image

La vidéo gore n'était en revanche pas nécessaire. emoji Seule une poignée de membres saura d'où vient ton pseudo. emoji N'empêche, c'est pas tous les jours qu'on reçoit un Brony. Tu es également le bienvenu sur le topic privilégié MLP. emoji

Bienvenue, FlutterPie ! =)

Alors, merci à tous ^_^.
Pour le jeu et le film je suis au courrant bien que j'irai pas le voir (trop de sorties plus intéressantes).
Et j'ai déjà posté sur le topic MLP emoji

Hello Flutterpie !

Bienvenue à toi sur RG, j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté emoji

En tout cas, n'hésite pas à me contacter via message privé pour toute question/requête, je suis là pour ça emoji