Sujet : MineCraft

Oui bien joué tout le monde. Vous me donnez envie de m'y mettre. ^^
Au passage minecraft va devenir des legos. ^^
User image

Ça a l'air un jeu tellement sympathique, que d'aventures dans ce monde de cubes et de pixels. emoji Il faudrait un jour faire des niveaux RG sur LBP. emoji

Ça a l'air un jeu tellement sympathique, que d'aventures dans ce monde de cubes et de pixels. emoji Il faudrait un jour faire des niveaux RG sur LBP. emoji


On fera règner les Agoriens. >8D

C'est mon boulot. emoji

User image

Hey ! La map créative est beaucoup plus vivante que la map survivor ces temps ci ! emoji
Mais du moment que la communauté est toujours aussi présente sur le serveur, ça fait énormément plaisir lorsqu'on se connecte. emoji

User image


J'ai demandé à Scorpion de se mettre sur le bras, mais on ne le voit pas énormément. ^^
Les grandes lumières qui sont derrières sont en fait un générateur d'éléctricité, par Billgates -donc Scorpion ici- (aidé par Tenebro et moi même). emoji
Oui, comme l'a fait remarquer Tenebro, ça fait bizarre de reproduire des cubes dans un jeu comme Minecraft, m'enfin… ^^

En effet on me voit pas beaucoup emoji

Petit message rapide pour rappeler que les demandes de participation au financement du serveur seront bouclés ce soir à minuit.

J'attire aussi votre attention sur la demande de el general.

bonjour a tous ,

j’espère que vous allez bien?

je voudrais bien rentrai dans votre communauté sur minecraft sais zywuxo qui ma proposer je viens d’acheter le jeux et je vous demande si sais possible de venir avec vous pour partager des bons moments sans prise de tête emoji

merci ,


Il souhaite rejoindre le serveur, mais en raison de sa faible participation sur le site, c'est à la communauté du serveur de décider si il peut intégrer le serveur ou pas, c'est simple oui ou non?

Si aucune réponse n'est donné dans les prochains jours, je prendrais moi-même la décision.

Merci de votre attention.

Je dirai oui, pour les raisons suivantes :
Déjà, on est jamais de trop sur le serveur ^^ (on a jamais été plus de huit de connectés en même temps sur le serveur, je me trompe ?)
Et c'est un ami de zywuxo qui est quelqu'un je pense de confiant (je pense que si on ne peut plus faire confiance à zywuxo, on ne peut plus faire confiance à personne, dans ce cas)

Aux membres de décider, maintenant. emoji

J'arrive pas à accéder au serveur.

"The server responded with an invalid server key". ??

Sinon moi ça me dérange pas pour el general.

Bah en fait, ma version ne marchait plus, donc je l'ai retéléchargé. Et evidemment ça m'a mis l'update avec.

Je pensais pas qu'il fallait rester à l'ancienne version, vous avez pas un moyen de faire un backup ?

Je me dévoue, si j'ai des séquelles vous aurez une lettre de mon avocat.

Zywuxo y est déjà passé^^ et ça marche emoji

Donc je décline toutes responsabilités emoji

Pareil, je l'utilise tout le temps emoji
Y'a des news pour la 1.0 ?