Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bonne chance à tous ceux qui passent le bac ou autres examens emoji

Avant-propos : Bon ce message avait été posté à 2 heures du matin et j'ai demandé son effacement plus tard. Mais à la demande de membres dont je tairais le nom, qui m'ont conseillé que cela devait se savoir, je le reposte. Coup de gueule. o_o

Bien le bonjour. o_o

Je voudrais juste m'exprimer clairement de quelque chose qui m'irrite assez ici meme sur Ratchet Galaxy.

Voyez-vous j'ai une amie membre. Qui est ici pour profiter comme tout le monde des joies du site et de sa communauté, si elle est satisfaite du premier elle l'est moins du second.
Quand un membre tient des propos sexiste envers la gente féminines et assumé, quand d'autres ont le béguin et le lui montre par une certaine frustration agressive, quand d'autre se permette de lui reprocher une chose fausse qui ne les regarde guère et d'autres raisons que certains n'ont guère voulu divulguer, je ne peux que la comprendre lorsqu'elle souhaite en discuter avec de "l'ar-gu-ment-ta-tion".

Les primates sans arguments se mettent alors a secouer leurs bras velus en poussant de simiesque cris dignes de leur maturité. (et il y a de divers age mais toujours la même cacahuète de maturité)

Ils se mettent alors à lui envoyer de bien vilain message, la traitant de folle, de cancer de RG, de bete et mechante personne.
Je veux dire, c'est pas non plus la mort mais si on tenait de tels propos devant moi ou derrière mon dos j'en serais fort blessé, morbleu. o_o Elle a suffisamment de problème personnel pour que des enfants viennent l'importuner, encore moins ici sur RG. Elle prend ce problème sur elle mais pas moi. Ceci est très grave.

Alors je décide d'aller moi-même interroger un des primates après lui avoir offert une banane pour éviter tout contact physique violent et lui demander pourquoi vociférer de tels méchancetés ? On me répond "elle a l'air bête et méchante". Mais la connaissez-vous pour portez si rude jugement ? "Non." T'es pas un peu débile ? o_o (bien sur je n'ai pas posé cette dernière question) Alors je lui dit de ne point juger sans connaitre voyons. Que cela ne le regardais point. Que ceci est bien sauvage et qu'en résultat ces singes, si bon moqueurs, devenaient eux-mêmes ces fous et maladies de RG qu'ils pointaient si bien de leur doigt. o_o

Bref ce membre s'est désinscrit de RG lorsque je lui ai demandé de s'excuser, car c'était un double compte créé le jour meme dans le seul but d'etre offensant envers mon amie. Oui j'ai la haine et encore je suis soft, j'ai effacé moultes méchancetés en rédigeant ce message tabarnak!

Où je veux en venir?

Bon sang les gens! On est une communauté! On doit resté soudé pas etre dissous par de telle chose. Je sais que c'est pas facile. On doit pas tous s'aimer c'est pas possible. Meme moi je n'aime pas des gens ici. Mais ce ne m'empêche pas d'être tolérant! Ca veut dire que je ne suis pas obligé d'aimer, d'accepter une personne mais que je peux tolérer sa présence si il n'y a pas de contact entre nous. Je tiens à cette communauté et à mes amies. Alors vous allez manger une grosse cuillère de tolérance et me ranger ce Bazard. D8<

A bon entendeur. o_o

Et si des gens se sentent visés sans que ceci est rapport avec eux … bah c'est pas grave les gens. X3


<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3


Je… Je n'arrive pas à croire que ce que tu dis soit vrai. Ca fait depuis des années maintenant que je connais cette communauté, mais jamais je n'aurais osé, ne serait-ce qu'imaginer, que cela pouvait être possible de la part de la communauté RG. Et c'est pour cette raison que je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton amie Draco. emoji Et je suis aussi admiratif devant ta prise de défense. Tu as très bien parlé. emoji

Je ne sais pas en détail comme toi ce qui s'est passé, mais pour ce qui est du domaine général, je vais en rajouter une couche moi aussi.

