Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Il devait initialement sortir samedi, mais vu qu'à JVC on se touche la nouille avec son incompétence alors désolé je ne peux pas t'en dire plus, je n'en sais rien emoji

Seb

Ah ok, ça fait quelques années que je n'étais plus allé sur JVC donc je me demandais si ce décalage était normal. E tout cas, j'ai vraiment hâte de le voir ! Tu pourrais me prévenir quand il sera sorti stp ?

http://www.change.org/p/insomniac-games-soci%C3%A9t%C3%A9-sony-computer-entertainment-ted-price-nouveau-ratchet-et-clank-sur-ps4?recruiter=415934902&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Signez cette pétition concernant les nouveau ratchet et Clank 2 sur ps4 emojiemoji


Wow doucement ^^"
Tu crois pas qu'il faut leur laisser un peu de temps à développer les jeux R&C ? Ils viennent de finir celui prévu pour ps4, je pense qu'il faudra patienter pour les autres. Déjà qu'ils voient si ce qu'ils ont fait fonctionne en terme économie. Du moins c'est ce que je pense.

J'essaierais d'y penser Sebastien! emoji

Ratchetops, Non.

https://www.change.org/p/insomniac-games-soci%C3%A9t%C3%A9-sony-computer-entertainment-ted-price-nouveau-ratchet-et-clank-sur-ps4?recruiter=415934902&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

Signez cette pétition concernant les nouveau ratchet et Clank 2 sur ps4 emojiemoji


Non mais c'est débile, le premier opus n'est même pas sortie, il y a des questions économique aussi tu sais, si le premier jeu n'est pas rentable, ils n'ont feront pas de second!

Et puis faudrait plutôt faire une pétition pour les voix du film! emoji

Fait plutôt une pétition pour un Sly 5emoji
Je comprend pas le problème des joueurs avec la durée de vie des jeux, 12H c'est déjà beaucoup je trouve (surtout que le minimum que j'attend sur la durée de vie d'un jeu c'est 7-8H).

Fait plutôt une pétition pour un Sly 5emoji
Je comprend pas le problème des joueurs avec la durée de vie des jeux, 12H c'est déjà beaucoup je trouve (surtout que le minimum que j'attend sur la durée de vie d'un jeu c'est 7-8H).


12h si tu le fais sans prendre le temps d'admirer les décors, de ne pas faire les quêtes annexe, améliorer tes armes, de faire le mode défi… De toute façon moi je vais le refaire des tas de fois, comme chaque Ratchet ! emoji

Merci xlight qui l'as vu avant moi emoji
Donc bon JVC (ou plutôt wébédia? Je ne sais pas…emoji c'est des trous de balle, ils ont même pas fais de news ni rien, GG WP……….
Bref enjoy, j'espère que ça vous plaira, ça n'as pas été facile emoji

De rien ! emoji

Bon après ton speedrun tombe en plein Paris Games Week du coup ils concentrent leurs news dessus. Mais oui ils auraient au moins pu réserver un espace en page d'accueil pour la chronique.
Mais bon je pense, que c'est surtout le chroniqueur qui doit rager.

Je regarderais un petit bout de vidéo pour l'occasion. emoji

Regarde donc la fin, j'en suis assez content (enfin de Drek je parle :p )

Ow il est enfin sortit !!!
J'essaierai de le regarder malgré que je manque de temps en ce moment emoji

J'espère que tu fera aussi un speedrun sur l'opus PS4 (après tout ça reste R&C 1) parce que celui là était vraiment super.

Quand j'aurais accès à la PS4 et au jeu qui sortira dessus pourquoi pas, si le jeu est fun et le speedrun aussi je vois pas pourquoi je ne m'y mettrais pas emoji
Quand j'entend "fun" c'est parce que par exemple dans Ratchet 3 il y a les défis des Rangers qui sont vraiment répétitifs, ou d'autre jeux qui possède des cinématiques que tu es obligé de voir et revoir, sachant que bon un speedrun tu recommence, recommence et recommence encore des dizaines, des centaines de fois!
Bref personnellement certains jeux sont cools mais à speedrunner c'est parfois dur, en espérant que le prochain Ratchet ne soit pas comme ça pour que je puisse en profiter dans tout les sens! emoji