Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Seb

Félicitations pour ce live emoji Très belle performance, sans oublier les conditions, bien différentes que quand tu es tranquillement chez toi, seul certainement. Moi même, je joue moins bien quand quelqu'un me regarde, alors se dire qu'on fait un live sur jvc… c'est balèze ! Bravo ! emoji

Merci à toi emoji

Quand j'aurais accès à la PS4 et au jeu qui sortira dessus pourquoi pas, si le jeu est fun et le speedrun aussi je vois pas pourquoi je ne m'y mettrais pas emoji
Quand j'entend "fun" c'est parce que par exemple dans Ratchet 3 il y a les défis des Rangers qui sont vraiment répétitifs, ou d'autre jeux qui possède des cinématiques que tu es obligé de voir et revoir, sachant que bon un speedrun tu recommence, recommence et recommence encore des dizaines, des centaines de fois!
Bref personnellement certains jeux sont cools mais à speedrunner c'est parfois dur, en espérant que le prochain Ratchet ne soit pas comme ça pour que je puisse en profiter dans tout les sens! emoji


Généralement dans la plupart des jeux maintenant tu peux passer les cinématiques emoji
Après je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire pour R&C 1 vu qu'il n'y a pas de défis des rangers.


EDIT: Eusebe, je viens de regarder le speedrun et tu m'as vraiment impressioné !!! emoji
Surtout avec la technique du ghost ratchet que je connaissais pas du tout. Et GG d'avoir fait le jeu uniquement avec le lance bombe.
Mais j'ai une question, quand tu faisais tes slups interset dans Veldin, y'a moyen que tu n'attrapes pas le boulon en or pour gagner quelques secondes ?

Seb

Oui, Raikaru l'évite comme tu peux le voir dans son speedrun (sur Ratchetruns par exemple emoji )

Oui, Raikaru l'évite comme tu peux le voir dans son speedrun (sur Ratchetruns par exemple emoji )


Oh ok merci je vais aller faire un tour de ce pas emoji

De même, je viens de regarder tout le speedrun et je suis impressionné par ces performances !

GG à toi ! emoji

Je viens de regarder celui du New game + d'une autre personne que tu commentes Eusebe. Eh ben franchement la technique du saut avec L'APl c'est vachement utile !!!! emoji
Je go regarder le All Gold

Haha, content que ça vous plaise emoji
Sinon oui on peut l'éviter ce boulon en or comme le dit Sebastien, mais tout dépend de comment tu arrive dans le gros tuyau, il faut prendre très large et c'est un peu plus risqué, et là j'avais autre chose à faire que de recommencer le glitch x)

Hey salut à tous. Je vous annonce,un peux tard, que je fais un live sur BF4 cet aprem. Ce sera sur Ustream,d'ailleur voici mon nom (razor3117). Le live commence a 14h30 j'espere que vous serez nombreux. Pour ceux qui ont skype je vais crée un groupe pour pouvoir lire vos commentaires. ce sera filmer avec un tel (comme mes 1eres video), et du coup j'essayerais de cadrer le mieux possible pour vous.

Le live de razor3117 a commencer sur BF4, venez nombreux.

44ème platine obtenu avec :
User image

Et pour le fun j'ai enregistré les cinématiques et combats de boss de ma partie en difficulté max. J'ai commencé une playlist.

Bien !!! emoji

bon je suis contant mes parents ont accepter de m'acheter un FPS enfin. C'est battlefield4, et je ne regrette pas de l'avoir acheter.

bon je suis contant mes parents ont accepter de m'acheter un FPS enfin. C'est battlefield4, et je ne regrette pas de l'avoir acheter.


Content pour toi, amuse toi bien ! emoji