Draco a dit un mot dans son message qui perd malheureusement de plus en plus son sens, je veux bien évidemment parler de la tolérance. Les jeunes d'aujourd'hui ont peut-être été éduqués et élevés comme ça mais dans une communauté où doit régner la tolérance, la bonne humeur et l'acceptation, ils n'ont pas à venir jouer avec la sensibilité d'autrui.

Encore une fois, je suis aussi déçu que surpris de ce qui est arrivé à l'amie de Draco puisque comme je l'ai dit, je n'aurais jamais pensé que cela arriverait sur RG. Je ne tiens absolument pas à savoir qui est responsable de ces propos mais ce genre de détritus intolérant me dégoûte au plus au point. Les plus intolérants sont les premiers à demander la tolérance des autres. Oh quelle belle hypocrisie ! emoji(

Et le pire est qu'il aurait suffi à cet abruti de demander des excuses AVANT de se désinscrire. Ca n'aurait pas été moins lâche mais ça aurait été plus juste par contre.

J'espère juste que cela ne se reproduira plus.

Pour discuter de l'autre sujet en ce moment :

Bonne chance à tous les Lombax bacheliers de cette année ! emoji Vous avez mon soutien. emoji

La tolérance cela va dans les 2 sens aussi.

PS: Oui je peux pas m’empêcher de poster devant ces beaux discours emoji .

Seb

L'artiste est-il maître de son oeuvre?
Vivons-nous pour être heureux?

La tolérance cela va dans les 2 sens aussi.

PS: Oui je peux pas m’empêcher de poster devant ces beaux discours emoji .

A chaque fois que j'entends ça ça me rappelle le discours du FN mdr.
Non sérieusement, je veux bien la tolérance dans les 2 sens, mais quand la fille se fait insulter de folle et de connasse tout à fait gratuitement et qu'on lui casse les noisettes par MP alors qu'elle demande rien à personne voilà quoi.

Je les attends ceux qui viendront m'insulter pour avoir ramené ma science au cours d'un débat, je les attends. Je suis quand même du genre à être moins soft, et je ne me suis jamais fait lyncher ou insulter sur ce forum, alors pourquoi elle ? Ceux qui font ça sont à la fois lâches et stupides. Ce sont les techniques des kékés qui se trimbalent dans la rue avec leurs potes et t'insultent sans raison, mais font leurs malins car ils sont en meute.

Non là je suis désolé y a aucune tolérance, juste de la stupidité unilatérale.

Les plus intolérants sont les premiers à demander la tolérance des autres. Oh quelle belle hypocrisie !

Mon jugement est total.

Je parle dans mon cas Banane et pas pour les autres. Après je te trouve pas super tolérant aussi vu tes propos envers les gens comme qui regarde le foot et la coupe du monde par passion ("connards"emoji. Après ce que tu dis sur la Fifa est vrai et pratiquement tout les gens qui regardent le foot savent que la Fifa est corrompu et puis le gouvernement brésilien est aussi pour quelque chose avec une organisation pourrie du mondial et avec peuple assez pauvre et en souffrance, ils auraient du jamais proposer leur candidature pour le mondial.

Et puis j'ai jamais intolérant pour ma part donc je me sens pas concerné par ça car je respecte le choix et la vie de toute le monde mais on respecte pas ma façon de vivre et mes passions comme le foot.

Ps: Voilà maintenant je vais manger des chips emoji

Non mais perso je m'en fous du foot. J'ai vu un match samedi (car je suis un "connard"emoji. J'ai dit ça pour faire réagir mais tout le monde s'en fracasse. J'ai pas critiqué le foot en soi, juste cette coupe du monde ce qui est totalement différent et de ce fait je n'ai pas été plus intolérant que ça. Après je ne sais pas où doit se trouver le seuil de tolérance quand des reporters nous présentent des cadavres de Brésiliens dans les favelas au nom d'une coupe du monde.

Et je pense d'ailleurs que si tu regardes cette coupe du monde, c'est qu'en fait tu t'en fous, et t'as le droit de t'en foutre. Moi je pense que regarder cette coupe du monde c'est y participer de fait, et donc que l'on tolère cela. C'est assez simple.

Cela n'empêche une chose : personne n'ose me répondre. Par contre, quand c'est une certaine autre personne, on lui saute à la gorge. Je terrorise quelqu'un ?

Tout ça me laisse penser que les gens n'ont rien dans le froc, ou rien dans le ciboulot, ou s'en foutent à la rigueur. Il y a juste des comportements qui me rappellent ces gens dans la fonction publique qui te disent "ah oui faut le dire c'est vrai" et quand il s'agit d'ouvrir sa science pour demander ou dénoncer quelque chose : "ah non moi je n'ai rien à voir là-dedans".

Ps: Voilà maintenant je vais manger des chips emoji

#PasDePorcDansMesEpinards

Membre supprimé
Les plus intolérants sont les premiers à demander la tolérance des autres. Oh quelle belle hypocrisie ! emoji(


La tolérance cela va dans les 2 sens aussi.


Je meurs.

En fait je rigole car… Ah oui non excusez-moi, il vaut mieux que je ne dise rien, étant donné que je suis une femme il m'est interdit de parler débats :/
Veuillez m'excuser d'avance.

Moi je suis tolérante, j'aime bien la décapitation. C'est une bonne détente, parce que je suis tolérante. #Passion
#Vie
#DuCôtéDeChezVous

User image


Je terrorise quelqu'un ?


Oui, l'effet de la terreur quand tu nous tiens. #Robespierre #Danton #RéactionThermidorienne

Après je te trouve pas super tolérant aussi vu tes propos envers les gens comme qui regarde le foot et la coupe du monde par passion ("connards"emoji.


Comme la shoah, c'est inhumain mais j'aime regarder par passion. Tolérez ma passion! D8<

Nan mais si tu sais le massacre de 200 SDF pour le divertissement de ce sport, cela devrait au contraire t'encourager pour protester et rendre honneur à ta passion. ^^

Parce que regarder cette coupe c'est encourager ET participer littéralement à cette pratique ignoble où l'argent > droit de l'homme. ;n;

La coupe du monde peut exister sans avoir besoin d'un terrain d'herbe rouge sang. ;n;

La coupe du monde peut exister sans avoir besoin d'un terrain d'herbe rouge sang. ;n;

C'est plus jolie je trouve.
Ce qui serait encore plus génial c'est qu'ils mettent des mines antipersonnel sur le terrain pour pimenter les match !

La coupe du monde peut exister sans avoir besoin d'un terrain d'herbe rouge sang. ;n;

C'est plus jolie je trouve.
Ce qui serait encore plus génial c'est qu'ils mettent des mines antipersonnel sur le terrain pour pimenter les match !


Ca me fais penser a Ratchet Gladiator ca… emoji

Je suis désolé, il y aurait pas de morts si on aurait fait la coupe du monde en France par exemple, ensuite il y a nos politiques pour faire bouger les choses (ah merde ils font rien). Après les gens qui regardent le foot, ce sont des gens qui bossent la journée et ont des problèmes pour certains et le foot cela leur permet d'oublier et puis de passer un bon en famille par exemple. De plus il y a des gens notamment dans les plus pauvres, le foot représente fait partie intégrante de leur vie et si on enlève le foot. Vous détruisez moralement ces personnes, je sais ce que je dis. Donc pour ma part le foot ne mérite pas d'être boycotter par ces fans mais on devrait s'insurger autrement.

Petit reportage sur ma région et le foot: ici

Margaux ton message est inutile et cela fait rire que toi.

De toute façon je vois bien que la communauté à perdu de son éclat depuis un moment. Pour ma part, je m'entend avec beaucoup de monde sans problème et depuis peu on m'accuse de sexiste, je trouve ça bête et méchant.

Je suis désolé, il y aurait pas de morts si on aurait fait la coupe du monde en France par exemple, ensuite il y a nos politiques pour faire bouger les choses (ah merde ils font rien).

Mince, c'est dommage.

Après les gens qui regardent le foot, ce sont des gens qui bossent la journée et ont des problèmes pour certains et le foot cela leur permet d'oublier et puis de passer un bon en famille par exemple.

J'ai pas dit le contraire José.

De plus il y a des gens notamment dans les plus pauvres, le foot représente fait partie intégrante de leur vie et si on enlève le foot. Vous détruisez moralement ces personnes, je sais ce que je dis. Donc pour ma part le foot ne mérite pas d'être boycotter par ces fans mais on devrait s'insurger autrement.

J'informe ces gens. Si informer c'est détruire alors autant fermer sa gueule.

Margaux ton message est inutile et cela fait rire que toi.

Pas plus que les insultes qu'on lui envoie.

De toute façon je vois bien que la communauté à perdu de son éclat depuis un moment. Pour ma part, je m'entend avec beaucoup de monde sans problème et depuis peu on m'accuse de sexiste, je trouve ça bête et méchant.

Après on peut s'entendre avec tout le monde, je ne m'attendais pas à un tel comportement de la part de certains non plus. Moi aussi je m'entends avec tout le monde avec ce forum. Jusqu'à aujourd'hui ne me suis pas encore fait insulter pour ma part. Pourquoi ce changement ? Peut-être que des gens interprètent mal ?


Bon par contre je t'arrête car j'ai expliqué que je dénigrais cette coupe du monde et pas les gens qui la regardaient. Je sais ce que c'est des gens qui bossent, t'inquiète. Perso je m'en fous du foot, j'en fais aussi avec des potes, je sais comment ça se passe, je sais ce que c'est hein ?

Faut juste arrêter de désintellectualiser tout débat en argumentant autour des gens qui veulent se détendre car ils bossent. De ce point de vue on peut laisser toute une population s'appauvrir intellectuellement du fait qu'elle travaille. Ceci expliquerait une certaine situation politique.

J'ai le droit au même argumentaire quand il s'agit de me justifier la corrida, c'est pour le fun. Moi je veux bien. Après j'ai pas besoin de la Fifa pour apprécier ou non le foot. Je vous garantis juste que cette situation ne changera jamais tant qu'il s'agira pour vous de tolérer cela, et que vous tenterez d'étouffer le débat à chaque fois. On le voit bien, le foot c'est la corde sensible et c'est tout à fait mignon. C'est cool de dénoncer la Fifa, mais je parie qu'à aucun moment vous n'avez abordé ce sujet autour de vous. A aucun moment vous n'avez pu dire que 110 000 familles ont été expulsées pour la construction d'un stade, que des centaines de SDF ont été tuées, que jamais vous n'avez chercher à en apprendre plus sur l'histoire contemporaine du pays. J'essaie donc d'émouvoir un peu plus sur le sort de personnes dans une situation plus dramatique que des personnes qui bossent et se détendent devant un match de foot. Toi tu me parles des gamins qui font du foot en club et de personnes à qui je ne m'adresse même pas en premier temps, tout ça car vous n'êtes pas foutus d'admettre la véracité d'une situation déplorable, et vous vous cachez derrière les géants économiques et politiques pour dire "on peut rien y faire". Et quand on vous dit qu'on peut boycotter cela, vous allez encore vous cacher derrière ces gens qui bossent et regardent leur foot et qui sont moins informés que vous, limite c'est indécent. Et ça je l'entends de plus en plus. Viendra un jour vous ne pourrez vraiment plus rien y faire.

Vous parlez de solutions alternatives, mais vous n'en proposez pas, vous vous foutez du monde. Vous n'en avez rien à foutre. En attendant ça me fait rire, car ça a pas mal marché de taper dans le lard. Quand on argumente, vous ne lisez pas. Quand on insulte, vous montez sur vos grands chevaux. Et paf, vous mettez les deux pieds dedans.

S'insurger autrement en ne s'insurgeant pas… vous me tuez en 2014.

cc cv

Hello ma beloutre =3 belle ambiance n'es-pas ? emoji