Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

saluent sa vas ?

R/K mon fumier adorer viens faire un câlin emoji

Waw,O_O

ça fait bizarre de s'absenter quelque temps du forum et de revenir pour tomber sur des messages aussi … "explosifs" emoji

J'espère que ça va rapidement s'apaiser.

-Pour ce qui est des messages insultants et/ou sexiste j'ai rien à redire (c'est mal m'voyez)

-Pour la coupe du monde, libre à chacun de la regarder ou pas : la regarder, c'est ignorer volontairement les tristes évènements causés par elle, ne pas la regarder, ba ça change pas grand chose, il y aura toujours des millions d'autres personnes pour le faire à votre place

R/K mon fumier adorer viens faire un câlin emoji


Marvin!!!! mon poney a lunette emoji Alors ? tu as défoncé des truc hier ? emoji

Je suis désolé, il y aurait pas de morts si on aurait fait la coupe du monde en France par exemple, ensuite il y a nos politiques pour faire bouger les choses (ah merde ils font rien).


Oui mais en attendant c'est pas en France et il y a eu des morts.
Je veux dire … on tue des gens, des vies, comme des animaux … pour qu'on puisse voir des gens jouer et d'autres récolter de l'argent pour que ça recommence tout les 4 ans … c'est horrible! L'empathie vous connaissez ?


Après les gens qui regardent le foot, ce sont des gens qui bossent la journée et ont des problèmes pour certains et le foot cela leur permet d'oublier et puis de passer un bon en famille par exemple.


Oui enfin, ya d'autre moyen de se détendre seul ou en famille. Comme les jeux de société, les jeux vidéos, faire l'am…un acte de passion charnelle avec sa moitié ou alors ils regardent du foot qui n'ont pas lieu dans ce stade bâtit sur les cendres d'innocents.

De plus il y a des gens notamment dans les plus pauvres, le foot représente fait partie intégrante de leur vie et si on enlève le foot. Vous détruisez moralement ces personnes, je sais ce que je dis. Donc pour ma part le foot ne mérite pas d'être boycotter par ces fans mais on devrait s'insurger autrement.


Tu sais ce que tu dis mais tu parles pas de ce qu'on te parle. On veut pas détruire le foot, juste les pousser à arrêter ces pratiques horribles auxquels ils ont recours.

Margaux ton message est inutile et cela fait rire que toi.


T'as fait un sondage? X3 Moi j'ai rit perso. =3

De toute façon je vois bien que la communauté à perdu de son éclat depuis un moment. Pour ma part, je m'entend avec beaucoup de monde sans problème et depuis peu on m'accuse de sexiste, je trouve ça bête et méchant.


Donc on devient bête et méchant parce qu'on veut débattre d'un truc grave et inhumains? Qu'on essaie d'argumenter et d'expliquer en long en large et en travers que la coupe du monde peut exister sans avoir à tuer?

Personne ici n'a donc d'humanité? Ca dérange personne de financer et participer à cette pratique? "On a de l'argent, on est au-dessus des droits de l'homme. Et tout le monde est d'accord." C'est ça la morale? "Osef des massacres, on veut se détendre?" Je suis désolé met je peut pas rester là sans rien dire.


cc cv


Je rentre de Waterloo. Sale galère. XP

R/K mon fumier adorer viens faire un câlin emoji


Noooooon! C'est ma peluche! D:

Plein ! Bon je me suit fait choper et ils m'ont donner des médicament trop chelou et depuis mon envie de tuer s'est dissipé. Mais bon ces médicament sont a durer limiter.

Membre supprimé
Je suis désolé, il y aurait pas de morts si on aurait fait la coupe du monde en France par exemple, ensuite il y a nos politiques pour faire bouger les choses (ah merde ils font rien). Après les gens qui regardent le foot, ce sont des gens qui bossent la journée et ont des problèmes pour certains et le foot cela leur permet d'oublier et puis de passer un bon en famille par exemple. De plus il y a des gens notamment dans les plus pauvres, le foot représente fait partie intégrante de leur vie et si on enlève le foot. Vous détruisez moralement ces personnes, je sais ce que je dis. Donc pour ma part le foot ne mérite pas d'être boycotter par ces fans mais on devrait s'insurger autrement.

