Sujet : Blabla [Jeux vidéo]

Bah c'était pas le cas pour ACIT…m'enfin c'est pas grave on verra. ^^

C'est vraiment con parce-que en France on a pas le choix de l'arme finalement, on doit tous se taper le T-Rex. Encore ca va c'est pas la pire, mais y'avait mieux je trouve.

On aura le mouton aussi. ^^

Membre supprimé

Voila qui risque de relancer cette guerre idiote entre les 3 grands concurrents ou ici plus spécifiquement Sony et Microsoft.

Je suppose que les réactions de kikoo sur JV.com vont vite arriver.

Faut ignorer tout ça. :oui:

Il faudrait que les éditeurs ne se plient pas à leurs exigence, mais sa leur fais perdre pas mal d'argent. Mais en faisant ceux la, sa ferai reculer Microsoft.

Le peuple vaincra. 8D

En effet, c'est bien lamentable de la part de Microsoft, le meilleur restera toujours Sony. Lombax56 a raison, il faut les ignorer, ils n'en valent pas la peine. emoji

On aura le mouton aussi. ^^


Il est dispo sur quel site ? Je crois que c'était le plus naze le mouton en plus.

Et sinon Microsoft ou Sony, rêvez pas, ils sont tous pareils hein. Ca reste des gros capitalistes qui veulent faire de l'argent coûte que coûte.

Dans le jeu. 8D
Mais je viens de me rendre compte que tu parlais de la commande sur le site donc ce n'est qu'un malentendu désolé pour mon dérangement.

Bon j'ai craqué.

J'ai précommander Ratchet, Batman collector et Rayman Origins. Ainsi que la bd Arkham City.

Ah bien ! emoji
Il te manque plus que Team Ico COllection + Resistance 3 + BF3 + U3 + ACR. emoji

Moi en tout cas pour le moment, je pense me contenter de R&C A4O, Uncharted 3 et Battlefield 3, le reste sera pour plus tard, surtout la team ICO collection emoji