Sujet : RG Live | 06 Novembre

Membre supprimé

Un jeu lego permettrai surtout de toucher un public plus jeune je pense emoji

On pourra refaire des Blind-test (sans pour autant offrir des cadeaux) dans l'année? Car j'ai vraiment bien aimé! ^^

Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé emoji

Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.

Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable emoji

Je suis pour un prochain blind-test également, c'était vachement sympa.

Au fait, je ne suis pas resté jusqu'au bout. Qui est le gagnant au final ? Et c'était quoi la fameuse surprise à la fin ?

Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé emoji

Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.

Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable emoji


C'est nous qui te remercions RB! emoji
Et encore merci pour cette superbe imitation de Skrunch! emoji

=o)

Merci a RB et a NOTAK pour leurs présences fumante emojiemojiemoji

Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé emoji

Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.

Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable emoji


Franchement pour mon premier RG live s'était vraiment sympa, bravo RB! emoji

Et j'espère qu'il y aura d'autres blind-test pour que je prenne ma revanche et que s'est très très fun évidement! (Amicalement bien sur) emoji

Membre supprimé

Ah oui Arnaud ! t'imite trop bien Skrunch x)

Sam' m'as dit que vous avez passés Taxi Ride juste quand je suis partit, j'avais préparé le copié-collé x) !

Merci de vos impressions ! emoji

Je suis pour un prochain blind-test également, c'était vachement sympa.

Au fait, je ne suis pas resté jusqu'au bout. Qui est le gagnant au final ? Et c'était quoi la fameuse surprise à la fin ?

Shellshock a remporté une peluche Ratchet ACIT (18cm). La petite "surprise" de la fin du blind-test n'était autre qu'un karaoke Courtney Gears emoji

Ah oui Arnaud ! t'imite trop bien Skrunch x)

Sam' m'as dit que vous avez passés Taxi Ride juste quand je suis partit, j'avais préparé le copié-collé x) !

Merci merci emoji Oui, et tu as également raté The Grinding Chase de Gladiator, j'ai d'ailleurs eu une petite pensée pour toi emoji

Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé emoji J'ai passé un super après-midi grâce à toi, donc c'est plutôt à moi de te remercier pour avoir organisé ce Live ! Mais surtout merci à la base d'organiser les RG Lives qui sont toujours un bon moment pour nous tous ! emoji (+ 1 la surprise. Sans mentir, j'étais à fond dedans et c'était mieux pour n'importe quel être humain de ne pas être à côté de moi à ce moment. XD)

Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.

Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable emoji Je vais me répéter mais owi ! owo

En revanche, la prochaine fois que tu amènes un invité, donne-lui davantage l'occasion de s'exprimer. Ce pauvre Notak avait l'air de s'ennuyer, je n'aurais pas aimé être à sa place. °_°

PS : Tu as sauté ma question à propos de ta fic (la toute dernière) sans l'avoir vu ou tu estimais qu'il était un peu tôt pour en parler ? =P

Membre supprimé

Je verrai bien un test ou tu nous donne une citation, et on doit trouver quel personnage l'emploi dans quel opus.

Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé emoji

Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.

Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable emoji

Je préfère le précédent Live RGmais c'était quand-même super, au prochain Live et si tu faisais quelques parties de Playstation All Stars Battle Royale en ligne?
Et arrête le live à 2 heures ou 2H 10 parce que après c'est trop long.

Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé emoji

Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.

Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable emoji

Je préfère le précédent Live RGmais c'était quand-même super, au prochain Live et si tu faisais quelques parties de Playstation All Stars Battle Royale en ligne?
Et arrête le live à 2 heures ou 2H 10 parce que après c'est trop long.


Mais nan c'est pas trop long…

PAS BIENTOT FINI OUI??!!! emojiemojiemoji

je suis pour le PSAS =o)

Merci à tous pour votre participation, on a passé un super moment et j'espère que c'était partagé emoji

Je m'occupe de la rediffusion en ce moment même, elle sera en deux parties sur notre chaîne Youtube.

Un autre blind-test ? Pourquoi pas, tout est envisageable emoji

Je préfère le précédent Live RGmais c'était quand-même super, au prochain Live et si tu faisais quelques parties de Playstation All Stars Battle Royale en ligne?
Et arrête le live à 2 heures ou 2H 10 parce que après c'est trop long.


Mais nan c'est pas trop long…

PAS BIENTOT FINI OUI??!!! emojiemojiemoji

je suis pour le PSAS =o)

Bien-sûr si il sait encore y joueremoji

Sympa ce petit RG live et blind test emoji
Comme d'autres l'ont peut être dit, dommage que l'invité de RatchetBlaster n'était pas plus impliqué dans le live.
Ah et la rapidité de certains pour le blind test m'a pas mal bluffé xD