Sujet : MineCraft

Je suis d'accord, il est vraiment trop bancale, par exemple, le coté droit du G est en diagonale. Mais l'idée est bonne, continue !

Ah retravailler…niveau couleur j'aurais plutôt vu de la laine orange pour le R et de la laine gris clair pour le G

Franchement, pour le serveur, je propose d'utiliser le logiciel skype pour se parler plus facilement au micro, après, à vous de voir emoji

Clankrobot: J'ai Skype, alors si tu veux m'envoyer ton pseudo par MP, je te renverrais le miens emoji.

Dax: C'est un bon début, je n'ai rien à ajouté par rapport aux autres remarques qui ont été faite ici et sur le serveur. Sinon voici une proposion du motif pour le R en plus grand (19x23), tu en fais ce que tu veux.

User image

Ça pourrait être amusant de l'incorporer à la map principale sur le flanc d'une montage, genre comme un "Hollywood".

EDIT: Autre proposition pour le G, moins réussi selon moi, mais c'est toi qui voit.
User image

Le grand "R" :

User image


J'editerai le post quand j'aurai fait le G. emoji

Edit : ça y est, le G est prêt.

User image


Vous noterez que je n'ai pas pu finir totalement le G (ou le contour en laine noire) parce que je l'ai fait trop haut dès le départ. ><


Edit n°2 : Pour ce qui est d'un dégradé de couleur, j'ai trouvé une solution mais… qui ne marche que la nuit ! ^^
C'est à dire de mettre de la glowstone derrière la lettre, au centre (pour faire plus "éclairé" donc, comme sur le logo du site emoji)

Merci ! emoji
Mais je n'ai fait que reproduire en vraie grandeur le travail de Skrunch. ^^
Un petit screen de nuit, plus joli je trouve.

User image

Très sympa, je ne l'avais pas vu de nuit (en même temps je bug pour retrouver le serveur). Par contre le "G" me semble un peu large par rapport à l'original (je dis ça à une colonne près).

Et voici mon premier petit chef-d’œuvre sur la map freebuild emoji

User image


EDIT: Encore du nouveau emoji

User image

Trop fun tes boites Lombax13 ! X)

Concernant le parc, faudra vous armer de patience emoji

Alors là vous me voyez une fois encore obligé de poster des commentaires négatifs sur le serveur…

Grief interdit, disaient-ils? Pour les membres standards seulement apparemment…

En effet ils ont griefer une construction dans le monde creative, sous prétexte qu'elle était moche…alors qu'elle se voulait délirante, sans même savoir qui en était l'auteur et lui demander son avis…cela m'est parfaitement affligeant.

Une preuve peut-être? Eh bien j'ai eu la bonne idée de screener la malheureuse construction alors qu'elle se faisait assaillir:

User image

Non mais tenebro, le truc que t'as pas saisi, c'est que celui qui a fait une création a le droit de la détruire à n'importe quel moment (encore heureux c'est sa création ^^). Or, dans le cas présent, c'était de moi le Qwark. =P

Et étant donné que je ne l'aimais pas, bon bah on a décidé de faire un grand bucher. ^^ C'est tout, fin de l'histoire. emoji
Tu penses bien que je ne me permettrai pas de faire de telles saloperies à sur vos créations. Ce serait pas très communiste, tout ça. emoji

Eh beh bravo x)

Tu aurais pu simplement dire que c'était de toi au lieu de déconner jusqu'au bout en disant que tu voulais savoir qui l'avait fais x)

Dommage, je l'aimais bien moi emoji

bonjour a tous ,

j’espère que vous allez bien?

je voudrais bien rentrai dans votre communauté sur minecraft sais zywuxo qui ma proposer je viens d’acheter le jeux et je vous demande si sais possible de venir avec vous pour partager des bons moments sans prise de tête emoji

merci ,