Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Est ce qu'il y aura un zombie dans MW3?

Ah bien ! emoji
Il te manque plus que Team Ico COllection + Resistance 3 + BF3 + U3 + ACR. emoji


Team Ico : Trop chère pour le moment
R3 : J'ai pas le deux, et j'attendrais de l'avoir
BF3 : Je l'achèterais pas
U3 : Trop chère, j'aime bien Uncharted mais pas assez pour le payer au prix fort
ACR : J'achète les Assassin's Creed au moins un an après leur sortie. Regarde, BrotherHood est sorti y'a presque un an et il est déjà à moins de 25 euros.

Est ce qu'il y aura un zombie dans MW3?

AAAAHHHH BLASPHEME MEURS

Resistance 3 débarque demain chez nous ! emoji

Je vous invite à consulter mon dernier post sur le topic de la saga Resistance, et vous verrez que le jeu a été très bien accueilli par la presse et a véritablement créé la surprise en s'imposant aux yeux de certains testeurs comme le meilleur FPS de la PS3 !

Yo tout le monde!^^

MW3 c'est pour bientôt et y'a interêt emoji
Le reste on s'en fiche! emoji

sans dec', le 8 novembre <<C' là R3VOLUTION!>>

@+



Ca faisait un bail!^^
je vous ai manqué ?
Non ? Je suis un PHANTOM..

Ah Call of Duty, ou comment se faire du fric sans se bouger et refaire la même chose que l'on fait depuis des années, je n’argumenterais pas, ça a était fait des milliers de fois sur la toile…
Et puis sérieusement, ou est l’intérêt du jeu vus la pauvreté de background et le scénario digne d'un épisode Plus belle le vie ?

Parmi le reste, il y a un certain Battlefield 3 qui m'a l'air bien plus ambitieux emoji

oh my god , je vien de commencer amnesia the dark descent … j'y ai jouer qu'une heure mais…quéest ce qu'il est bien fichu ce jeu !!!emojiemoji

dommage que je jouai sans souris , juste avec la tablette du portable… en attendant mieu..

Yo tout le monde!^^

MW3 c'est pour bientôt et y'a interêt emoji
Le reste on s'en fiche! emoji

sans dec', le 8 novembre <<C' là R3VOLUTION!>>

@+



Ca faisait un bail!^^
je vous ai manqué ?
Non ? Je suis un PHANTOM..


Bon, tu peux aller à l'abattoir à ta droite, merci.

Bon, tu peux aller à l'abattoir à ta droite, merci.


non n'ai pas peur ratchetx il ment ….. Il est a gaucheemoji

Yo tout le monde!^^

MW3 c'est pour bientôt et y'a interêt emoji
Le reste on s'en fiche! emoji

sans dec', le 8 novembre <<C' là R3VOLUTION!>>

@+



Ca faisait un bail!^^
je vous ai manqué ?
Non ? Je suis un PHANTOM..


J'ai envie de dire: Si tu viens pour dire ça, tu peux repartir aussi vite que tu es revenu. emoji

oh my god , je vien de commencer amnesia the dark descent … j'y ai jouer qu'une heure mais…quéest ce qu'il est bien fichu ce jeu !!!emojiemoji

dommage que je jouai sans souris , juste avec la tablette du portable… en attendant mieu..

Amnesia, un bon ptit jeu à se faire, dans le noir emoji

Amnesia, un bon ptit jeu à se faire, dans le noir emoji


… je n'y jou que la nuit emojiemojiemoji

Vous pensez quoi du prochain Zelda ? j'hésite vraiment à le précommander, il me tente vu que j'ai pas de zelda sur la wii (et que je fuck twilight princess sur wii) mais le fait que Link soit droitier me gêne énormément, et il a un peu un balais dans le cul quand il marche. Qu'en pensez-vous ?

Bah perso, je me le prendrai mais pas de suite, l'univers m'a vraiment l'air intéressant et l'ambiance me semble très appréciable mais j'attendrai les premières critiques emoji

perso j'en suis a ocarina of time sur 64 et j'enchene avec majora

ps: oui j'ai quelques années de retard xp)