Sujet : RG Live | 06 Novembre

Merci de vos retours emoji

L'ami en question était totalement libre de prendre la parole quand il le souhaitait, mais il gérait aussi en parallèle le tchat et les résultats du blind-test. Promis, je le pousserai à s'exprimer davantage la prochaine fois, s'il y en a une emoji

La rediffusion est en cours d'upload sur Youtube, la première partie est d'ores et déjà disponible, avec l'intro et la partie questions/réponses emoji

La seconde partie arrivera d'ici quelques heures et comprend l'intégralité du blind-test.

Prochain RG Live le Samedi 16 Mai à 15h, durant le pont de l'Ascension. Je serai accompagné par le grand gourou de RG, à savoir mister Vince.

À moins que de nouvelles infos majeures surgissent d'ici là, ce live sera consacré à un grand récapitulatif de ce que l'on sait au sujet du film R&C et du jeu PS4; nous en profiterons également pour faire un petit point sur la V3.

Génial! Cette fois chez moi ça va pas laguer toutes les secondes, ça va même pas laguer du tout et en plus ça tombe après le Brevet Blanc donc je suis tranquilleemoji

Vous avez bien choisi votre jour, au même moment que la projection du film à Cannes emoji
Vous l'avez fait exprès ? emoji emoji

Prochain RG Live le Samedi 16 Mai à 15h, durant le pont de l'Ascension. Je serai accompagné par le grand gourou de RG, à savoir mister Vince.

À moins que de nouvelles infos majeures surgissent d'ici là, ce live sera consacré à un grand récapitulatif de ce que l'on sait au sujet du film R&C et du jeu PS4; nous en profiterons également pour faire un petit point sur la V3.


On peut pas plutôt le 17? C'est mon anniversaire ! emoji

Pourquoi vous faites des lives les jours où je ne suis pas chez moi hein ? emoji C'est pas que ce sera le Grand Prix moto de France mais si hein ! emoji

Sinon vraie question : Êtes vous intéressés pas une Japan expo ou autre ? Des projets là dessus ?

Pas de panique!! il y aura une rediffusion du live par la suite! ^^

Je serais présent!! ate de vous voir cotes a cotes les fumier =o)

je devrais être présent également emoji

Je serai au rendez-vous.

Je serai au rendez-vous.Première fois que je regarderai un live RG. emoji

RatchetBlaster pour le prochain RG Live tu pourrais mettre les musiques de A4O, QForce et Nexus?

RatchetBlaster pour le prochain RG Live tu pourrais mettre les musiques de A4O, QForce et Nexus?

Je verrai ça, pas de soucis emoji

Bon, tout va bien. Je serai normalement présent. En espérant qu'un évènement de dernière minute ne fasse pas tout capoter. emoji

Aaah pourquoi cet après midi je suis pas dispo' pour le live, moi qui voulais connaitre le vaincqueur du concours de dessin D: