Sujet : Présentation des membres

Bienvenu à toi emoji

Hey :hello: !

Moi, c'est LightColors, ou Pixma. J'ai 18 ans, et ce que j'aime, c'est les jeux vidéos, le dessin et la musique.

Ça fait un peu plus d'un an que je me suis inscrit sur le site mais je n'ai jamais poster sur le forum, et c'est que maintenant que je me décide enfin à le faire.

Comme la présentation c'est pas mon truc, je vais directement à R&C.
J'ai découvert la série avec Opération Destruction, j'ai direct était fan de cet univers coloré et cartoon, qu'on retrouve dans peu de jeux aujourd'hui malheureusement (sauf dans l'indé). J'ai ensuite fait plusieurs épisodes mais je n'ai pas fait les spin-offs (sauf Gladiator), QFB et Nexus, et j'attend beaucoup l'épisode PS4 et le film.

Voila, en espérant passé de bon moments ici.

Bye !

Welcome !

Bienvenue à toi emoji

Merci pour votre accueil. emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy LightColors mais pourquoi tu ne t'es pas présenté avant en 2014 quand tu t’ai inscrit emoji Je sais la timidité emoji

Hey :hello: !

Moi, c'est LightColors, ou Pixma. J'ai 18 ans, et ce que j'aime, c'est les jeux vidéos, le dessin et la musique.

Ça fait un peu plus d'un an que je me suis inscrit sur le site mais je n'ai jamais poster sur le forum, et c'est que maintenant que je me décide enfin à le faire.

Comme la présentation c'est pas mon truc, je vais directement à R&C.
J'ai découvert la série avec Opération Destruction, j'ai direct était fan de cet univers coloré et cartoon, qu'on retrouve dans peu de jeux aujourd'hui malheureusement (sauf dans l'indé). J'ai ensuite fait plusieurs épisodes mais je n'ai pas fait les spin-offs (sauf Gladiator), QFB et Nexus, et j'attend beaucoup l'épisode PS4 et le film.

Voila, en espérant passé de bon moments ici.

Bye !


Bienvenue a toi sur RG!! =)
Vivement le filme et le jeu PS4!!! *_*

Bienvenue sur Ratchet Galaxy LightColors mais pourquoi tu ne t'es pas présenté avant en 2014 quand tu t’ai inscrit emoji Je sais la timidité emoji


D'un coté oui, et que j'avais oublié que j'avais un compte. emoji

Bienvenue à toi LightColors emoji J'espère que tu t'amuseras parmis nous

Passe une bonne soirée emoji

Bienvenue à toi LightColors emoji

Bienvenue à toi Lightcolors ! ^^

Toi et moi on a un point commun tu vois :

Entre la date d'inscription et du premier post, il s'est passé des lustrions ! emoji


Amuses-toi bien sur le forum ! emoji

Welcome to the Ratchet Galaxy Community LightColors. (oups mauvaise langue emoji )

Bienvenue à toi LightColors ! emoji

Membre supprimé

Hello, bienvenue. emoji

J'ai ensuite fait plusieurs épisodes mais je n'ai pas fait les spin-offs (sauf Gladiator), QFB et Nexus.

Si tu entends pa là que QFB et Nexus sont des spin-off c'est le contraire, ils font parti des épisodes principaux de la saga future.

Hello, bienvenue. emoji

J'ai ensuite fait plusieurs épisodes mais je n'ai pas fait les spin-offs (sauf Gladiator), QFB et Nexus.

Si tu entends pa là que QFB et Nexus sont des spin-off c'est le contraire, ils font parti des épisodes principaux de la saga future.


Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas fait les spin-offs ET deux épisodes principaux, qui sont QFB et Nexus.
J'ai du mal formuler ma phrase. :desole:

Hello, bienvenue. emoji

J'ai ensuite fait plusieurs épisodes mais je n'ai pas fait les spin-offs (sauf Gladiator), QFB et Nexus.

Si tu entends pa là que QFB et Nexus sont des spin-off c'est le contraire, ils font parti des épisodes principaux de la saga future.


Ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas fait les spin-offs ET deux épisodes principaux, qui sont QFB et Nexus.
J'ai du mal formuler ma phrase. :desole:


Ne t'en fais pas, j'avais compris ! ^^'
C'est Energetik_Ratchet qui est bête ! emoji