De toute façon je vois bien que la communauté à perdu de son éclat depuis un moment. Pour ma part, je m'entend avec beaucoup de monde sans problème et depuis peu on m'accuse de sexiste, je trouve ça bête et méchant.


Je suis désolé, il y aurait pas de morts si on aurait fait la coupe du monde en France


Il y aurait quand même des familles malheureuses et en es-tu seulement sûr ? Faut-il revoir nos priorités ?

(ah merde ils font rien)


Carrément. "Caluent sa vas ?" Bon ba fais des choses alors.

Après les gens qui regardent le foot, ce sont des gens qui bossent la journée


Ah donc les autres ne bossent pas. Peut-être C:

et ont des problèmes


Les dragons n'ont vraiment pas de cul :/
C'est vrai que ceux qui sont au Brésil, ils en ont quand même moins que nous ! Il ne faut pas déconner ! Je pense d'abord à moi quand même.
#JeLeVauxBien
#BoucheDeGloss

Vernis ?

le foot cela leur permet d'oublier et puis de passer un bon en famille par exemple


Le reste du temps on s'engueule.

De plus il y a des gens notamment dans les plus pauvres


Les SDF du Brésil sont riches, oui non je déconne pas je vous assure. Et puis les riches doivent fermer leur gueule non ? Ils ne savent même pas taper dans un ballon en or.

le foot représente fait partie intégrante de leur vie et si on enlève le foot.

si on enlève le foot .

le foot.


.


Ils ne peuvent plus regarder manger de tomates cerises ? Explique-moi ça.

Vous détruisez moralement ces personnes


Ah ouai carrément quoi. Les autres participent au massacre mais non, attendez ON SOUFFRE QUOI !! Je me suis cassé un ongle D:
Et puis bon, d'un autre côté, moi je ne fais rien quoi, ce n'est pas comme si je divulguais de fausses rumeurs, et que je mentais sur mon comportement.

je sais ce que je dis.


Ah ? Tu crois


Donc pour ma part le foot ne mérite pas d'être boycotter par ces fans mais on devrait s'insurger autrement.


Attendez les gars, boycotter ce n'est pas du tout la bonne solution ! Non ça empêcherait que cela continue mais bon non, ce n'est pas vrai, enfin si c'est vrai mais

je suis imaginaire dans ma tête je crois.


Solution ? Regarder, se plaindre, faire sa victime et manger des chips :/

#SolutionRadicale

Petit reportage sur ma région et le foot: ici


Même Stéphane Bern n'aurait pas fait mieux. Et puis dans ma région on mange des carottes aussi ? Le "SACHIEZ-VOUS ?"
#Bio

Margaux ton message est inutile et cela fait rire que toi.


C'est le "du côté de chez vous" qui te gène ?
Mince alors.

#DuCôtédeChezSwan

Parce que ma vanne des chips c'était bluffant à côté.

A moins que tu n'aimes pas la passion de la décapitation ?


De toute façon je vois bien que la communauté à perdu de son éclat depuis un moment. Pour ma part, je m'entend avec beaucoup de monde sans problème et depuis peu on m'accuse de sexiste, je trouve ça bête et méchant.


Un truc me déplaît = La faute à la communauté. Pourtant j'aime bien tout le monde. Il n'y a pas plus tolérant que moi non je vous assure.
Il faut juste que vous soyez toujours d'accord avec mes idées, sans réfléchir, et ordonner la non utilisation du droit des neurones sur le site.

C'est vrai qu' là il n'y a aucun problème. Tout est au calme, posay

Viens on fait un tribunal révolutionnaire.

