Sujet : La saga Uncharted

Ah, j'avais oublié de dire que l'online d'Uncharted 2 est en mode Double Cash pour le Week-End, ce qui veut dire que vous gagnez deux fois plus d'argent en online, et ce depuis hier vendredi à 19 heures jusqu'à lundi à 19 heures, donc si vous voulez éventuellement atteindre un certain niveau plus rapidement… Jetez-vous dessus emoji

EDIT : Je viens d'atteindre le niveau 50! o/


Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas encore, les événements du Lab' sont recherchables via le menu de sélection de recherche du mode de jeu sous le même nom (ou similaire). Ils consistent à jouer à certains modes de jeux avec des modifications spéciales (armes longues disponibles uniquement, versus de deux équipes de deux joueurs, etc).
Eh bien sachez que le Lab' revient ce mois-ci avec deux événements :

9 au 12 Juillet
Pistolets seulement, en mode Mise à Sac

Seul le 92FS pourra être utilisé, pas de grenades, pas de sniper ni d'arme puissante. Cela permet d'équilibrer les chances de survie entre le porteur du trésor et ses assaillants, puisqu'ils auront tous la même puissance de tir. C'est un bon événement si vous voulez avoir vos 10 médailles de "Protecteur" pour un trophée.

23 au 26 Juillet
Grenades uniquement, tous les modes de jeu

Les MK-NDI sont des grenades assez capricieuses, mais qui font bien mal. Les frags faciles sont garantis!

Membre supprimé

Ça va être bien fun tout ça. emoji

Ca va être sympa mise à sac au 9mm!

Sinon j'ai toujours eu du mal avec les grenades… Elles sont toutes chinoises! emoji

Mais alors, ces soirées passées à jouer avec Globax sur ton compte jusqu'à 1h du matin… c'était chez toi ? Il parlait du fait que tu lui avais prêté ton compte, mais je doute que tu aies été à côté de lui car il parlait de toi à la 3e personne "distante" (absente quoi).

Oui tu es dans ton droit mais tu parles du trophée de platine qui demande de la compétence que tu as obtenu… c'est assez ironique c'est tout. emoji

Je viens de voir ce message que maintenant… emoji

Bref alors oui, en effet, je lui ai bien prêté mon compte. Mais que pour du multi.

Tous les trophées, on les a fait ensemble, et dans les règles de l'art.

Quant au platine, oui j'ai eu le platine, avec de l'aide… emoji
Mais j'y ai grandement contribué, enfin ce que je veux dire, c'est que j'ai quand même fait une bonne partie des trophées tout seul. Donc on peut dire que ce trophée est à nous deux.. emoji

…Et moi j'ai passé deux nuits à me crever les yeux juste pour un trophée "platine" immatériel.
ça ne vaut pas trop la peine, l'important c'est de s'amuser. emoji
A moins de s'amuser à être hardcore.

Oui, je suis tout à fait d'accord! J'ai juste voulu le platine d'u2 pour le skin. Mais absolument pas pour le fun.

Tu vois, LittleBigPlanet, un jeu que j'adore… Même mon jeu préféré d'ailleurs, je m'en contrefiche totalement des trophées, pour preuve, je les ai même verrouillés.

Je corrige ce que je disais l'autre jour : les jours de double-cash s'arrêteront en fait mercredi prochain à 19 heures!

Bon autant commencé par un: "je sais que des tas de gens doivent être au courant de ça mais bon". Ensuite je ne sais pas si ce que je vais vous montrer est vrai mais je ne l'espère pas. Et enfin je crois parler au nom de tous en m'exclamant: "Par pitié arrêtez le massacre!" emoji

Lien

quoi qui se passe sur mon topic???
un noob me traite de noob alors que je lui marafe la tronche a U2
ce meme noob veut terminer RDR a 100% pour commence ce magnifique jeu qu est U2
et j apprend que je vait avoir 1 demie heure de live data avant de pouvoir rejouer emoji emoji emoji emoji

bon bref je suis presse de remettre un peu d ordre sur U2 apres m etre bourre a la vodka (et oui j en suis fier emoji )
attention:l abus d acool emoji nuit gravement a votre facon de jouer emoji (n est ce pas baptiste sur RDR emoji emoji emoji ^^)

EDIT:globax ton pseudo a ete rajoute
et chris et aurelien evite de vous battre comme ca,sa sert a rien et pour moi c est presque comme du flood
bref:evites (pour une fois que j ai un soupcon d autorite sur ce site j en profite emoji

Slag : pas du tout, tu te trompes car on a bien rigoler. emoji

Savez-vous combien de temps dur le chargement poiur le multi online et est-ce-qu'il est fun ? emoji

qu est ce qui est fun ? le chargement? xd
nn le multi est genial!

ouais je confirme,le multi est genial surtout quand on met NOTAK en chef de groupe comme sa on se ramasse tout les ptit noobies lol

Oulalala, c'est quoi ce bazarre.. emoji

Venez donc prendre une fessée sur le multi par tonton RB, vous serez pas déçus emoji

… quand j'aurai récupéré une connexion internet chez moi emoji

P.S :

pour une fois que j ai un soupcon d autorite sur ce site j en profite

………………………………… emoji emoji

Membre supprimé

Qu'est-ce qui à le vieux, là ? Tu nous abandonne comme des m****s pendant une semaine et tu reviens nous gonfler comme ci rien ne c'était passé ? emoji

Venez donc prendre une fessée sur le multi par tonton RB, vous serez pas déçus emoji


Tu disais pas ça l'autre jour sur le Machinima. :noel:

Et puis l'autre insolant là, faut arrêter de prendre exemple sur RB, p'tit, tu vas finir aussi ridé que lui, l'insolence, tu l'as déjà, et ça, c'est déjà à prendre comme un pied dans la tombe. emoji emoji



EDIT: Pour les incultes qui ne le sauraient pas encore, avec RB, plus on s'envoie des mots doux(enfin doux, l'inverse), plus ça veut dire qu'on est copain. emoji

Mon padawan et moi entretenons une relation très saine, fondée sur de l'insolence, de la vannerie, et d'autres subtilités emoji C'est lui qui a décidé de me suivre sur cette voie emoji

Le Machinima est une exception, s'too emoji

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMIIIIIIIEEEEEERS !! (aaah, ça fait du bien)

RB:bon ok tu l aura voulu:je te met 50% pour insolence par pur sadisme emoji emoji emoji
et je tien juste que nos relations sont strictement professionelles (enfin hum hum emoji emoji lapinou et m sieur carrote emoji )