C'est vrai que propager des rumeurs, demander à des gens d'insulter quelqu'un qu'ils ne connaissent pas c'est intelligent et humanitaire. Mais je préfère sucer mon puce.
Tu as pensé à t'inscrire à la croix rouge ?


#BisousBaveuxDeMarieAntoinette

saluent sa vas ?


T peuço ? :o

3 personnes qui sont là pour décortiquer tout mes mots comme des sadiques super ! c'est justement ce genre de comportements qui démolit l'ambiance de ce forum.

3 personnes qui sont là pour décortiquer tout mes mots comme des sadiques super ! c'est justement ce genre de comportements qui démolit l'ambiance de ce forum.


Le mieux à faire est d'ignorer.

Perso, je soutient ces arguments contre la CdM, mais je ne vais pas en rajouter une couche, par soutient et par compassion.

saluent sa vas ?


T peuço ? :o

Nn lol :BB


Donc pour ma part le foot ne mérite pas d'être boycotter par ces fans mais on devrait s'insurger autrement.
ne pas la regarder, ba ça change pas grand chose, il y aura toujours des millions d'autres personnes pour le faire à votre place

Il y a 2mn - PaЯis - FЯance


3 personnes qui sont là pour décortiquer tout mes mots comme des sadiques super ! c'est justement ce genre de comportements qui démolit l'ambiance de ce forum.

User image

(c'est pas pire que 12 personnes pour en harceler une, tu verras qu'on ne t'envoie pas de MPs)

PaЯis - FЯance


Chuis pas sur d'avoir compris là emoji (pardonnez mon inculture)

Rien je faisais écho au fait que d'une part on dit que le boycott c'est méchant et d'autre part on dit que ça sert à rien.


Par contre je ne suis archi pas d'accord car si on part de ce principe alors on ne fait plus rien. Perso je ne boycotte d'ailleurs pas la coupe du monde du simple fait que je ne la regarde jamais. Et je ne comprends cette idée de "faut pas boycotter". Non mais attendez on ne va pas maintenant DEVOIR regarder la coupe du monde en plus ?

3 personnes qui sont là pour décortiquer tout mes mots comme des sadiques super ! c'est justement ce genre de comportements qui démolit l'ambiance de ce forum.


O__________O

Toi: Bonjour! 8D
Membre: Hey Bonjour! Comment ça v… ^^
Toi: *le tape avec un baton* 8D
Membre: Ouille mais! Que faites-vous? o_O
Toi: *continue de le taper avec le baton* Ca me détend! Guihihihi! 8D
Membre: Ca suffit voyons. *prend son baton et le casse* Veuillez cesser cela, je vous prie. C'est douloureux.
Toi: Mon baton! Vous êtes méchant! Vous contribuez à la ruine de ma joie et de la société. D8

Mesdames et messieurs … l'hypocrisie. o_o

User image

Nan mais à un moment stop. Faut secouer le bananier. o_o

Rien je faisais écho au fait que d'une part on dit que le boycott c'est méchant et d'autre part on dit que ça sert à rien.


Par contre je ne suis archi pas d'accord car si on part de ce principe alors on ne fait plus rien. Perso je ne boycotte d'ailleurs pas la coupe du monde du simple fait que je ne la regarde jamais. Et je ne comprends cette idée de "faut pas boycotter". Non mais attendez on ne va pas maintenant DEVOIR regarder la coupe du monde en plus ?


Non je voulais plutôt dire que chacun fasse ce qu'il veut concernant la coupe du monde, je suis pas sur que la FIFA fasse attention à l'avis des gens sur ses pratiques (ce qui l'intéresse commence par "po" et finit par "gnon"emoji. Faudrait être influent pour faire changer les choses, ou faudrait que tout le monde fasse pression et c'est pas gagné. Et puis je pense que si on choisit de boycotter cette coupe du monde parce qu'on est pas d'accord avec les pratiques actuelles de la FIFA, c'est bien, c'est soutenir son opinion, mais je crois que ça n'a finalement peu d'incidence.